Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bill: Nouveau Tatouage ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Bill: Nouveau Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Bill: Nouveau Tatouage ??   Bill: Nouveau Tatouage ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:06

A en croire les photos, Bill aurait un nouveau tatouage! Cette fois ci sur le bras! et il est pas petit! Lool! Laughing

Bill: Nouveau Tatouage ?? Normalbravo07nr35002ct8

Bill: Nouveau Tatouage ?? Normalbravo07nr35003it6


Exclusif ! le chanteur de Tokio Hotel s'est fait tatouer « Freiheit89 » (liberté89) sur le bras !
Toutes les photos et les faits seulement dans Bravo
Incroyable ! voici le nouveau Tatoo de Bill

Il l'a de nouveau fait … Un an après l'étoile sur son ventre le chanteur Bill s'est refait tatouer. Cette fois-ci c'était tout l'avant bras gauche du jeune homme de 17 ans (Bill et son jumeau Tom auront 18 ans le 1er septembre. Là ça trouve maintenant écrit de la plus belle écriture "Freiheit89" . Mais quel message secret se cache derrière ces traits ? Bravo lui a demandé ...

Bravo: Que signifie « Freiheit89 » ?
Bill: Le 1er septembre 1989, Tom et moi sommes nés. Ce qui veut dire que nous allons bientôt avoir 18ans. On attend ce moment depuis longtemps. Après ça on est vraiment libre.

Bravo: C'est-à-dire ?
Bill: En Allemagne à 18 ans on est adulte. Ça veut dire que je peux enfin conduire une voiture et puis même, décider de tout le reste seul. Pour moi c'est tout simplement la liberté. C'est pour moi le plus important dans la vie. Plus personne ne peux se mêler de ma vie, je peux faire ce que je veux.

Bravo: Et pourquoi ce tatouage ?
Bill: C'est un cadeau d'anniversaire que je me suis fais – en avance *rit*

Bravo: Pourquoi avant ton anniversaire ?
Bill: Un a tout juste un peu de pause avec les concerts, Et un tatouage ça a toujours besoin de temps pour cicatriser. C'était le bon moment tout simplement.

Bravo: C'est toi qui est à l'origine de ce tatouage ?
Bill: Non l'idée vient de mon tatoueur. C'est lui également qui a fait mon étoile. On a travaillé longtemps sur la création … On était toujours en contact par e-mail, et maintenant il est enfin terminé et il me plaît vraiment ! J'aime surtout cette jolie écriture.

Bravo: Mais le tatouage est devenu très grand, non ?
Bill: Oui, très même. Mais cet endroit me plaisait pour un tatouage, et je voulais que ça recouvre tout le bras.


Photo de droite : le tatoueur se surmène – Bill regarde d'un air assez tendu. Pour ne pas être dérangé, le studio de tatoo à été fermé rien que pour lui

Petite photo en haut a droite : le dernière lignes qui composent l'écriture sont remplies

Photo du dessous : le tatouage est terminé


Bravo: Ça à du surement faire mal ?
Bill: Oui très mal … c'était vraiment extrême. Pour mon dernier tatouage, j'avais une crème anesthésiante. Mais cette fois-ci ce n'était pas possible, à cause de toutes les boucles. Avec la crème les pores se seraient dilatés et le résultat n'aurait pas été aussi net. Mais ça n'a pas fait aussi mal que le logo du groupe dans la nuque. Ça c'était le pire.

Bravo: On dirait que tu commences à t'habituer au tatouage malgré la douleur
Bill: Oui parce que c'est assez cool. Mais avant j'étais vraiment nerveux, un nouveau tatouage c'est toujours très excitant.

Bravo: Pour ton étoile tu as eu des problèmes avec ta mère … et cette fois-ci ?
Bill: *rit* Non, dans 10 jours j'ai 18ans. C'est pour ça que pour elle cette fois-ci c'était okay. J'ai pas eu besoin de la convaincre. C'est exactement cette liberté que j'apprécie à 18ans

Bravo: 1989, c'est la date de la chute du mur, le point de départ pour la réunification de l'allemagne de l'est avec l'ouest. est ce que ton tatouage aurait même une signification politique ?
Bill: Non, ça n'a rien a voir avec ça. Quelqu'un m'y a fait penser seulement après que le tatouage soit fini. Mais lorsque le mur est tombé, je venais tout juste de naître. Je connais que l'Allemagne unifié.

Bravo: Que sera ton nouveau tatouage ?
Bill: Aucune idée. Mais j'en veux d'autre ça c'est sur. Et ils doivent à chaque fois avoir une signification précise. Un motif dépourvu de sens c'est vraiment rien pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me laisser entièrement tatouer. Certains endroits resteront tabou. Par exemple jamais je me laisserais tatouer « mon tu sais quoi » *rit*


Bravo: Qu'en est-il de Tom, il n'est pas tenté ?
Bill: Il n'aime pas trop ça. Mais il regardait quand je me faisais tatouer. Et il avait vraiment l'air crispé *rit*

Bravo: Mais un tatouage de jumeau se serai bien pour vous deux non ?
Bill: J'y ai déjà pensé, mais Tom ne veut pas, il dit qu'on est déjà assez lié comme ça

Bravo: Au fait vous prévoyez quoi pour vos 18ans ?
Bill: On a toujours rien prévu de concret. Mais il va y avoir une très grande fête avec la famille et les amis - Tous sont invités. Et faut voir encore tout ce qu'on peut encore faire d'autre ...




Trouvé ICI


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Bill: Nouveau Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill: Nouveau Tatouage ??   Bill: Nouveau Tatouage ?? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:22

oui,i en a un nouveau sa voudrai dire aparament"liberter 89" moi j'aime biien sa pète je trouve il a des bon gou le tit billou!!Mdr
Bill: Nouveau Tatouage ?? Poster10
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Bill: Nouveau Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill: Nouveau Tatouage ??   Bill: Nouveau Tatouage ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:31

Ouai ça veut dire liberté 89!
Perso, j'le trouve pas top! Il aurait pu trouver mieux quand même! Surtout aussi grand et bien visible! Rolling Eyes
Mais bon...si il l'a fait, c'est qu'il aime! Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Bill: Nouveau Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill: Nouveau Tatouage ??   Bill: Nouveau Tatouage ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:36

moi perso j'aime biien je trouve qui pète!après sa dépend des gout!oui c'est sur si il la fait c'est qui l'aime et c'est le principal!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
julie**

julie**


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Bill: Nouveau Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill: Nouveau Tatouage ??   Bill: Nouveau Tatouage ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:53

a!!!!!! moi j'adoreeeee!!!!si lui aime c'est l'essentiel! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Bill: Nouveau Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill: Nouveau Tatouage ??   Bill: Nouveau Tatouage ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:49

Moi c'est tous les ziguiguis qui me gènes un peu! [Vous m'avez compris? scratch lol]
De tpute façon ce n'est pas qui va nuire à sa célébrité! Tant mieux! lool! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Bill: Nouveau Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill: Nouveau Tatouage ??   Bill: Nouveau Tatouage ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:26

oui oui j'ai compris ju' mdr!oui sa c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Bill: Nouveau Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill: Nouveau Tatouage ??   Bill: Nouveau Tatouage ?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:23

EDIT! Traduction de L'interview au sujet de ce fameux tatouage, dans Bravo ! Very Happy
A signaler qu'il parle encore de son tatouage dans la nuque!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Bill: Nouveau Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill: Nouveau Tatouage ??   Bill: Nouveau Tatouage ?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:08

merci ju' pour la traduction!!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bill: Nouveau Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill: Nouveau Tatouage ??   Bill: Nouveau Tatouage ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill: Nouveau Tatouage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill a une extinction de voix!
» Bill
» BILL
» Pauvre bill !!
» [Fan fiction] Tay und Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: News diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser