Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel en Belgique!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:59

Déso d'avoir été absente ce Week-end mais j'étais pas chez moi et quand je suis rentré j'étais pas bien alors je suis pas venu assez longtemps pour vous mettre quelque chose...(racontage de live et tout le monde s'en fout.. Sleep !!!)
Mais bon en échange je vous fait un nouveau sujet!!
Alors je sais pour certains d'entre vous la Belgique c'est loin et on s'en fout un peu (oui je le sait bien!!! LOL) mais ici dans mon petit pays pour les fans de Tokio Hotel c'est l'évênement: le premier concert des Tokio Hotel en Belgique!!!! :youpi!: Il y a des pubs partout: à la télé, dans des magasines, il y a même des mag qui ont fait des numéros "spécial Tokio Hotel"!!!! Le concert c'est le dimanche 14 octobre, moi j'y vais pas donc je pourrais pas vous raconter mais Sarah, elle y va (il faudra lui tirer les vers du nez!!! LOL)

Alors rassurez-vous je n'ai pas fait toute une rubrique pour vous dire juste ça!!! Wink Non!!!! Comme c'est un évênement (je l'ai dit plus haut!) on ne parle plus que d'eux!!!
Par exemple vous connaissez Samantha Oups??? (Et là vous vous dites: qu'est-ce qu'elle nous vient avec Samantha???) Et bien cette semaine elles (Samantha et Chantaaaaal) passent sur une chaine pour jeunes et le présentateur leurs à demandé ce qu'elles pensaient de Tokio Hotel. Ni une ni deux Samantha répond: "J'aime beaucoup, j'y ai même déjà passé la nuit!! (dans l'hotel tongue ) Aaahh cette Samantha!!!

Bon c'est pas tout!! A part ça j'ai récolté plein d'autres infos sur les TH que je déposerai ici!!! Bon là pour l'instant je dois partir mais ne vous inquiété pas je continuerai cette rubrique (sauf si vous vous en foutez!! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:18

Eh mais c'est super ça! Very Happy
Dommage que tu ne puisses pas y aller!
En tout cas Sarah a bien de la chance! En plus, c'est 2jours avant le mien!!
Trop préssée trop préssée trop préssée
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:28

héhé c'est trop biien sa!!
c cool ke sarah puisse y aler mais c domage pour toi...
moi beh mon concert est DANS 2 JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr
chui tro préssé!!jen revien tjr pas ke kan je regarde d foto deu bé jarive pas a mimaginner que ds 2 jour je v les voir!! mdr!
enfin bon je raconta ma vi la on sen fou mdr!
wiwi continu cette rubrique i a pas de sousi o contrère!!lol
bisoux les fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:04

Voilà comme promis je continue la rubrique!!! cheers
Mais d'abord merci les filles pour votre compassion (mais en fait c'est de ma faute si je vais pas au concert: quand j'ai commencé à devenir fan il n'y avait déjà sûrement plus de place!!! Crying or Very sad Mais bon au moins maintenant je suis fan !!!)

Aloooorrrsss...... par quoi commencer???? (je sais je suis chiante, je tire en longueur!!! LOL)

Surnom: j'avais lu que seul Georg avait un surnom (pas très recherché) et c'était George (à prononcer à la française!) Puis je suis tombé sur une niews qui disait que Bill a un surnom et que c'est Macky (allez savoir si c'est vrai!!! et si c'est le cas qu'est-ce ça veut dire???? scratch )

Signe particulier: y en a que vous connaissez déjà mais je les mets quand-même!!!
Georg: il se lisse les cheveux au fer à défriser tout les matins!! (et vous savez pourquoi il fait ça??? Parce qu'il n'aime pas ses cheveux qui crollent quand ils sont long!! Et pourquoi il a les cheveux longs??? Parce qu'il n'aime pas ses oreilles!!! Rolling Eyes tout ça pour des oreilles!!! LOL)
Gustav: personne n'est autorisé à toucher sa batterie à part son assistant technique!! (Wouaw c'est qu'il y tient à sa batterie!! Pourtant vu comment il tape dessus on croirait pas!!! LOL)
Tom: il aime tellement les guitares qu'il les collectionne!!! Il en possède plus de 14!! (Il va tenir un musée plus tard!!! geek )
Bill: il est accro au shopping, la preuve: il lui est arrivé de dépenser 17.000 euros en 30 minutes dans un magasin!!! (Wouaw! Je crois que je ne serai même pas dépenser autant d'argent rien qu'en vêtement en 5 ans!!!!)

Ils adorent/ils détestent: ici aussi vous devez en connaitre déjà quelques-un!
Georg: adore dormir, la nourriture italienne, danser, le cinéma (comme 97% des gens!!!LOL); déteste les cheveux bouclés, les obligations, la lecture, la cigarette!
Gustav: adore le travail de studio, le chocolat, le VTT, cuisiner (et un mec derrière les fourneaux!! reWouaw!!); déteste l'alcool, sa taille, ses cheveux frisés, ses boutons ( Suspect ), les asperges!
Tom: adore la télévision, le hip-hop, le graphisme, la détente et les filles (no comment!! LOL); déteste les interviews, les chansons larmoyantes (ha bon! c'est pas son style Céline Dion!!! Bah me*** alors!!!LOL), l'hypocrisie, le manque de spontanéité!
Bill: adore la série "Sex & the City" ( Suspect ); déteste l'école, le conformisme, la jalousie, le sport, les guèpes-auxquelles il est allergique, les légumes (y en a des choses qu'il aime pas lui!!!)!

Et pour terminer ce petit article ( je vais faire par petits bouts si ça vous dérange pas!!!)
Ils ont dit:
Tom: "Dans le groupe celui qui a le plus beau rôle, c'est Bill. Il a juste à faire le malin avec son petit micro, il se balade tranquillement sur la scène, va voir les fans, s'assoit face au public quand il en a envie, bref il a la belle vie."
Gustav: "Je suis un gros feignant et la batterie est l'un des rares instruments qui permet de rester assis pendant tout un concert!" (Bin y a le violoncelle mais ça fait directe moins cool!!! LOL)
Bill: "Je rencontre parfois certains fans qui me connaissent mieux que moi-même." (C'est quoi leurs secret!!! Ils les trouvent où les infos!!!LOL)

PS: la plupart des phrases entre parenthèses sont des commentaires de moi!!! Ecrit par moi, pour moi Cool et pour vous aussi!!! Quand-même!!! Razz Voilà j'éspère que ça vous a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:17

miici miss pour toute ces news!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
julie**

julie**


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:48

héhé miciiii jm bien tes comentaires lol!!
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:13

Et hop! La suite (j'en profite tant que j'ai le temps!!!)

Spécial Bill

La coiffure: voici comment se faire la même coiffure que Bill (je vous le retape mot à mot et les parenthèse c'est encore des coms perso!!!)
1) Lave-toi les cheveux et applique un soin hydratant pour éviter de te ravager la crinière.
2) Mets-toi la tête à l'envers et arme-toi de ton sèche-tifs.
3) Ensuite lisse ta touffe avec un fer à lisser.
4) Applique un max de laque et relisse, tout en tirant tes cheveux vers le haut
5) Après un peu d'entrainement, le tour est joué. Sinon opte pour la coupe de Georg. Beaucoup plus easy à gérer!
Voilà ça lui prend 40 minutes!!!! (Ca c'est un mec qui prend soin de lui!!! LOL Et en plus il y a le maquillage après - ça c'est 15 minutes!!!)

Petites infos: voilà des petites infos (toujours sur Bill) certaines sont vraies, d'autres... allez savoir!!!!
- Bill n'aime pas le chocolat ( Shocked c'est pas vrai!! ça existe ça!!! ).
- L'eyeliner préféré de Bill est celui de Maybeline.
- Bill siffle quand il prend sa douche (c'est pas le seul - avouez que ça vous est déjà arrivé de le faire!!!).
- Bill est allergique aux pommes.
- Bill déteste les pieds (mais sur scène il prend son pied!! Laughing )
- Bill déteste quand les fans pleurent (Bin il a pas de bol! C'est rare celles qui pleurent pas!!! Avis à celles qui vont a un de leur concert: ne pleurez pas ça fera plaisir à Bill!!)
- Bill pourrait dormir jusqu'à 18h si on le laissait faire.
- Bill ne se maquille pas quand il est seul à la maison (on le comprend! Vu le temps que ça lui prend!!)
- Bill a toujours un nounours avec lui pendant les concerts de TH (cro mignon!! :love: )
- Bill hait les pommes de terre et les brocolis.
- Bill a horreur quand une fille se ronge les ongles mais quand il est nerveux, il le fait.
- Pendant les Echo Awards 2007, Bill s'ait fait arrêter par un gardien alors qu'il se rendait aux toilettes pour hommes car le gardien l'a pris pour une fille! (on se demande qui a eu le plus la honte??? Bill - le gardien??? scratch )
- Quand il compose une chanson, Bill la chante à Tom pour qu'il puisse la jouer pour lui.
- Bill ne chante pas avant 8h du mat' car il pense que sa voix n'est pas encore "réveillée".
- Bill ne veut pas que sa petite amie soit plus grande que lui (avec son mètre 83 ça ne risque pas!! A moins qu'il aille chercher chez les mannequins!!!)
- Bill adore que les filles crient dans les concerts (vous retenez: pas pleurer mais crier!!! :content: )
- Au McDo il commande toujours un Bigmac, 6 nuggets et un milkshake à la vanille.

Whouf!!! Ca prend du temps! Voilà c'est tout pour aujourd'hui la suite ce sera quand j'aurai du temps!!
Bisous à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:07

MDR! C'EST TROP BIEN !!
J'adore les commentaires que tu fais! Je suis explosée de rire à chaque fois!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire tout ça! Wink :love:
Vivement la suite! :content:
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:55

Merci!! Comme je vois ça vous plait!!!
Alors je vais continuer mais ce ne sera pas tout les jours car mes cours commencent à être plus régulier (finit les aprèms à la maison! Quand je pars le matin, je rentre tard!!!) donc ça sera quand j'aurai le temps et quand je serai en forme!!!
Mais promis je vais continuer jusqu'à ce que je n'ai plus d'infos à vous donner!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:56

Voilà je continue!!!
Alors je vais commencer par vous exposer une petite constatation (et oui on commence bien!! geek ):
Le ONE! (j'imagine que vous connaissez tous!!!) Et bien voilà il y a un an et demi il ne parlait que des stars anglaises et américaines et parfois (très rarement) une ou deux stars françaises. Et puis un jour dans le numéro 40 (juin-juillet 2006) est apparu un groupe de Rock allemand sur la page découverte. Les Tokio Hotel! :content:
Petit à petit les 4 jeunes stars ont commencé à prendre leur place dans le magasine et depuis plus un seul numéro n'est sortit sans parler d'eux!!! D'abord une seule page, puis deux... puis trois recto-verso!!!! (avec des photos et tout et tout!!!!). Et maintenant ils ont ouvert la voie aux autres!! D'abord Killerpilze et Nevada Tan et maintenant La Fee!!!! Les allemands "progressent" sur le marché français et il ne nous reste plus qu'à les découvrir!!! C'est génial!! (seul point négatif: l'article sur les TH est passé de 3 pages à 2!!!! Crying or Very sad )
Bon voilà une constatation perso! (si vous suivez toujours Sleep !!!!)

Alors la suite!!!

Nouveautés farfelues!!!
Et oui il y a maintenant de tout sur Tokio Hotel, alors une petite liste pour vous!!!
- TH en dessin: des fans on dessiné leurs idoles en South Park, en BD (j'ai pas trouvé de photo!!!) et en Manga
Tokio Hotel en Belgique!!!! 57977810

On peut aussi trouver des tonnes de gadgets et accessoires en vente sur le site officiel allemand www.tokiohotel.de (un conseil n'y allez pas ça donne trop envie!!! :bave:
On trouve des tee-shirts, casquettes, pins, et autres...
Tokio Hotel en Belgique!!!! Tokioh10
Tokio Hotel en Belgique!!!! 850d_110

mp3
Tokio Hotel en Belgique!!!! 35602111

bijoux
Tokio Hotel en Belgique!!!! Medali10

Mais le plus farfelu c'est les housses de couettes et oreillers (oui y a fan et fan mais de là à dormir avec leurs têtes sur l'oreiller - moi je pourrai pas!!!)
Tokio Hotel en Belgique!!!! 84031510

y a aussi des paillassons, puzzle, serviettes de bains.... y a de tout!!!!

(bon j'ai dépassé le nombre de six photos mais c'est exceptionnel!!! Embarassed )

Voilà!!! c'est tout pour aujourd'hui!!!
Bisous à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00

Oh ne t'inquietes pas! Pour ce genre d'article, le nombre de photos n'a pas de minimum!
Merci beaucoup pour toutes ces infos en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:26

Heuuu... petites infos en coup de vent (j'ai pas trop le temps aujourd'hui!!!)

Alors pour TH en BD j'en ai trouvé une apparemment humoristique (mais je sais pas trop c'est en allemand!! je vais demander à quelqu'un de la traduire!!!) Je vous la mets quand-même:
Tokio Hotel en Belgique!!!! Tokio310

Sinon dans les objets insolites vous pouvez aussi trouver des chaussures Tokio Hotel!
Tokio Hotel en Belgique!!!! Tokio_10

Bien sûr je ne fais pas de pub pour eux!!! (Non ils ne m'ont pas payer!!! Ils n'ont pas besoin de ça!!!!! Razz )

Et une info concert: Tokio Hotel a fait son premier concert en Israël le 6 octobre!!! Et oui même là-bas ils sont connu, ils ont même fait ce concert suite à une pétition faite par des fans de là-bas qui voulaient voir leurs idoles!!!!!

Voilà Gros Bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie**

julie**


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

miciii misss !! pour tous sa et pour toute ses photos!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:07

merci pour toute ces news et toute ses photo!!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:46

Je ne vais pas vous laisser d'articles aujourd'hui (j'ai pas le temps!!) et je ne vais pas venir ce week-end (peut-être dimanche soir!! Wink )!!

Voilà!! merci à ceux et celles qui lisent, qui aiment et qui laissent un commentaire!!! :bravo:
Je continuerai encore cette rubrique jusqu'à ce que je n'ai plus d'info!!! (et je vous rassure pour l'instant j'ai encore des infos!!! Razz )

Au revoir et gros bisous à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:36

bé merci a toi pour toute c news!!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:10

Ca y est j'ai la traduc de la BD!!!
Tokio Hotel en Belgique!!!! Tokio310

-"Les gars vous avez la visite d'une dame importante."
- Bill: "Super! Il faut la faire rentrer!"
- Tom: "La visite d'une dame nous fait toujours plaisir."

- Dame: "Veuillez enlevez vos pieds du sofa!?"
- Tom: "Merde, c'est Supernanny!"

C'est vrai que parfois ils n'ont pas de bonnes manières mais de là à leur envoyer Supernanny!!! LOL geek

Traduction faite par Isa du blog http://th-unsterblich1.skyrock.com/

Voilà!!! Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:56

MERCI!
C'est sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:46

merci pour la BD!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:47

Ahhhh j'adooooore les changements d'horaire!!!! Normalement je devais finir à 19h aujourd'hui mais non maintenant le lundi c'est fini à 17h !!! Youpiiii :youpi!:
Du coup j'ai bien le temps pour vous faire un nouvel article!!!!
Alors je reviens avec des infos plus persos sur eux!!

Qualités/Défauts:
Georg: Q, le sens de l'humour et l'autodérision. "Tom a le chic pour me vanner en interview et je trouve ça plutôt amusant. C'est devenu un jeu entre nous. Chacun y trouve son compte. De son côté, en plaisantant sur mes petites faiblesses, il détourne l'attention des siennes." (Ahhh!!! Tom n'est pas parfait!! Ca va en décevoir plus d'une....!) D, la paresse (je savais qu'il n'était pas ponctuel, mais paresseux.... scratch )
Gustav: Q, la gentillesse (C'est vrai qu'on l'imagine mal sur un ring de catch!!!) D, la susceptibilité. "Un mot de travers, une remarque ironique, et me voilà parti pour faire la tête." (Bin ça doit pas être drôle tout les jours!!! Heureusement qu'il a une "bonne bouille", ça compense!! LOL )
Tom: Q, un bon sens du contact. (... Suspect ... contact de quoi?????!!!!!) D, la jalousie.
Bill: Q, la fidélité et l'autonomie. D, la jalousie. (... Suspect ... sont pas jumeaux pour rien!!!)

Fantasme: ne me prenez pas pour une perverse!!! Je vous mets ce que j'ai trouvé (et puis si vous le lisez c'est que ça vous dérange pas HEIN!!!).
Georg: Fergie
Tom: Angelina Jolie et Pamela Anderson
Bill: Ashley Olsen (il sait les différencier!! Il est fort!!!)
Gustav: ??? (désolée pour celles que ça intéresserait, mais j'ai pas trouvé!! Il a sûrement un fantasme - si si! - mais il est pas du genre à le crier sur les toits!! Je pense....)

Petites phrases: tirées d'un peu partout dans le blog d'Isa http://th-unsterblich1.skyrock.com/9.html (j'insiste parce que c'est elle qui traduit tout!!!)
Bill: "Quand je me marrierai, la noce devra être vraiment cool. La robe de mariée en noir et rouge, maquillage noir, pas aussi solennel, et aussi pas de musique chic un peu niaise et tout et tout. Et je me ferai tatouer l'alliance."
Georg: "Quand j'aurais 30 ou 40 ans, j'aimerais bien avoir des enfants. D'abord un garçon et ensuite une fille."
Tom: "Je ne suis pas encore sûr que le véritable amour existe vraiment." - "J'ai du mal à m'imaginer me marier, le mariage c'est assez petit-bourgeois."
Gustav: "Pour l'instant je ne peux pas vraiment m'imaginer me marier."
Tom et Bill: Est-ce que vos piercings à la bouche vous gènent pour embrasser? "NOOON au contraire les filles trouvent ça chaud!!"

Voilà!! fini pour aujourd'hui mais il y aura une suite!!!
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
tOkiiO-hOt3l-74

tOkiiO-hOt3l-74


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

hey !!! merci pour tou c news ^^ !!!

biisOus
Revenir en haut Aller en bas
http://fiic-tOkiiOhOtel-tiiOn.qkyblog.com
julie**

julie**


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:03

héhé miccci pour tous saaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:42

miici miss pour tout sa!!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:09

TROP BIEN!
J'crois que c'est la partie que je préfère! lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:27

Citation :
Ju' Mer 17 Oct - 17:09

--------------------------------------------------------------------------------

TROP BIEN!
J'crois que c'est la partie que je préfère! lool

La partie de quoi?????

Et je suis désolée les filles mais il n'y aura pas de nouveaux articles avant vendredi soir (les cours à l'unnif c'est prenant!!!!)
Désolée Embarassed ... BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel en Belgique!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel en Belgique!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokio Rebel
» Tokio Hotel au Grand Journal sur Canal +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser