Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GOLDENE KAMERA

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

GOLDENE KAMERA Empty
MessageSujet: GOLDENE KAMERA   GOLDENE KAMERA Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:07

Les TH ont remporté un prix dans la catégorie "Music National" aux GOLDENE KAMERA , qui se sont déroulés ce 6 février!
Bill a d'ailleurs fait un discours super, très ironique sur toutes les rumeurs qui circulent sur eux! Wink


Voici la vidéo et j'essai de vous mettre la traduction d'ici peu! Very Happy

http://www.myvideo.de/watch/3377323

Traduction [approximative!] Very Happy :

" Bien... Oui, merci beaucoup. Nous sommes heureux d'être ici ce soir. A l'occasion de recevoir le Golden Kamera, nous nous sommes assis tous ensemble pour réfléchir à ces deux dernières années.
Nous sommes probablement une bonne raison pour ne pas avoir d'enfants
Dans la première semaine après la sortie de "Durch Den Monsun" mon adorable petit frère aux pantalons trop larges à couché avec 25 filles.Ensuite nous avons eu des emmerdes avec le service de la protection de l'enfance et nous sommes interdit dans la plupart des hôtels.
(...)... et nous sommes recherché par l'armée.
Par conséquence, j'ai d'abord remis du eye liner avant de me mettre en ligne pour annoncer que j'étais homosexuel.
Je suis aussi mort d'anorexie, mais indépendamment de tout cela, nous sommes ici ce soir ou justement à cause de cela.

Nos remerciements vont à tous nos fans allemands qui ont toujours été à nos côtés. Ça sonne peut être comme un cliché mais ce sont eux qui ont permis de rendre tout cela possible, également tout ce qui s'est passé en dehors de l'Allemagne. Merci beaucoup, vous nous rendez si fier."






Bien envoyé Bill! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDENE KAMERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: News diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser