Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fan fiction] Tay und Bill

Aller en bas 
+2
ravioli-tueur
rock-trash-schwarz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

Trop bien! vivement la suite!
Je sens que Lo' va vouloir devenir danseuse maintenant! Mdr!! Laughing

tucartonnes
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:20

Rahh! Désolé du retard! Mes parents se sont énervé et j'ai pas eu droit à l'ordi pendant 2 jour! J'ai souffert VV'

Demain jpouré venir et je vous mettrai la suite. (3 chapitres maximum, et si j'ai le temps)

Voilà Bsx
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:25

Rah! J'ai honte! Je vs met quand même un chapitre pour me faire pardonner. Mais comprenait! Je suis en vancances et entre bronzette et bronzette j'ai pas trop le temps! XD
_____________________________________________________________
Kapitel 8 : By Taylor

Bill me regarde et rigole.

« Hé bien, mon frère, Georg, Gustav, Katie, David, enfin les autres quoi!
-Katie!
-Quoi?
-Je ne lui ai pas dit que je sortais si longtemps, je lui ai juste dit que je partais faire un tour en bas. »


Je me lève et re rentre dans l’hôtel, Bill m’appelle, je me retourne, il est là devant moi.

« Mais, tu vas lui dire quoi?
-Pour nous?
-Entre autre
-Je ne pense pas qu’on devrait en parler, pas encore du moins!
-Et comment vas-tu expliquer ton absence?
-Je lui dirai que je suis sortit… revoir les rues de mon enfance, un truc comme ça. »


Il me sourit.

« Tuas de l’imagination!
-Si tu savais, lui répondis-je en rigolant »


Après lui avoir donner un rapide baiser, je fila dans ma chambre.

Je rentre en silence en espérant qu’elles dorment mais non, elle s’ont assise sur le lit en train de parler en Anglais.

A
peine j’ai fermé la porte que Katie se jette sur moi.

« Tay! Putain t’étais où. J’ai fouillé tout l’hôtel.
-Quand?
-je sais pas , pas longtemps après ton départ »


Je réfléchis je devais être en train de piquer ma crise dans le suite des Th. Je souris, je devais avoir l’être idiote quand même.

« Tay! Pourquoi tu souris!
- Hum? Oh pour rien!
-Bon alors t’étais où?
-Je suis sortie de l’hôtel, me suis promené dans le rues.
-Mais t’es folle, t’aurais pu te perdre, on aurait pu te faire mal.
-Kate, calme toi, il m’est rien arrivé.
-Oué, bon moi je vais me coucher. »


Et elle repartit aussi vite qu’elle était arrivée. Moi je vais dans la salle de bain pour me préparer à me coucher.
Alors que je me démaquillait, Julia entre dans la salle de bain. Elle me tend un bout de papier.
Je le prend. Merde! C’est le mot de Bill! Comment je vais expliquer ça! Elle me parler en allemand.

« Je te parles en allemand, parce que si tu n’as rien dit à Kate, il doit y avoir une bonne raison.
-Merci, répondis-je en souriant timidement.
-Dis moi?
-Oui?
-C’est le Bill auquel je penses?
-Bê je sais pas, je suis pas dans tes pensés!
-Tay! »


J’hésite à lui mentir, je voudrais bien mais ça pourrait être quel autre Bill.

« Oué, finis-je pas avouer. »

Je fit le tour et m’enferma dans les toilettes pour enfiler la chemise de nuit. Quand j’en sortis, Ju était toujours dans la salle de bain.

« Tu m’expliques?
- Y a rien à expliquer, du moins pour l’instant. Fait moi confiance, je vous en parlerais en temps voulu. Ne dit surtout rien à Kate ou à quelque un d’autre.
-Ok, mais tiens moi au courant ok?
-T’inquiètes pas! »


Je sortis puis revint sur mes pas.

« Merci! »

Je partis me coucher en faisant le moins de bruit possible.
Quand je suis sûr que tout le monde dormait, je sortit mon portable de la table de nuit. Il indiquait un message.

06958975847
« Tay, c’est Bill, juste pour te dire, que Tom a compris, pas eu le courage de lui mentir. Il diras rien, t’inquiètes pas. Fait de beau rêve, à demain. »

Je souris appuie sur répondre et tente d’écrire sans faire de bruit.

« Julia à trouver le message que tu m’avais laisser, j’ai pas mentit mais je n’ai rien dit, elle me fait confiance et c’est réciproque je sais qu’elle ne répétera rien. Toi aussi fait de beau rêve ;D »

J’appuis sur le bouton envoyer, et une fois que l’accusé me montre qui la lu, éteint mon téléphone et m’endors aussitôt.
_____________________________________________________________

Pardon, pardon et pardon!

Je vous met la suite au plus viteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:54

Ah! Merci! Toujours aussi bien!
Une petite histoire avant d'aller dormir! Very Happy
J'fais faire de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:55

Encore, encore, encore !! XD
L'est trop bien lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:12

Voilà un chapitre!
_____________________________________________________________
Kapitel 9 : By Taylor

Le réveil fut difficile, faut dire que je mettais pas particulièrement couché tôt. Je me dépêche de me préparer quand je suis sous la douche j’entend les filles parler.

« Elle ta dit quelque chose? Demande Katie.
-Non, rien! Répond Julia. »


Elle joue drôlement bien. Je sors habillée coiffée maquillé et on descend pour aller au restaurant. Dans l’ascenseur je chuchote un merci à Julia qui sourit.
On rentre dans le restaurant, le petit dèj se fait en self, alors en prend à manger. On hésite sur la table. Je lève les yeux et voie Tom qui vient vers nous.

« Vous faites partie des danseuse non?
-Oui, répondis-je innocemment
-Ah. Venez manger avec nous! »


Il me lance un sourire, et nous le suivons. Je suis heureuse. Katie me chuchote, « tu te rends compte, on va déjeuner avec les Tokio Hotel! »
Je m’en veux un peu de pas lui dire.
On arrive, je voie Bill toujours aussi beau qui me regarde en souriant.
Je fait comme si je savais pas où m’assoire.

« Tu peux te mettre ici je vais pas te manger. »

Je me retient de rigoler et regarde Bill qui a parler, lui aussi se mort la lèvre pour ne pas rire. Alors je m’assoie là où il a dit.

Sous la table je sent sa main qui frôle la mienne. Tom nous regarde en rigolant et Ju’ essaye de comprendre. Les trois autres ne captent absolument rien.

Quand on a fini, je me lève avec les autres, Bill me regarde, on cherche tout les deux un prétexte pour se retrouver seule mais aucun ne sais comment faire.

Katie m’attrape par le bras et m’éloigne du groupe, je regarde Bill et lui lance un dernier sourire.

1 Heure plus tard on arrive au studio de répétition.

« Salut, lançais-je! »

Raph me regarde un peu bizarrement.

« Il a quoi Raphaël? me demandent les
filles.
-Heu, je sais pas. »


Je me souviens de mon refus un peu brusques de la vielle. Je m’approches de lui.

« Tu sais hier?
-Tu n’as pas a te justifier.
-Mais raph, c’était pas par rapport à toi, j’aurais adoré bosser plus avec toi.
-Mais tu as refusé.
-Je suis désolé mais j’ai mes études.
-Ne me fais pas croire que c’est à cause de ça! »


Je ne sais pas trop comment prendre cette remarque. Je le regarde. Il a les yeux qui pétilles et d’un seul coup il explose de rire.

« Tu crois pas que j’ai remarqué votre manège, et je vous est vu ce matin!
-C’est vrai? Qui d’autre sais?
-Personne! Mais soyez plus discret!
C’est un conseil, tu sais des paparazzi y’en a partout. »


A mon tour, je rigole. Puis on commence à danser, je suis à fond, je ne remarque même pas que quelqu’un rentre.
_____________________________________________________________

Ha ha... suspence... Je posterai pas la suite ce soir, c'est la fête de la musique et je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:02

Ok! Bonne soirée! Very Happy
Mais n'oublies pas de poster quand même! lool
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:41

Je vois que tout le monde est accro! Et je comprends parfaitement pourquoi! Rolling Eyes Tu vois j't'avais dit qu'elle etait super ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:33

Désolé. Merci mel =) voilà là suite!
_____________________________________________________________
Kapitel 10 : By Taylor

Quand j’arrête enfin de danser, je sens un regard sur moi, je me retourne, et je le voie. Lui. Pourquoi est-il ici. Il ne devrait pas. Et je réfléchi c’est logique. Il est photographe. On m’avait dit qu’il était devenu célèbre, je ne l’avait pas cru. J’en ai la preuve sous les yeux. Je regarde Katie en guise de réconfort, elle aussi la reconnu, il me fixe, j’ai peur. La souffrance remonte en moi, j’ai envie de lui cracher à la figure ce qu’il m’a fait enduré mais je ne peux pas je suis bloqué. La porte claque d’un seul coup et les quatre membres du groupes rentrent dans la pièce. Ils rigolent quand ils se rendent compte qu’un silence pesant règne sur la pièce. Le bruit m’a sortie de mes pensés, je m’enfonce au milieux des autres danseuses. Raph prend la parole.

« Les filles on va faire une pose, les garçons ont un shooting. »

A peine à t-il prononcé ces mots que les filles s’éparpillent moi je reste bête, toujours au milieu. Je sent les larmes me montés aux yeux, il me regarde, les voies. Alors je part en courant, ne pouvant plus me retenir.

Je cours dans les couloirs, sans savoir où je vais. J’entend mon nom je me retourne. C’est Bill.
Qu’Est-ce que je vais lui dire, dois-je lui avouer la vérité. Comment lui dire que… je l’ai aimé, qu’il s’est servi de moi, qu’il ma fait mal, et qu’il ma laissé. Je ne peux pas, pas encore, alors je le regarde, vais vers lui, lui dépose un léger baiser sur le coin des lèvres et m’en vais en courant.

* * *

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans ce recoin, un recoin qu’on aperçois à peine depuis le couloir.
Soudain, j’entend la voix de Raph dans les haut parleur.

« Le danseuses sont demandées sur le plateaux. »

Je me lève, difficilement et part vers le plateau. J’espère qu’il sera parti. Mais à peine ais-je posé le pied dans la salle que je le voix, son appareil à la main. Le même appareil qui a brisé une partie de ma vie. Katie s’approche de moi.

« Tu ne l’as pas oublié?
- Je croyais… »


David machin chose, le producteur, prend la parole.

« Je vous présente Max Sheffield, un photographe venu de France pour nous. Il commença sa carrière avec de magnifique photo de nu, qu’ il retouchait de manière à ce que je public ne comprenne pas vraiment ce que c’est. »

A ses mots, je sentis le regard de Max se poser sur moi. Comment avait-il pu me faire ça. Je l’aimais!

« Il a fait un shooting avec les garçons mais voudrait une ou deux d’entres vous pour les dernières photos. Max, je te laisse choisir »

Il prit d’abord deux allemandes plus blonde l’une que l’autre, dans tous les sens du terme, je ne me souvenais plus de leur prénom, mais c’était la dernière des préoccupations. Il s’approcha ensuite de moi, me regarda dans les yeux et me dit un mot qui s’enfonça dans mon cœur comme une lame de couteau.

« Toi! »

Il se retourne vers David est lui fit un sourire pour lui faire comprendre que c’était bon. Il nous plaça. Quand il m’attrapa, je sentit des frissons, je ne devais pas, mais ne me consolait pas. Il me mit à côté de Bill qui me regardait avec des yeux inquiet. Je le rassurée avec un sourire et m’assit sur ses genoux, comme me l’avait demandé Max.
_____________________________________________________________

Haha.... la suite bientôt![i]
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:10

Tjrs super ! Tjrs en attente de la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
julie**

julie**


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:25

vivement la suite!!
jador troww ta fic' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:50

Trop D'accord avec elles! Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan fiction] Tay und Bill   [Fan fiction] Tay und Bill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fiction] Tay und Bill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma new fan fiction
» ma petite fan fiction^^
» Bill
» Bill
» BILL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser