Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel en Belgique!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:50

c'est pas grave faut biien que tu boss aussii!! lol
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:19

Je me connecte pour venir vous faire un petit article, mais d'abord je vérifie mes sources pour voir les dernières news et j'apprend que Bill n'a plus de voix et que certains concerts sont annulés!!! Dommage pour ceux et celles qui devaient y aller!!! Si vous voulez des infos vous pouvez trouver un petit article sur le blog http://th-unsterblich1.skyrock.com/1.html c'est à la page 81!

Voilà je vous mets ça en vitesse!!! J'en poste un suivant dans un instant dès que je l'ai entièrement terminé!!
A TOUT DE SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:16

oui j'ai vu sa depuis hière que certaine date sont annuler...c'est vrément domange pour les fan qui devait y aller mais bon faut penser a bill aussi !!il y est pour rien c'est sa santer qui passe avant! les concert il en feron d'autre le plus important c'est qu'il se réatblisse au plus vite le tit billou!!!
-pour l'instant il y a que deux concert d'annuler est-ce-qu'il en aura d'autre??
-j'ai entendu dire aussi qu'ils allait faire d'autre date en fevrier/mars est-ce-que-c'est vrai????

gros biisoux a tous

billou rétablie toi vite!:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:55

Voilà!! Je suis là!!!
Alors aujourd'hui je vais vous faire un spécial "extraits d'interviews"!!!:
Quel est le cadeau le plus dément qu'un fan vous ait offert?
Georg: "On a reçu une voiture, une Mini Cooper tunée avec des photos de nous, notre nom." (moi aussi j'aimerai avoir un Mini!!! Eux ils n'ont vraiment pas - plus - besoin qu'on leur achète une Mini!! En plus imaginez Bill et Tom avec leur grande taille dans un Mini!!!! Laughing )
...

Par la force des choses, vous passez beaucoup de temps ensemble. Est-ce que vous entretenez des amitiés en dehors du groupe?
Tom: "Oui, bien sûr! Car il est important pour nous de pouvoir parler d'autre chose que de Tokio Hotel. Mais vu que nous partageons les mêmes amis, nous sommes forcément toujours scotchés à 4 (Rires). Et puis, on part en vacances ensemble. Donc, oui, Tokio Hotel, c'est notre plus belle histoire d'amitié!" (Ohhhh c'est cro mignon!! :love: )

Et vous ne vous tapez jamais dessus?
Tom: "Oh, on aurait bien envie parfois. Surtout quand Georg décide d'enlever ses chaussures (Rires). Mais notre amitié est plus forte que les disputes!" (No comment!)
....

Georg et Gustav, une de vos fans nous a confié que vous aviez de très jolis torses. On aimerait savoir quand Bill et Tom comptent, eux aussi, retirer leur t-shirt sur scène?
Bill: "Oh mon Dieu, quelles photos a-t-elle bien pu voir pour dire ça de Gustav et Georg? On essaie vraiment d'empêcher Georg de se déshabiller, car nous recevons énormément de lettres et de mails de fans nous suppliant qu'il arrête (Rires). Mais il ne veut pas nous écouter. Donc, on a laissé tomber l'affaire. Mais pour ce qui est de Tom et moi, on ne veut pas infliger cette horrible vision à nos fans, on préfère garder nos t-shirts." (Qui parle d'horrible vision?? Moi je veux juger par moi-même!!! :bave: )
Gustav: "Normal. Si vous regardez bien Tom et Bill, les côtés pile et face sont pareils. Y a rien à voir (Rires)." (Comme y fait son malin!!)
Tom: "Ecoute Gustav, tu devrais faire comme moi. Moins les filles en voient, plus elles ont envie de toi." (LOL)

Voilà pour les interviews c'est tout pour l'instant! Je vous ais mis des petits morceaux qui m'avaient fait rire!! Je vous mets une petite phrase:
(à Tom et Bill) Y a des choses que vous faites l'un sans l'autre?
Bill: "Aller aux chiottes, prendre son bain, prendre sa douche (Rires). Sinon rien d'autre à vrai dire." (Encore heureux qu'ils font tout ça tout seul!!!!)

Petit jeu: devinez lequel des quatres garçons rote devant les caméras??? La réponse dans ces vidéos:
- à 8 secondes: https://www.dailymotion.com/tag/bill/video/x1zcck_backstage-comet-2007

- à 2 min 03 secondes: https://www.youtube.com/watch?v=3tyMVP3wVVM&search=tokio%20hotel%20shulz

Et oui c'est Bill!!!

Et autre petit jeu: calculez votre pouvoir de "contamination"!! Houlà!!! Le nom barbare!! Je vous rassure c'est toujours en rapport avec Tokio Hotel! Il s'agit de savoir le nombre de personne qui ne connaissaient pas Tokio Hotel, à qui vous avez fait écouter de la musique et qui, maintenant, sont devenu fans!!!

Perso mon pouvoir de contagion est de 3 (je viens tout juste d'en "contaminer" une c'est pour ça que j'y pense!!)

Voilà vous pouvez répondre!!!

C'est fini pour aujourd'hui!! A plus tard (je sais pas encore quand!!!)

Et "miss-tomlove" je sais pas du tout pour le nombre de concerts annulés et j'en sais rien non plus pour février (même Isa du blog ne sait pas!!! et elle, elle s'y connait!). Désolée... Embarassed

GROS BISOUS!!!

Et petit racontage de live (si vous voulez pas savoir ne lisez pas!!!)
Hier j'ai été à un concert!! Mais rien avoir avec Tokio Hotel ou un truc du genre!!! Non, non, non... c'était un concert organisé par l'unif! Et obligatoire car c'était de la musique classique!!!! J'ai rien contre la musique classique mais pas pendant une heure 30!!! Voilà j'ai fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:06

trop biien c'est tit extraai d'interview!!merci miss!!
a lala tom é c'est super phrase "Tom: "Ecoute Gustav, tu devrais faire comme moi. Moins les filles en voient, plus elles ont envie de toi." MDR alala sacré tom!!:love:
bill et son "rotage"MDr

oki d'accord c'est pas grave mais si tu c'est quelque chose tien moi au courren stp!=)

BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:48

Haaaaa!!!!! Ca y est!! J'ai les photos que ma soeur a prise au concert!!
Je fais une sélection des meilleures et je vous les posterai (y en a des biens!!!! :bave: ), mais pas aujourd'hui!!!

Je voulais vous poster d'autres photos d'eux mais j'ai un petit problème avec internet et les photos! scratch Je suis désolée... Embarassed J'essayerai de vous les poster demain matin (elles y seront avant midi - sauf si j'ai encore un problème!!).

Bon je suis déçue!!! Et miss-tomlove!!! t'as pas répondu à mon petit jeu!!!

BISOUXXXX
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:09

Heuu... Simple petite question qui n'a aucun rapport avec le groupe mais qui en a avec le forum!!!
Il y a un lien entre "tOkiiO-hOtEl-74" et "x-tokiiohotel74-x"??? Si il y en a un, hmmm, c'est bien! Si il n'y en a pas, bienvenue à "x-tokiiohotel74-x"!!!
reBISOUS à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:16

rorox a écrit:
Haaaaa!!!!! Ca y est!! J'ai les photos que ma soeur a prise au concert!!
Je fais une sélection des meilleures et je vous les posterai (y en a des biens!!!! :bave: ), mais pas aujourd'hui!!!

Je voulais vous poster d'autres photos d'eux mais j'ai un petit problème avec internet et les photos! scratch Je suis désolée... Embarassed J'essayerai de vous les poster demain matin (elles y seront avant midi - sauf si j'ai encore un problème!!).

Bon je suis déçue!!! Et miss-tomlove!!! t'as pas répondu à mon petit jeu!!!

BISOUXXXX


in ?? quel peti jeu ??désoler chui complètement a l'ouest moua lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:27

le jeu débile sur le pouvoir de "contamination" !! C'est en dessous des rots de Bill (c'est ces rots qui t'ont perturbés, hein, c'est ça??!!!)!

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:47

a oui !!!!!
ro lala chui complètement a l'ouest moua ! !

eu bey g contaminé ma cousine (j'ai j'orai jamais du car c 1 sal groupii el ba tt lé record ! ! ! !)
donc voila chui pas très fier de lui avoir fait conètre !!!

BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
tOkiiO-hOt3l-74

tOkiiO-hOt3l-74


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:51

rorox a écrit:
Heuu... Simple petite question qui n'a aucun rapport avec le groupe mais qui en a avec le forum!!!
Il y a un lien entre "tOkiiO-hOtEl-74" et "x-tokiiohotel74-x"??? Si il y en a un, hmmm, c'est bien! Si il n'y en a pas, bienvenue à "x-tokiiohotel74-x"!!!
reBISOUS à tous!!!


oué !!! c ma ptite soeur =S !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fiic-tOkiiOhOtel-tiiOn.qkyblog.com
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:08

lol on a plin de couple de seur di dc =) mais c'est cool =)

BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:46

Bon et bin bienvenue à ta petite soeur!!!! bienvenue
(ma soeur c'est sa grande soeur qu'elle a inscrite sur le forum!!! Razz )

Et "miss-tomlove" pour ta cousine tu ne pouvais pas savoir à l'avance qu'elle allait devenir une groupie!!!

Bon je déjeune (tout le monde s'en fout!!!) et je vous fait un petit article!!!

édit: Voilà!! Je suis là et je m'y mets!
Tout d'abord un petit dessin qui me plait:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Deszcz10

Ensuite les garçons en vacance:
Georg à la neige:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 72851910

Gustav à la plage:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 72854710

Bill et Tom:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 72851210

La personne avec le T-shirt blanc c'est bien Bill, la preuve:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 74307010

Et quelqu'un veut voir l'écriture de Tom???? Voilà:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 76599111

Faites un zoom si c'est trop petit!!!! Voilà c'était rien que pour les yeux maintenant je dois vous laisser pour aller en cours triste

GROS BISOUXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:36

Voilà!! Je suis revenue des cours (ouf!!! ) et je fonce vous voir!!!

Alors!!! Reprise des extraits d'interviews:
...
Tu as un look particulier. Est-ce que tu as toujours aimé te maquiller, te vernir les ongles?
Bill: "Je fais ça depuis très longtemps. Gustav et Georg ne m'ont même jamais connu avec une allure différente. J'ai commencé à prendre goût au maquillage lorsque j'ai participé à une soirée Halloween il y a quelques années. Depuis ce jour j'ai conservé ce look. Ca fait partie intégrante de ma personnalité." (Et il s'était déguisé en quoi???)
...

Dis, Gustav, t'es hyper-calme. Tu prends des somnifères avant chaque interview ou quoi? (LOL! Trop fort Gus sous somnifères!!!! Sleep )
Gustav: "Non, je suis juste très timide. Et j'ai bien conscience que les fans veulent surtout entendre ce que Tom et Bill ont à dire. Et tant mieux, parce que j'aime pas trop parler!" (Oooohhh!! Il nous la fait un peu Caliméro, non?? Mais on s'en fout!!!)
...

Et si je te dis que le fait de porter des casquettes accélère les chances de calvitie, tu vas arrêter d'en porter?
Georg: "Tu l'as trouvée où ta question?"

C'est pas de moi! C'est d'une de tes fans!
Georg: "Tu lui diras que la femme de ma vie m'aimera avec ou sans cheveux (Rires)." (Il relativise c'est bien!!!)

Et toi, Tom?
Tom: "Je ne me fais pas de soucis. J'ai assez de cheveux pour en donner à toute ma famille!"
...

Parmis vous, qui est le plus mur?
Tom: "Bill. Sans hésiter."

Le plus drôle?
Gustav: "Tom."

Le plus frimeur et dragueur?
Georg: "Tom (Rires)."

Quelques petites phrases:
Gustav: "Un jour, j'ai assisté à une de leurs représentations. Quand j'ai vu Bill sur scène en train de jouer du synthé, je me suis dit qu'il fallait vraiment que ça change (Rires)."
Tom: "C'était il y a 7 an. Et je dois dire que quand Bill jouait du synthé, ça sonnait pareil que lorsque Georg joue de la basse... ce qui n'est pas bon signe (Rires)!" (Trop fort!!!!)

Bill: "On n'a pas changé, on est resté les mêmes. [...] Je n'ai pas attrapé le gros cou, je ne me balade pas dans la rue en me disant que je suis le mec le plus dément au monde. Tom, si, parfois (Rires)." (LOL, j'imagine trop bien Tom!!! )

Et une dernière; la réaction de Bill quand on lui parle des anti-TH:
"Ca me fait plus rire que pleurer! Il faut l'avouer, certaines photos sont vraiment poilantes. Et puis, ça fait plaisir de provoquer autant de réactions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. En ce qui me concerne, j'ai toujours préféré susciter l'amour ou la haine plutôt que l'indifférence." (Un vrai philosophe!!! Wink )

Vous voulez des exemples des photos d'anti-TH??? Allez sur le blog http://www.tokioridicule.tchatcheblog.com/

Voilà!! je suis arrivé à la fin!!! (pas de toutes mes niews, hein, juste de cette article!! Laughing )
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:56

Merci!! Very Happy
Pour l'info, Bill s'est déguisé en Vampire à la fameuse soirée d'halloween! Twisted Evil
J'vois bien Tom se promener dans la rue et se vanter de sa célébrité ! :fleurs: mdr!!
Sinon j'adore toujours autant l'ambiance qu'il y a lors des interviews et les pics qu'ils se lancent! C'est trop fort!
Encore merci d'avoir pris le temps de tout écrire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:00

Merci pour tout sa miss! =)
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
tOkiiO-hOt3l-74

tOkiiO-hOt3l-74


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:15

mercii pOur tOut sa !!!

et surtOut de prendre le temps de l'ecriir ^^

biisOus les miiss
Revenir en haut Aller en bas
http://fiic-tOkiiOhOtel-tiiOn.qkyblog.com
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:15

Pfff... ça passe vite une semaine quand on est dans le train-train des cours!!!
Voilà je vous remet un petit article avec de nouvelles nouvelles! LOL

Tout d'abord quelques photos que Sarah a pris pendant le concert!! (elle était loin donc sur les photos ils sont un peu plus petits que sur les potos des magazines!!!!)

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 21_oct10

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 21_oct11

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 21_oct12

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 21_oct13

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 21_oct15

Bon je voulais vous en mettre d'autres mais le programme est lent donc j'abandonne (je vous les mettrai plus tard!!!!.

Alors sinon d'autres niews:
Je vais vous montrer que Bill voit très bien ce qui se passe dans le public grâce à quelques vidéos!!!

D'abord la vidéo et ensuite la traduc:
https://www.youtube.com/watch?v=RFiTeeWLs7Y

Bill voit une pancarte sur laquelle il est écrit: "Bill je veux aller sniffer de la cocaine sur des putes nues" (en allemand). Bill la lit au micro en la lisant (pour la première fois) ... Puis il demande des applaudissement pour le gars qui a fait la pancarte!

Deuxième vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=QPCPG1E0ea8

C'est la vidéo du tampon mais il y a la traduc:
- Les fans n'arrêtent pas de crier "à poil".
- Bill: "J'arrive pas à y croire! D'où vous vient cette idée?!"
- Fans "A POIL A POIL A POIL..."
- Bill: "Bon... Comme vous le demandez si gentiment, j'vais y pensez pour la prochaine chanson..."
*Fin de la prochaine chanson. Il reçoit le tampon*
- Bill: "J'y crois pas... Au premier rang elles se foutent toutes à poil et là on m'envoie un tampon...!" (C'est beau l'amour des fans!! drunken )

Traduction encore de Isa (merci Isa!!!)

Voilà c'est la fin de cet article!!!
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:41

ro lala elle sont folles !povre billou mdr
elles sont trop belle les photos !!merci de les avoir poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14

Salut!!! J'ai pas trop le temps de tapez un article alors je vous en fait un spécial photo loufoques et je me lache avec mes coms!!!!

Alors on commence par un photo de groupe
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur10

J'adooore!!!! on se demande si le photographe voulais prendre en photo le groupe ou le mur!! Razz

Alors la suite c'est un top 12 (parce que j'arrivait pas à en choisir que 10!!!) des plus belles grimaces de Bill (vous comprenez que je ne savais pas en choisir que 10, hein!!!!)!!

1) on commence en douceur:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur10

2) Bill quand il est content il le montre:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur11

3) Bill a l'air ennuyé... je sais pas ce qu'on vient de lui dire:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur12

4) visiblement ce qu'il voit n'est pas à son goût:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur13

5) Bill qui a l'air d'avoir passé une mauvaise nuit:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur11

6) il est parfois dans un drôle d'état pendant les concerts:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur14

7) vraiment dans un drôle d'état...:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur15

8 ) on peut se demander si les concerts c'est bon pour sa santé!!! LOL, il remet ça:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur16

9) il y a parfois des photos qui sont prises au bon moment:
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur17

10) je trouve qu'il a parfois des grimaces de fille (sans vouloir être vexante!!) :
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur12

11) encore une "il a pas bien compris":
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur18

12) et pour moi celle-ci est la meilleure, "immitation du rat!" (ne faites pas de cauchemard):
Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Pictur19

Voilà j'espère que vous avez bien rit!!!! moi la première fois que je les ai vues j'était pétée de rire!!!

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:34

bill et ses grimace!a lala chui tro ptdr quand g vu la dernier foto "émitation du rat" mdr ptdr

BISOUX
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
tOkiiO-hOt3l-74

tOkiiO-hOt3l-74


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:41

MDR les photos !!!

merci pour tout sa miss !!!

biisOus
Revenir en haut Aller en bas
http://fiic-tOkiiOhOtel-tiiOn.qkyblog.com
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:41

MDR!
Merci!
mais on est méchante! c'est pas bien de s'moquer! Qui n'a pas eu de photo rétée ou prise au mauvais moment ? LoOl!
C'est bien marrant quand même! Laughing
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
julie**

julie**


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:00

mdr merciii pour ses photos trés "spéciale" loool
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:37

Hiii!!! Je suis là!!! alors un nouvel article!!!
Sujet du jour: Tokio Hotel et les filles!! :love:
Ce sont des déclarations des membres du groupe sur leurs relations (ou les non-relations) avec les filles! (il n'y avais pas les noms avec les citations donc je ne sais pas toujours qui les dit donc il est possible que je me trompe, c'est un avis perso!!!! Si vous n'êtes pas d'accord avec mon avis dites-le moi!)

1 ) "Je ne suis pas pour les aventures d'un soir. De toute façon, après un concert, je suis tellement vidé que je vais me coucher. Et puis, multiplier les aventures n'est pas le meilleur moyen de rencontrer le grand amour." (J'ai bien une petite idée sur qui a dit ça, genre Bill... En tout cas c'est pas Tom!!!)

2 ) "Je n'ai pas d'idéal face au look que doit avoir une fille." (Pour moi ça pourrait être les quatre qui disent ça!!!)

3 ) "Je ne me marierai jamais. Ca ne m'empèche pas de chercher la fille idéale: drôle, jolie, positive et surtout fidèle parce que je suis très jaloux..." (On ne sais jamais il peut toujours changer d'avis!!! Pour moi ça peut être une citation de Tom!)

4 ) "Le jour où je tomberais amoureux, c'est que j'aurai vaincu ma timidité. Parce que quand une fille me plait, je perds tous mes moyens. Il me faut beaucoup de temps avant de donner ma confiance à quelqu'un. Mais quand j'y suis arrivé, c'est à deux cent pour cent! Et ce jour-là, vous saurez que j'aime une fille, mais je la cacherai à tous les regards..." (On dirait Gustav qui parle, non??? En tout cas c'est hyper romantique tout ça, 200% :love: !!)

5 ) "Depuis que le groupe a du succès, on ne sait pas forcément si les filles nous aiment pour ce que nous sommes ou pour notre image. Il faut apprendre à faire la part des choses." (Heeuu... ça pourrait être les quatres donc je sais pas!!!)

6 ) "Bien sûr, on doit faire de la musique... mais je suis persuadé que, si on tombait amoureux, ça pourrait marcher." (No comment... :love: !!! Mais je sais pas qui c'est non plus!)

Les deux suivantes je peux jurer qu'elles sont de Tom!!
7 ) "Bill et moi, on aime le même genre de filles. Mais si nous avons embrassé la même fille pour notre premier baiser, on ne s'est jamais embrouillé pour une histoire d'amour. Parce qu'on est toujours en connexion."

8 ) "Je ne crois pas au grand amour. Je crois qu'une histoire longue débouche sur la routine. Et je déteste la routine! Bill a toujours eu des relations plus longues que les miennes. Moi, je romps facilement, et souvent par téléphone (Haa... pas bien!!!). Mais que ça ne vous empêche pas de tenter votre chance, les filles. Je trouve ça cool une fille qui fait le premier pas!"

Et cette dernière m'a l'air d'être des jumeaux, mais lequel :jesaispas: !!
9 ) "Les filles qui ont des piercings et des tatoos? Cool! Nous aussi on en a. Et si on n'en voulait pas, on n'en aurait pas." (Et toc!! LOL!)

Des petits souvenirs de tournée:
Tom: "Dans les premiers rangs de nos concerts, les fans ont souvent des pancartes avec des messages pour nous. C'est très sympas à lire quand on est sur scène, mais c'est parfois déstabilisant. Par exemple, pendant notre dernière tournée, une fan avait une pancarte sur laquelle elle avait écrit: "Nous voulons voir vos queues!". C'était la plus marquante de toutes! Quoique... A Amsterdam, c'était aussi mémorable. Une fille avait écrit sur sa pancarte: "Fick dich" (baise-toi) au lieu de "Fick mich" (baise-moi). A notre avis c'était un problème d'orthographe. Elle a longtemps crié, elle avait l'air totalement réjouie que nous soyons là et elle levait sa pancarte tout le temps. Et nous, nous pensions "hein?"." (Ca c'est de la pensée... LOL)

Gustav: "Pendant nos concerts il y a toujours une dizaine de filles qui se mettent à poil dans le public. C'est cool, mais le problème, c'est que moi, je suis coincé derrière ma batterie et je ne vois rien!" (On peut pas tout avoir!!!)

Voilà!!! J'espère que ça vous a plu!!!
BISOUS A TOUT LE MONDE!!!!

PS: Je sais pas trop quand je reviendrai pour écrire un article car j'ai bientôt des tests, mais je continuerai à venir jeter un coup d'oeil sur le forum de temps en temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en Belgique!!!!   Tokio Hotel en Belgique!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel en Belgique!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokio Rebel
» Tokio Hotel au Grand Journal sur Canal +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser