Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bill a une extinction de voix!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Bill a une extinction de voix! Empty
MessageSujet: Bill a une extinction de voix!   Bill a une extinction de voix! Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:25

Comme le dit le titre, Notre Billou International a une extinction de voix!
Cela est arrivé en plein concert à Marseille! (d'ailleurs la traductrice qui a annoncé que le concert se terminait plus tôt a pris Bill pour une fille! No )
Plusieurs concerts ont donc été annulé!
Certain(e)s fans doivent être TRES déçu(e)s et j'lai comprend!
Mais le plus important c'est que Bill soit en bonne santé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Bill a une extinction de voix! Empty
MessageSujet: Re: Bill a une extinction de voix!   Bill a une extinction de voix! Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:34

Haaa!!! Que de mauvaises nouvelles pour Bill!!

Voici des infos trouvées sur http://th-unsterblich1.skyrock.com/

La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=p-quW4Im11g

TRADUCTION :

Quelle est la gravité de la condition de Bill du groupe Tokio Hotel ? Apparemment le chanteur est plus malade que ce que l'on supposait, car Bill a un kyste dangereux sur les cordes vocales que l'ont doit opérer immédiatement, sans quoi il pourrait aller jusqu'à perdre sa voix. Pour le moment, tous les concerts sont annulés, même l'unique concert pour l'Allemagne de lundi prochain. Les fans campent devant la salle depuis déjà 2 semaines et ont été très choqués par la nouvelle... (Reportage de Marcus je sais pas quoi)

Fan 1 : Nous n'en voulons pas du tout aux gars parce qu'on les aime plus que tout... Et on souhaite à Bill un bon rétablissement.

Marcus : Les fans à Dortmund sont très déçus. Depuis 2 semaines, ils ont campé ici pour avoir une place au premier rang au concert de lundi. Ils ont à présent eu l'annonce de la maladie de Bill et de l'annulation des concerts... On fait ses bagages avec chagrin au lieu de faire la fête avec joie.

Fan 2 : Je ne suis pas fâchée, j'veux dire... Pour moi, la santé de Bill c'est bien plus important.

Fan3 : C'est pas à cause du concert et tout qu'on est tristes... C'est à cause de la santé de Bill.

Marcus : Toute la tournée en Europe et même aux USA tombe à l'eau car Bill ne souffre pas simplement d'une petite infection sans gravité. Il a un ??? (nom scientifique). C'est-à-dire un kyste dangereux sur les cordes vocales.

Docteur : CA peut venir d'une inflammation ou d'une surcharge ce qui peut arriver particulièrement aux chanteurs puisqu'ils forcent pas mal sur leur voix.

Marcus : Et c'est ce qu'a manifestement fait Bill. Le calendrier du groupe était plein à craquer ces derniers temps. Les gars étaient continuellement sous pression. Bill a-t-il mis sa santé en jeu ? Juste avant le concert à Lisbonne la semaine dernière, rien n'allait plus. Le frère de Bill, Tom, a apporté la mauvaise nouvelle.

Tom : Je suis vraiment désolé mais nous ne pouvons pas donner de concert ce soir. Bill ne peut pas être là avec nous ce soir.

Marcus : Et cette semaine, il devra être opéré, sinon, il perdrait sa voix pour toujours.

Docteur : Pour un chanteur ce n'est pas une opération très... agréable, parce qu'on ne sait jamais si la voix sera toujours la même après. Théoriquement, c'est possible que la voix change un peu mais elle peut aussi rester normale...

Marcus : Et c'est pourquoi les fans tremblent à présent pour leur Bill.

Fan 1 : On a peur que Bill ne puisse plus chanter... Si l'opération va de travers alors... On pourra dire adieu aux gars...

Marcus : Nous n'en sommes pas encore là ! Cela dit, il est impossible de dire quand Bill pourra retourner sur scène, car après l'opération, il devra faire des semaines de rééducation avec la stricte interdiction de chanter... Mais ensuite, et c'est ce que les fans à Dortmund espèrent, tous les concerts seront reprogrammés...



(Après la présentatrice dit qu'on peut envoyer des messages de bon rétablissement sur leur site RTL.de pour Bill)



Aie, aie, aie... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Bill a une extinction de voix! Empty
MessageSujet: Re: Bill a une extinction de voix!   Bill a une extinction de voix! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:55

Oui en effet! Aie Aie Aie!
Je plains le pauvre Bill!
No
Esperons qu'il ira mieux bientôt et qu'il pourra rechanter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Bill a une extinction de voix! Empty
MessageSujet: Re: Bill a une extinction de voix!   Bill a une extinction de voix! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:02

Une interview de Tom :

L'opération de Bill avancé de un jour ?
Comment Bill consacre ses dernières heures avant son opération ...


Initialement, l'opération des cordes vocales du chanteur de Tokio Hotel Bill était prévue seulement pour lundi. Maintenant, les médecins sont en train de réfléchir, pour l'opérer dès dimanche. Tom, frère jumeau de Bill, a donné une interview exclusive à BILD am SONNTAG:

BILD am SONNTAG: Tom, ton frère Bill sera opéré aujourd'hui ou demain. Comment Bill passe ses jours à la maison?

TOM: Bill, reste la plupart du temps au lit et regarde des vidéos. Nous l'avons comblé avec des DVD alors il va enfin se taire. Pour le moment,il regarde les saisons complètes de "Prison Break", ça le garde occupé. De temps en temps, il se déplace en bas au réfrigérateur dans son bureau et se sert quelque chose à manger.
S'il allait enfin se mettre en face de la télévision avec une caisse de bière pour regarder Fussi Je serais vraiment fier de mon petit frère.
Je pense que ce pourrait être vraiment quelque chose (Rires)

BILD am SONNTAG: Qui cuisine pour Bill?

Je lui cuisine actuellement chaque jour des spaghetti avec ma sauce spéciale. La sauce est en toute modestie de la bombe (géniale, quoi)

Bill dépend probablement du sort de sa gorge, mais sans voix, il peut difficilement se plaindre. Surtout qu'il doit rester tout à fait calme en principe aussi avec la voix. Bill cuisine, en effet, encore pire que moi.

De temps en temps aux visites de notre Ma (mère), on voit déjà que Bill se réjouit, surtout si elle fait la cuisine.



Trouvée sur la page orange!
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Bill a une extinction de voix! Empty
MessageSujet: Re: Bill a une extinction de voix!   Bill a une extinction de voix! Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

Dernières nouvelles!!!

Bil s'est fait opéré!!

info de 18h39:OPERATION REUSSIE... On saura plus tard ce qui adviendra de sa voix. Pour l'instant il ne doit pas parler.

Au moins IL va bien!!! c'est déjà un début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill a une extinction de voix! Empty
MessageSujet: Re: Bill a une extinction de voix!   Bill a une extinction de voix! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill a une extinction de voix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill: Nouveau Tatouage ??
» Bill
» BILL
» Pauvre bill !!
» [Fan fiction] Tay und Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: News diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser