Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fan fiction] Tay und Bill

Aller en bas 
+2
ravioli-tueur
rock-trash-schwarz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:21

Bon bê voilà, j'ai eu l'accord pour vous poster ma story. Alors je le dit tout de suite au perverse de Story ma fiction n'est pas une Yaoi et ne contient aucun Lemon! Dsl! Mais lisez là quand même XD


Dsl la jdoi y aller! Je vous poste plein de chapitre ce soir!!!!


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ravioli-tueur

ravioli-tueur


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

Okay ... tant mieux si y'a pas de perversité parce que j'en ai marre d'être enturée d'Obsédé XD

bOn OK je suis Obsédée ... mais bOn XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:42

Merde pas le trucs pervers ?? pffff, trop naze !!! XD
ok j'me calme, vous inquietez pas, j'adores les fics de pervers j'avoue, mais je lis aussi les autres ^^
Aller, vite vite vite, j'veux voir ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

MDR! L'obsédée de service!
Si vous cherchez une fic perverse, vous lui demandez et elle vous en sort 36! Elle en a en stock! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:28

ju a écrit:
MDR! L'obsédée de service!
Si vous cherchez une fic perverse, vous lui demandez et elle vous en sort 36! Elle en a en stock! tongue

HANNN !! pour quoi tu me fais apsser !! expldr !!! Bon ok, j'avoue j'suis uen grosse perverse et j'adore totues les sortent de fic XD, oui oui, je lis du Yaoi et j'assume lool !! si vous en voulez j'avoue j'en pleins en sock !! mdrrr !! bon j'arrete de scoiter le sujet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
ravioli-tueur

ravioli-tueur


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:45

Lo' t'as raisOn ! faut assumer sa perversité ! =D

[stOp HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

Voilà le premier chapitre...
Un de ces jours je vous écrirai un lemon rien que pour vous XD

_____________________________________________________________

Kapitel 1 : By Taylor

« - Je sais vraiment pas comment je suis arrivée là! Katie, t’en vas pas! Déjà que je suis là à cause de toi!
- Oh mais tu arrêtes de te plaindre, tu sais le nombre de filles qui aimeraient être à ta place. »


Katie ne me laissa pas le temps de répondre et traça droit devant, toujours aussi sûr d’elle, je me demande comment elle fait. Je me décide à la suivre avant de l’avoir perdu totalement des yeux.
Je regarde les murs, les indications de directions sont marqués directement dessus. Loges, scène, local projecteur. Nous arrivons enfin dans une salle au bout d’un long couloir, une dizaine de filles sont déjà là, et Katie et moi ne sommes plus que deux filles parmi tant d’autres. Je m’affale sur un des canapés à notre disposition. Je tente une nouvelle fois de me rappeler comment j’étais arrivés ici!

Flash Back

« -Non, Katie, je te l’ai déjà dit! Je ne viendrais pas!
-Mais enfin, Tay, la danse c’est toute notre vie!
-Justement, cette année on a la chance d’avoir intégrer l’école Camargo (Danse addict XD) et je ne vais pas louper une semaine et demi pour ça!
- Mais Taylor, ça c’est pas n’importe quoi! On a la possibilité de danser dans un clip! Et toi tu refuses!
-Oui je refuses!
-Mais tu sais pertinemment que ça pourrait lancer ta carrière!
- Kate, arrête! De toute manière on auras jamais l’autorisation de la directrice!
- Je te propose quelque chose, on va lui demandait, si elle dit non, on prend pas de risques on part pas, mais si elle dit oui, on part! Et toute les deux! »


Je finis pas céder persuadée qu’elle dirait non. Mais manque de bol elle dit oui. Me voila obliger d’aller à Berlin pendant une semaine et demi avec Katie, pour danser dans un clip!

Le jour du départ Katie était venue me chercher chez moi.

« Mais fait pas cette tête, en plus Berlin tu connais! »

C’est vrai que je connaissais Berlin, c’était même ma ville natale! Ma famille en était partit pour des raisons de travaille, mais j’y avais passer toutes mes vacances étant enfant. Maintenant je n’avais plus aucune famille là bas! Mais enfin, je pourrait revoir la ville que j’aime tant. Un point positif dans ce voyage!

« - Allez donne moi une bonne raison de ne pas partir!
-Les cours! Je te signale qu’avec ta connerie de clip on loupe une semaine et demie et que les examens sont dans moins de deux mois!
- Je peux te poser une question?
- Oui…
- Si y avait pas eu les cours de danse, tu serais venues de toi-même? »


Je ne savais pas quoi répondre, honnêtement j’étais quand même contente de partir. Qui n’avais jamais rêvée de tourner un clip! Même si là je n’étais que danseuse. Mais jamais je ne l’aurait avoué à Katie, elle aurait été trop heureuse!

« Non!
- Allez avoue!
- On devrait partir si tu veux pas louper l’avion! Quoique ça me dérangerait pas…. »


Et nous voilà partit! On quittaient notre paris pour partir vers Berlin!
_____________________________________________________________

Voilà! Je vais vous metre 5 chapitres ce soir!
Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:14

Rhaa! cool! j'veux les autres!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:16

Kapitel 2 : By Taylor

Quand l’avion atterrit enfin, et que je pu sortir, j’affichait un sourire de bien être sur mon visage.

«-Avoue Tay que tu es contente d’être ici!
-Je suis contente d’être à Berlin! »


Et voilà, j’avais craqué j’avais admis à Kate, que j’étais contente. Et elle aussi étais contente elle sautait partout en me répétant :

« Jle savais, Jle savais »!

Fin du Flash Back

« Allez tout le monde on se lève »

Je sortis de ma rêverie, j’étais toujours affalée sur ce canapé. C’est vrai qu’au fond j’étais contente d’être ici.

« Suivez moi, on va rencontrer le groupe »

Katie se rapprocha de moi.

« Hem, qu’est-ce qu’il a dit? »

Je réagit soudain, ce grand baraquée qui devais être de la sécurité avait parler allemand, et je n’y avait même pas prêtait attention. Moi qui n’avait pas entendu d’allemand depuis 4 ans, depuis que j’avais annoncer à mes parents que je voulais faire de la danse mon métier et que je partais à Paris pour me faire remarquer. Ils avaient d’abord essayer de me résonner et avais finis par me laisser partir. Il ne m’ont jamais appeler, ou pris de quelconques nouvelles! Au fond maintenant je l’ai comprend, je venais d’avoir 14 ans et je leur annonçais que je partais.

« Tay, tu me dit!
-excuse moi, il dit de le suivre que l’on va rencontrer le groupe! »


Kate était hors d’elle! Elle sautait partout! Elle m’avait dit qu’elle venait pour la danse mais je la soupçonner fortement d’être venue pour danser devant ce groupe.

La quinzaine de filles qui était dans la salle suivirent donc ce baraque.
Nous parcourûmes à nouveaux ces grand couloir qui me fichait une peur bleue. De nouveaux les inscriptions sur les murs. Nous prîmes la direction des loges.
Plus le moment approchait et plus, moi aussi, je me sentais excitée, au fond, moi non plus je n’avais pas acceptée que pour une histoire de danse!
Nous arrivâmes dans une grande loges vides!
Le grand baraque ce mit devant nous avant de nous parler avec un ton supérieur qui m’exaspérait.

« Restez là il vont pas tarder à arriver »

Cette fois ci je traduis à Katie avant qu’elle me le demande.
Le baraque sortit nous plantant là sans aucune explication supplémentaire. Nous attendîmes un peu plus de dix minutes quand enfin il revint.

« Le filles, voici les Tokio Hotel! »
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:19

Kapitel 3 : By Taylor

Cette fois ci je n’eu pas besoin de traduire à Katie. Elle avait entendu Tokio Hotel et voyait rentrer les 4 beaux goss! Sa suffisait pour comprendre.
Aucune des filles n’osait parler! Sûrement toutes trop occupés à régaler leurs yeux. Moi compris. Ce que les jumeaux Kaulitz pouvaient être Sexy!
Ce fut Bill qui prit la parole le premier.

« - Bonjour, comme vous savez nous avons qu’une semaine et demie pour mettre en place la nouvelle version du clip de Schrei. Vous tournerai la plupart de vos scènes sans nous, mais nous seront là pour vous regardez. Seulement 5 plans seront tournés des danseuses ave le groupe.
-Malheureusement! »


Toutes les filles qui avait les yeux rivés sur Bill écoutant la voix qui les avaient fait rêves dans leurs chaîne hifi, relevèrent là tête pour voir le garçons qui avait parlé. C’était le dreadé de la bande. Ton en personne.

« -Tom, arrête, tu vas leur faire peur! Lui répondis Gustav qui se tenait juste derrière lui.
-Mais non, hein les filles? »


Le groupe se retourna vers les filles dont aucune n’oser répondre. Tom se tourna vers Gustav.

« Tu vois? »

Le groupe partit dans un fous rire.
Je profitait de ce moment pour tout traduire à Katie, qui à côté de moi ne comprenait pas le traître mot de ce qui se passait. Quand j’eu fini je releva la tête et remarqua que tout la salle nous regardait Kate et Moi. J’aurais peu être du attendre pour lui traduire.
Bill s’avança vers mois et tenta de nous parler dans une français pas très correcte mais tellement mignon.

« Vous hum…est français?
- Elle seulement moi je suis allemande mais je vit en France, répondis-je dans un allemand parfait.
- Ha, heureusement, je me voyais mal vous parlait en français, reprit bill cette fois en Allemand, et vous vous appelez?
- Moi c’est Taylor et elle c’est Katie!
-‘Kay, Bon les filles suivait nous, on va vous présentez le chorégraphe. »


Le groupe sortit, certaines filles me lancèrent des regards noirs, j’avais quand même eu le chance de parler à M. Bill Kaulitz!
Pendant qu’on se dirigeait vers la scène je traduis notre dernière conversation à Katie. Maintenant c’est elle qui regrettait d’être venue!

Nous arrivâmes sur la scène où se tenait un garçon et une fille, ils ne devaient pas avoir plus de 25 ans.
Bill nous les présenta, Raphaël, le chorégraphe et Laura, son assistante.
Raphaël pris enfin la parole, en anglais, pour le plus grand bonheur de Katie qui put enfin comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:23

Kapitel 4 : By Taylor

« Pour commencer je pense qu’il faut se présentez. Nous allons passer une semaine et demi à danser ensemble il faut donc se connaître un minimum.
Qui commence? »


Le silence s’instaura dans la pièce, personne n’osait commencer. Raphaël regarda une fille qui se tenait un peu en retrait.

« Toi, là commence.
-Hum, d’accord, en anglais?
-Oui, je ne parle pas Allemand moi!
-’Kay, Alors moi je suis Julia, j’ai 17 ans, je suis toujours au lycée, en terminale. Et… Je suis ici parce que j’aime beaucoup la musique des TH et que j’adore danser dessus C’est bon?
-Oui Julia ça ira. »


A présent toutes les filles voulaient se présenter et toutes était faaaan des TH. Elles n’avaient que ce mot là à la bouche. Au bout de quelques longues minutes, Raphaël se tourna vers Kate et Moi.

« A vous? Vous vous connaissez peut-être déjà? »

Kate ne répondit pas, on aurait dit qu’elle était figée. Je pris donc la parole, pour la seconde fois.

« Hum, oui, m’appelle Taylor et elle c’est Katie. Nous ne venons pas d’Allemagne comme les autres, mais de France. Nous avons 17 ans et nous prenons des cours par correspondance. Depuis le début de l’année nous avons la chance de danser à l’École Camargo, une des plus prestigieuse école de Danse de Paris. Moi, je viens cependant d’Allemagne, et c’est en lisant un journal Allemand qu’on a vu l’Annonce et qu’on est partie pour Berlin.
-Hum, moi … commença Katie qui semblait avoir retrouvée l’usage de la parole, comme elle vous as dit je m’appelle Katie, et moi, j’ai toujours vécue en France.
-Des danseuses de l’École Camargo, messieurs dit-il en se tournant vers les TH, vous avez l’élite des danseuses parmi nous. »


Katie et moi rougîmes puis nous sommes mises un peu en recul. Nous avions assez attiré l’attention.

Raphaël se présenta lui aussi.

« -J'ai fait parti de l’opéra Anglais, mais suite à une blessure, j’ai du ralentir la cadence, je n’ai pas arrêter la danse pour autant, mais ne pouvant pas être danseur, j’ai choisi d’être chorégraphe.
-Moi dit Laura qui n’avait pas encore parler, je suis l’assistante de Raph, on se connaît depuis l’Angleterre, j’avais passer le concours de l’Opéra l’année où il s’est blessé, je n’avais malheureusement pas était prise. Raph m’avait remarqué, et m’a pris sous son aile. Je l’aiderais pour vous montrait tous les pas qu’il ne peux pas faire. »


Les Tokio Hotel se rapprochèrent un peu de nous.

« Je ne penses pas que nous devons nous présentez
- Bill, il n’y a pas de raison, vous aussi vous allez être avec nous pendant une semaine et demi!
- ‘Kay Raph, donc moi c’est Bill chanteur de Tokio Hotel, j’ai 17 ans et je suis des cours par correspondance.
- Moi c’est Tom, guitariste de Tokio hotel et accessoirement frère jumeaux de Bill! Je suis aussi des cours par correspondance.
-Moi c’est Gustav, batteur des Tokio Hotel, j’ai 18 an et j’ai eu mon diplôme.
- Et moi, c’est Georg, bassiste, j’ai aussi eu mon diplôme
-Bien mes garçons! Vous progressez en amabilité. »


Les garçons jetèrent oeil noir à Laura qui venait de lancer cette remarque. Elle rigola, et Tom alla vers elle, prit la chaise que laquelle elle était assise et la renversa, Laura, se retrouva les fesses à terre, pour le plus grand bonheur du groupe qui était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:27

Hep Hep hep! il manque 2 chapitre là! triste

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:27

Kapitel 5 : By Taylor

Deux jours qu j’étais à Berlin et j’avais même pas pu montrer la ville à Katie. Hier matin après la présentation, Raph nous as fait passer une par une sur des petit enchaînement simple. Et aujourd’hui on a pas quitté le studio de répétition. On a eu à peine 30 minutes pour manger. Et on en est que au début de la chorégraphie! Raph veut que chaque mouvement soit parfait!Et à 15, c’est dire d’être toutes ensemble. Aujourd’hui on a pas trop vu les TH, mes ce soir on mange avec eux. Je sais pas trop pourquoi, je voit pas bien l’intérêt, après tout on est juste des danseuses.
Là on vient d’arriver à l’hôtel, on est touts logée au même. Kate et Moi partageons une chambre avec Julia, une autre danseuse. Elle est gentille et toute timide, elle s’entend bien avec Katie qui essaye de lui apprendre le français!

« - Tay, la douche est libre. »

Je ne me fait pas patienté, un douche chaude j’en ai vraiment besoin!

Une demi heure plus tard je sors de la salle de bain douchée, habillée, coiffée et maquillées.
Les deux autres râles.

« T’es gonflés il ne nous reste que un quart d’heure et on ni coiffée ni maquillée!
-Allez, lui dis-je, t’as pas besoin de tout ce temps, tu es suffisamment belle! »


Elle attrape sa trousse à maquillage et fonce vers la salle de bain ou Julia est déjà.
Moi je rigole, attrape mon sac et annonce que je descend.

J’arrive à la réception j’ai pas encore visité l’hôtel. Je vais à droite, le restaurant, il est encore fermé, à travers la vitre je voie des serveurs qui s’active à préparer une immense table, la notre. Je reviens en arrière et part à gauche. Deux porte, une pour un bar, une pour une salle de jeux. J’entre dans la salle de jeux. Je voix des jeunes autour de machines je ne fait pas attention, je continue. Une grande vitre ouvre sur une terrasse. Je sors et m’assoie. J’ai froid, je frisonne.

« -Il fait meilleur en France? »

Je me retourne. Bill.

« -A paris non, mais chez mes parents dans le sud , c’est claire!
- On était au baby-foot t’es passé à côté de nous sans nous regarder!
-Oh, désolé! Je vous ai pas vue.
-Tu es jolie sans ton survêt
- J’étais moche avec ? »


Je regarde Bill nous rigolons, je sais pas pourquoi mais je me sent bien avec lui.

« Non, mais tu es plus jolie sans!
-Merci!
- Arrête de draguer bill, je l’ai vu en premier! »


Je me retourne, c’est Tom, il nous rejoint et s’assoit à côté de nous.

« C’est même pas vrai!
-A si, c’est moi qui te l’ai montrée!
- Nimp!
-Eh, je suis là, dis-je »


Les deux garçons se regardèrent et rigolèrent, moi j’étais heureuse et flattée, deux stars se disputait le qui m’avait vu en premier.

« Bon, repris tom, j’étais venu vous dire que tout le monde était arrivé et déjà au resto »

Tom repartit à peine eut-il fini sa phrase.
Après avoir regarder ma montre je me levai suivit de bill. Nous nous dirigîmes ver le restaurant. En rentrant je constatait qu’en effet, tout le monde était là. Les filles toutes assises à côté, Gustav et Georg aussi. Entre Gustav et Tom il restait deux places, Bill m’attrapa la main et nous nous assîmes. Je vis certaines filles me lancer des regard noirs, je les comprend j’était entre bill et tom et j’étais arrivée avec bill. Je vis Katie et Julia en face de moi me lancé des regard de surprise. Je leur souris avec un sourire qui signifiait t’inquiètes je vais te raconter.
_____________________________________________________________

Voilà! Fini pour ce soir! Si il y a du monde qui aime je mettrai la suite demain ou apres-demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:41

Ba bien sûr qu'on aime! on tt cas moi oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:50

Mici! En ce moment sui en stage et demain je termine à 19h donc je sais pas si j'aurais le temps mais j'essairai de vous poster 2 ou 3 chapitres maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:04

WOO !! J ADORE !! J'suis une grande fan de fic moi ! lol !

NOn serieux super jusque la vraiment !
J'espere que y'auras la suite demain quand je rentrerai de mon bac de frncais ... :s lol

Aller bonne nuit à tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:34

Pour lo' et la soutenir face à son bac français, voici la suite!!
_____________________________________________________________
Kapitel 6 : By Taylor

Le repas vient de se finir, il c’est bien passé, enfin… il ne c’est rien passé. Je m’explique, après avoir parler à Bill, je sais pas je m’attendais à un peu plus de sympathie de sa part, mais rien, il m’a traité comme les autres. Je sais normalement ça devrait me suffire, et je sais c’est une star, mais quand même. Tout au contraire j’ai beaucoup parlé à Tom, il est adorable et plein d’humour.

A peine entrer dans la chambre que Katie et Julia me posent des millions de questions.

« Pourquoi vous êtes arrivez main dans la main?
-Il t’a dit quelque chose de spécial?
-Vous vous êtes embrasser?
-Tu vas habiter en Allemagne et quitter Camargo?
- … »


J’ai arrêter d’écouter, je me suis assise sur le lit et quand elle on eu fini de parler, j’ai raconter et en racontant je me suis rendue compte que je m’était faite des idées, il ne c’était absolument rien passé. Je vient à peine de finir mon histoire que quelque un frappe à la porte, Katie va ouvrir. J’entend des vois sans bien distinguer.
Katie reviens.

« Tay, j’ai besoin de toi, on me parle en allemand. »

Alors je me lève, un serveur ou un truc du genre habillez en pingouin se tient là.

« Oui? C’est pour?
- Vous êtes Taylor?
-Oui c’est moi.
-Ce message est pour vous »


Il me tendit un bout de papier plié en 4 et partit.
Je retourne dans la chambre et c’est repartit pour les questions!
Soulée, je m’enferme dans la salle de bien et ouvre le papier.
Des mots sont gribouillé à la main.

« Taylor, retrouve moi à la suite 483, la notre. Bill!
P.S : Dsl pour le dîner et ne le dit à personne »


J’hésite à y aller et puis c’est tellement intriguant, un rendez vous secret avec une rock star.
Je sors enfin de la salle de bain.

« Les filles, j’ai chaud, je vais faire un tour en bas.
-mais attend, tu nous as m^me pas dit pourquoi le pingouin était venue.
- Pour me donner… heu, me demander si je voulais un réveil demain »


Je sors sans leur laisser le temps de me répondre.
A noter : avoir un peu plus d’imagination la prochaine fois que je ment à Kate!

Je me rend compte que je ne me suis ni remaquillé ni recoiffé avant de sortir, heureusement, j’ai pris mon sac avec moi par habitude, et j’ai tout ce qu’il faut à l’intérieur.

Je me dirige vers les toilettes du rez de chaussez et un ressort une quinzaine de minutes plus tard, beaucoup plus présentable.

Je monte, me perd, redescend, remonte et trouve enfin la suite 209 dans un recoin caché de l’hôtel. Je suis devant la port mais j’ose pas taper. Je me ressaisis, tape de trois coup timide.

« Taylor? »

La voix de bill, c’est la voix de bill!!

« Oui…
-Entre, vas-y! »


Alors j’entre, toute timide, quand j’ose enfin relever la tête je me rend compte que je ne suis pas en face d’un personne mais de … 9!
_____________________________________________________________

Pour l'instant c'est tout! J'étais déjà pas sencer allumer l'odi de la journée. XD je verais avec ma mère et je vous posterai peut etre une chapitre ce soir. Demain ça sera pas possible because je répète toute la journée ma pièce de théatre et je joue le soir! :S Je stress!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38

Ca devient de plus en plus interressant! J'espere que tu pourras poster ce soir! bounce
Sinon bonne chance pour ta pièce de théâtre!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:16

Wooo : une touse ?? expldr dslje sort ^^

Non franchement super !! Merci pour le soutiens lol ! Voila c'est fini pour le bac ecrit, faut attendre l'oral maitnenant, ca va j'ai encore le tps de lire des tonnes de fics ! ^^
Aller, vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:56

Dsl pas pu poster hier. J'ai 2 minutes pour me conencter ce matin mais pas assez pour poster dsl... Je vous met juste un aperçu :

"Je relève la tête, je crois que l’imagination qui me manquait tout à l’heure et revenue, Bill, Bill Kaulitz, Star mondial, n’as pas pu dire ça. Il n’as pas pu dire ces mots que j’attendais. Mais je le regarde et il sourit. Si, il les as dit. Alors à mon tour je souris."

Juste pour vous faire saliver... Je suis sadique Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:24

Ah non ! C'es degeulasse !! loool !
Pfff, t'es une vraie sadique lool ! Maintenant on va te harceler pour que tu mettes la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:35

Ah ouai, là c'est vraiment pas sympa sur ce coup là! triste
Tu nous fait saliver, ça tu peux le dire!
Sadique! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:27

Tu vois qu'ils enfin elles allaient adorer! (enfin je ne sais pas si je te l'ai dit mais en tout cas je l'ai pensé! lol! ) Ben en tout cas moi, je suis sure que tout le monde sera d'accord avec moi, qu'elle est genila!!!!!!! 20/20
Moi j'ai tout devoré, et j'adore encore plus la fin! Non je ne vais pas la raconter comme ja'i tout le temps de faire! Je vous laisse ce plaisir!
Aller bisou et savourez!
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:18

Enfin, un peu de temps pour aller sur mon ordi! Ui jafirme, je suis sadique et j'en suis fière!!
_____________________________________________________________
Kapitel 7 : By Taylor

Je reste bête je ne sais plus quoi dire, je regarde autour de moi qui est présent.
Bill , Tom, Georg, Gustav, David je sais pas comment leur manageur et ses deux toutous qui le suivent partout, Raphaël et Laura. Raphaël et Laura? Mais qu’Est-ce qu’il foute là eux?

« Heu… Salut…
- Taylor! S’exclame Laura, les garçons ne voulaient pas nous dire qui était l’heureuse élue!
-L’heureuse élue, mais de quoi tu parles?
-Oui on ne t’en a pas parler, commence Tom
-Mais ce dîner avait pour but de mieux vous connaître, continue Gustav
- Il faut qu’on en choisisse une pour notre prochain clip, enchaîne Georg
- Et c’est toi! Fini Bill »


Je les regarde sans comprendre, je crois que là je suis sensée sautez de joie et crié de bonheur à la place je l’ai regarde me mordant l’intérieur de la joue pour ne pas me mettre à pleurer.

« -Tu n’en a pas envie? Me demande Bill »

J’hésite puis je me lâche.

« Non, à vrai dire j’en ai pas trop envie, j’ai eu le malheur de traduire cette annonce allemande à ma meilleure amie, et elle m’a en quelque sorte forcée à venir pour celui là, alors rester seule pour un deuxième, non j’en ai pas envie. Et même si je voulais je ne pourrais pas, je suis des cours j’ai un examen dans pas longtemps et je ne peux pas me permettre de louper plus. »

Comme pour convaincre je me tourne vers Raph.

« N’est-ce pas?
- Hé bien, je connais la directrice de Cammargo, j’aurais pus l’appeler… »


Je lui lance un regard noir, puis me retourne vers Bill, j’ai était froide et méchante et je le regrette un peu.

« Je suis désolé, je suis fatiguée et un peu sur les nerfs, mais je ne crois sincèrement pas que ce que vous me proposez soit bien pour moi.
-Bien, comme tu veux, me répond t-il. »


Je râle intérieurement, j’aurais bien aimer qu’il insiste, mais non, je me retourne et me dirige vers la porte lentement, comme pour lui laisser le temps, mais non rien. Alors je sors. Juste avant de fermer la porte j’entend un « Dommage » , je ne sais pas vraiment de qui.

Je marche dans les couloirs sans vraiment savoir ou je vais. J’atterrie devant la salle de jeux, alors j’entre, des enfants joue aux baby foot, moi je continue, je sors malgré le froid et m’assoie à la même place qu’il y à peine quelque heures, là où j’ai parlé avec Bill.

J
e ne peux plus les retenir, les larmes perlent sur mes joues. Je les écrasé de mes mains, je ne veux pas pleurer je n’est que ce que je mérite, mais je n’arrives pas à les retenir, alors je pleure un long moment.
Enfin calmer, j’ai froid je frissonne. J’entend du mouvement derrière, je ne me retourne pas j’en ai pas envie. Une veste vient se poser sur mes épaules. Je relève la tête et je le voie. Je voie Bill devant moi, en tee-shirt. Je rebaisse les yeux.

« C’est vrai?
-Quoi? Demandais-je faiblement
- Que tu ne voudrais pas être là?
-Oui… enfin non, je ne voulais pas, mais c’est bien, même si… je laisse ma phrase en suspend manquerait plus que je la termine.
-Même si?
-Rien laisse tomber.
-Désolé
-De quoi? De m’avoir proposé un poste de rêve que j’aurais mieux fait d’accepter dans tout les sens mais que comme une idiote j’ai refusé? T’as pas à l’être.
-Désolé de t’avoir à peine adresser la parole pendant le repas, de ne pas t’avoir prévenu pourquoi je te demandais de venir et que l’on était plusieurs. Même si j’aurais préféré être seul. »


Je relève la tête, je crois que l’imagination qui me manquait tout à l’heure et revenue, Bill, Bill Kaulitz, Star mondial, n’as pas pu dire ça. Il n’as pas pu dire ces mots que j’attendais. Mais je le regarde et il sourit. Si, il les as dit. Alors à mon tour je souris.

Nous nous rapprochons, ses lèvres s’approchent des miennes, je n’ai plus froid, plus froid du tout. Quand enfin nos lèvres se scellent dans un doux et passionné baiser un frissons parcours mon sang.

« Qu’est-ce qu’on fait pour les autres? Me demandent bill.
-Quels autres? »

_____________________________________________________________

Voilà! la suite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:28

ARGHHHHH c'est TROP BIENN !!! VITE §§ CE SOIR !! loool
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Fan fiction] Tay und Bill Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fiction] Tay und Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma new fan fiction
» ma petite fan fiction^^
» Bill
» Bill
» BILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser