Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel en Belgique!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

MERCI BEAUCOUP!! :content: :content:
J'adore leurs réponses!!
Elles sont extras! Les trucs qu'ils peuvent pas sortir defois! Jte jure...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:21

Nouvelle qui n'a rien à voir avec la Belgique mais je la met quand même:
Tokio Hotel sera présent à la Star Académie le vendredi 17 novembre!!!
A voir absolument!!!!

(Fin moi c'est le SEUL soir où on va au resto!!! LOL Vive les enregistreurs!!!)

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
tOkiiO-hOt3l-74

tOkiiO-hOt3l-74


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:57

oué !!! jai hate de savoir ki va chanté avec eu !!! ^^
par conte je croi ke c samedi parce ke vendredi y a du foot =S !!! mais bon ... trop hate de voir sa ... enfin si je peux Sad

biisOus les miss
Revenir en haut Aller en bas
http://fiic-tOkiiOhOtel-tiiOn.qkyblog.com
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:52

Me voilà revenue!!!
  • Alors je commence par une niews exclusivement belge!! (haha... c'est rare Exclamation )
    Lors de leur concert en Belgique les fans ont voulu marquer le coup!! Les fans ont imprimé sur des feuilles A4 le logo du groupe et lors de la chanson "Wo Sind Eure Hände" ils les ont sorties. Presque tout le monde avait une feuille et ça faisait une sorte de "marée Tokio Hotel"!!! J'en avais entendu parler avant le concert mais je pensais que personne ne le ferait!! Et bien ma soeur m'a dit que si, ils l'ont fait!!!
    Ca a du leur faire plaisir!!!

https://i.servimg.com/u/f19/11/58/07/17/logo110.jpg

Ensuite je voulais vous parler des journalistes qui, littérallement, harcèlent Bill sur sa sexualité! Raaah... ça m'énerve!! Perso, moi je m'en fout, mais je trouve réellement stupide de passer son temps à lui poser la question!!!
  • Soit il est hétéro, et ce qu'ils font ne sert à rien!!!

  • Soit il est homo, et vu sa grande g***** il le dira, en attendant qu'ils lui foutent la paix!!!!!!

Pour vous un extrait du ONE 48 où un journaliste lui a posé la question!!! (au cas où il y en aurait qui ne lise pas le ONE) :
"Le journaliste pose sa question en français et attend que l'interprète la traduise. Mais Bill comprend tout de suite de quoi il s'agit. Il y a des questions qui sont compréhensibles dans toutes les langues: Laleubeu Bill blablibleu homozexual lalubeula coming out? En entendant la question, le visage de Bill se fige. Les autres membres du groupe lui jettent un regard inquiet, sachant bien qu'il déteste devoir à nouveau s'expliquer là-dessus. Pendant une fraction de seconde, je crains l'incident diplomatique. Bill n'a vraiment pas l'air content. Mais il finit par se ressaisir et répond calmement: De toutes les rumeurs que j'ai pu lire à mon sujet, celle-ci est vraiment l'une des plus idiotes. Quand on est un journaliste sérieux, on ne doit pas colporter de telles âneries." Et toc, j'adore sa réponse!!!

Et pour terminer je vous offre un petit quizz!!! Amusez-vous bien!!!
(PS: pour répondre, il y a des questions faciles, tellement facile que c'est presque tricher! Et d'autre où vous devrez peut-être chercher un peu!! Si j'ai fait des fautes dites le moi!!!)
1) Dans quelle ville allemande les quatre membres de Tokio Hotel ont-ils fait connaissance?
a - Berlin
b - Magdebourg
c - Hambourg
2) Dans quelle salle parisienne Tokio Hotel a-t-il donné son premier concert en France?
a - Le Trabendo
b - Le Bataclan
c - Le Zénith
3) Lequel des membres de Tokio Hotel est-il le plus âgé? (facile!!!!)
a - Bill
b - Gustav
c - Georg
4) "Zimmer 483" fait référence à...
a - Une chambre en Espagne
b - Une chambre en Russie
c - Une chambre en France
5) Pour quel film Bill a-t-il récemment doublé la voix d'un personnage en allemand?
a - "Le Monde de Narnia"
b - "Arthur et les Minimoys"
c - "300"
6) A quel instrument Bill s'est-il essayé?
a - la trompette
b - la guitare
c - le clavier
7) Lequel des Tokio Hotel fait 1m76? (question existencielle!!! LOL)
a - Georg
b - Gustav
c - Tom
8 ) Tom a des rastas depuis l'âge de:
a - 4 ans
b - 11 ans
c - 16 ans
9) Quelle chanson contient les paroles: "Too young to live a lie"?
a - "Ready set go"
b - "Don't jump"
c - "Break away"
10) Le 3 mai dernier, lors des Comet Awards, les Tokio Hotel sont repartis:
a - avec 3 trophées
b - avec 1 trophée
c - les mains vides et dégoutés
11) Gustav a commencé la batterie à l'âge de:
a - 5 ans
b - 3 ans
c - 12 ans
12) Georg est né:
a - à Halle
b - à Magdebourg
c - à Leipzig

Voilà les réponses!!! 1)b; 2)a; 3)c; 4)a; 5)b; 6)c; 7)a; 8 )b; 9)a; 10)a; 11)a; 12)a

Et puis dans la rubrique: "Ils font quoi????" (ne cherchez pas je viens juste de la créer!! LOL) voici Georg et Gustav:
https://i.servimg.com/u/f19/11/58/07/17/13291810.jpg

Voilà!! C'est tout pour l'instant!!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:38

Une petite photo que j'ai touvé!! C'est sur Bill et Tom et à l'époque ils n'aimaient vraiment pas être pris en photo!!! Tom a déjà sa coupe, quant à Bill, il faut le savoir que c'est lui!!!

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 90369210

Un zoom est peut-être nécessaire!! LOL

Et encore une autre photo des twins!!! Là ils sont vraiment pas synchro!!!! Genre Monsieur OUI et monsieur NON

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 95505910

LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:14

MDR! Merci Beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:26

Nouvelle grosse polémique autour du groupe!!! en fait autour de Bill!

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais Bill a des grosses joues!!! (enfin grosses.... plus prononcées que d'habitude!!! je vous dit pas le nombre de fans qui paniquent!!! c'est bon, il est pas balafré non plus!!!!)
la preuve en image:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Bill_g10

Le pire c'est qu'il s'est amené à je ne sais quel truc (j'ai entendu "la méthode Cauet" mais je ne suis pas sûre) avec une (horrible) veste orange. Et là des gens ont fait un lien entre Bill+grosses joues+orange et le petit hamster Hamtaro!!!!! (trop fort!!!) la photo:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 14067810

Pour celles (et ceux!) qui ne savent pas qui est Hamtaro:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Hamtar10

Voilà quelques nouvelles (assez comiques) sur Bill

Autre nouvelle: Tom a réussi son permis!!!! (Bill l'a raté!!)
Et pour l'occas il a présenté SA Cadillac!! (attention à la frime!!!)
La voiture de Monsieur:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 13924110
à cette taille là c'est plus une voiture, c'est un tank!!!! LOL

voilà!!!! à plus!!!
News trouvé sur http://th-unsterblich1.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:13

ROO POVRE BILL IL TOUT LE MONDE ARETE PAS AV C JOUE !!!RO SA VA DEENFLER PA LA PEINE DE PANIQUER !!

HEY WI TOM A U SN PERMI CHUI TRO FIER DE LUI =)
JESPER KIL FERA ATENTION MINTENAN CAR MM SI ON EST UNE STAR LES ACCIDEN SA NEPARGNER PERSONE MALEURESEMEN ....

BISOUX A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:48

Voilà, je vous mets une petite vid (une intro+une interview) du groupe d'une chaine tv belge!!! Cool

http://www.youmake.tv/users/plugreplay/watch?id=3442&category=28&p=1

Il disent des choses qu'on connait tous mais bon... C'est quand-même une interview!!
(+/- 8min: Forest Nationnal c'est la plus grande salle de concert belge!! C'est là que je vais en Mars!!! :bave: LOL)
Et vers 12min: la voix de doublure de Gustav est vraiment me**ique!!!

Et grande nouvelle: Bill n'a plus des joues de hamster!!!! Razz LOL

VOILA!! GROS BISOUS A TOUT LE MONDE!!!

PS: quand je pense que je suis censée étudier en ce moment!! Embarassed
Veux pas bosser!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
tOkiiO-hOt3l-74

tOkiiO-hOt3l-74


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:30

MDR moi aussi je veux pas bossé Mad lOl
Bref ... merci pour la video !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiic-tOkiiOhOtel-tiiOn.qkyblog.com
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:47

Salut!! je suis de retour!!!!

Petite news en photo (j'ai un peu de retard, ça date un peu mais j'avais pas trop le temps... déso!!)

Vous avez tous vu les photos des "twins en vacances" (dans "le groupe en images") et vous connaissez sans doute presque tous le magasine allemand BRAVO (qui a une quasi exclusivité sur les apparition du groupe dans les magasines).

Figurez-vous que pour certains, le fait que les twins fument doit rester un secret!!! C'est pourquoi dans le numéro dans lequel les photos de vacances sont sorties, des fans y ont constaté qu'il y avait eu des trucages photo!!!!

Les images avant-après:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Trucbr10
La cigarette de Tom a disparu....

Et celle-ci Tom a perdu un bras:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Trucbr11



Pfff... c'est pas beau de tricher!!! Et encore moins pour un truc si ridicule!!!LOL

news trouvée sur http://th-unsterblich1.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
tOkiiO-hOt3l-74

tOkiiO-hOt3l-74


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:38

mOii je trOuve sa telement debiile de diire kiils ne fume pas alOrs que c tOut le cOntraiire ! bref ... a quOii sa sert de mentiir ??? c leur viie, si s'iils veulent ce pOurriir la santé cOmme sa c leur chOiix ... ^^

siinOn marchii pOur tes news miiss, bAzOuxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://fiic-tOkiiOhOtel-tiiOn.qkyblog.com
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:25

C CONPLETEMEN DEBILL JE TROUVE DE FAIRE CROIRE KIL FUME PA SURTOU KE TT LE MONDE LE SAI LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel en Belgique!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tokio Rebel
» Tokio Hotel au Grand Journal sur Canal +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser