Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réponses du Groupe aux Fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Réponses du Groupe aux Fans Empty
MessageSujet: Réponses du Groupe aux Fans   Réponses du Groupe aux Fans Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:01

Quelques semaines plus tôt, on avait demandé aux fans leurs questions pour le groupe .... 14 fans chanceuses ont eu une réponse...du groupe lui même

-------------------------

1. Kawaii Angel de Chafford Hundred, UK


Où en Angleterre irez vous et quelle est la destination de vacances de vos rêves ?

Bill: Je pense que nous irons à Londres. On y a déjà été et on était déjà tous très excités. La ville est super et on l'adore ! On aimerais aussi visiter plus toute l'Angleterre.
Tom: Et sur notre destination de rêve, ce serait d'aller sur de petites îles avec palmiers et avec personne autour !

2. Stephanie de Californie, USA


Est ce que vous aimez les cookies et comment communiquez vous avec les fans qui ne parlent pas Allemand ?

Georg: On adore tous les cookies et les sucreries.
Bill: Quand on rencontre des fans qui ne parlent pas Allemand, on essaye de parler en Anglais avec eux. SI ça ne marche pas, on parle avec les gestes [ MDR ] Dans certains pays, on a un interprète avec nous, ce qui est beaucoup plus simple.

3. Alenka de Séoul, Corée du Sud



Si TH n'existait pas, quelle carrière choisiriez vous ?

Gustav: Tokio Hotel a existé pour presque 7 ans maintenant. On a joué devant 5 personnes d'abord qui n'en avaient rien à faire de nous. Maintenant on est chanceux, nous avons du succès et pouvons jouer devant de grandes foules.
Tom: Ouais - c'est tout ce qu'on souhaitait. Je n'ai jamais voulu être autre chose que un musicien et ce que nous ressentons tous. C'est notre rêve, qui s'est réalisé. Nous espérons que nous pourrons faire ça jusque l'on soit vieux et avec cheveux gris ! ( rires )


4. Amy de Ljubljana, Slovénie


Pourriez vous perdre votre célébrité pour la paix dans le monde ?

Bill: Si ça garantissait la paix mondiale : bien sur. Mais je ferais toujours de la musique, parce que je pense que la musique est capable de passer toutes les frontières, toutes les différentes et connecter ensemble tous les pays du monde. Elle apporte amour et joie et je pense que cela peut changer le monde.

5. Ahimsa de Lodz, Pologne


Bill, tu as dit que tu avais des problème pour apprendre les langues étrangères. Est ce que tu pense que l'Anglais est aussi difficile à apprendre ?

Bill: Tout est une question de pratique et de se sentir à l'aise. Jusqu'à maintenant, on a pratiqué l'Anglais qu'à l'école, ce qui fait un bout de temps. Tout ce que nous savons dire vient de l'anglais d'école. Mais dès que je suis dans une conversation, cela devient beaucoup plus facile. Je suupose que plus on parle, plus cela sort facilment.

6. Jen de Stavenger, Norvège


Quelle la rumeur la plus folle que vous ayiez entendu à votre sujet ?

Georg: La plus étrange était que Bill était mort, c'était très étrange lors qu'on l'a entendu

7. Koda de Paca, France


Quel est l'animal favori de chaque membre du groupe ?

Gustav: On a tous les mêmes animaux préférés, le chien et le chat
Tom: et Bill et moi aimons aussi les singes.

8. Tenna D de Toledo, USA


Etes vous concerné par l'intensité des médias, en Angleterre et aux States, où les photographes sont connus pour leur aggressivité et leur manque de respect pour la vie privée ?

Tom: Je ne sais pas. On y a pas encore réfléchi. On est juste impatient de rencontrer enfin nos fans là bas.

9. Ladyness de Wolfville, Canada



Presque tous les bands locaux que je connais ont commencé à perdre leurs contacts avec leurs anciens amis dès qu'ils ont commencé à être connus. Est ce que ça vous est également arrivé à vous aussi, êtes vous encore amis avec vos anciens amis ou bien avez vous changé et laisser vos amis derrière ?

Bill: Nous avons longtemps été ensemble et nous nous connaissons vraiment. Je ne pense pas que l'on pourra oublier d'où l'on vient et qui nous sommes. Nous sommes toujours très proches de nos véritables et vieux amis et de nos familles. Dès que nous en avons le temps, nous retournons passer du temps avec eux. Mais plus le temps passe, plus le nombre de gens autour de vous diminue

10. Bicou de Paris, France


Préférez vous jouer dans de petites salles ou de géantes salles ? Pensez vous que... c'est plus chaud quand il y a moins de monde ou bien quand il y a par exemple 12 000 personnes ?

Tom: Nous étions habitués à jouer devant 5 personnes dans de petites clubs et maintenant dans de grandes salles. Les 2 sont sympas. Jouer dans les clubs est une situation très intime. Mais il n'y a pas de plus grande excitation que de jouer devant une immense foule.
Bill: C'est tout ce dont nous avons rêver depuis toujours : de jouer et de chanter devant des miliers de personnes.

11. Phabio de Fukui, Japan


D'où vient l'inspiration pour vos paroles, et est ce que certaines paroles viennent de vos propres expériences ?

Bill: Toutes nos chansons sont personnelles, elle viennent soit directement de nous, soit de l'expérience de nos amis. Et certaines viennent même de nos fans, des histoires qu'ils nous ont raconté ou écrites. Même si ce ne sont pas nos histoires personnelles, nous avons été touchés, et nous nous sommes identifiés à elles, dans le cas contraire, je n'aurai pas pu écrire des paroles et les chanter. C'est la même chose avec les autres du groupe, si nous ne ressentons pas ce que nous jouons, on ne peut pas jouer !

12. Cindiee de Limburg, Pays Bas


Est ce que vous participez à une charité et si oui laquelle ?

Bill: Nous pensons que la musique peut changer le monde. En 2006, nous avons supporté Yokio Ono et Amnesty International. Le projet était appelé " Faites du Bruit " Yoko Ono a permis pour la première fois à quelqu'un de couvrir la chanson de John Lennon pour un CD de charité. C'est pour cela que nous avons enregistré Instant Karma. Ne pas regarder ailleurs, prendre soin des autres, être responsable, et se lever pour les droits et contre la violence et les répressions : voilà la message de cette campagne.

13. Raven de Chiapas, Mexico

Que fait le groupe avant un concert et juste après ?

Georg: Je dirais que nous sommes probablement le groupe le plus nerveux avant un grand concert .
Tom: Tous ensemble, une demi heure avant, on se réunit et on stresse ensemble.
Bill: Gustav seulement est un peu plus décontracté
Gustav: J'aime écouter de la musique et me concentrer.
Bill: Le reste d'entre nous tournous complètement fous. On pense à tout ce qui pourrait aller mal et on se pousse chacun à sa limite de tension

14. Kellie de Adelaide, Australia


Bill, quelle marque de dentifrice utilises tu et ne deviens tu pas malade du fait que des fans te prennent en photo où que tu ailles ?

Bill: Pas du tout. Nos fans sont les meilleurs fans du monde. Ils font que tout ça nous arrive aujourd'hui. C'est pourquoi nous sommes vraiment excités quand on les rencontre et qu'on leur parle. Et nous prenons toujours du temps quand on peut pour donner des autographes et prendre des photos. [ Haha il a "oublié" la question du dentrifrice ]



Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Réponses du Groupe aux Fans Empty
MessageSujet: Re: Réponses du Groupe aux Fans   Réponses du Groupe aux Fans Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:54

Trop marrant ce questionnaire ! Laughing
" marque de dentifrice" ! N'importe quoi ! lool

Grande nouvelle ! Tom et moi allons adopter un singe! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
bill-sh'taime

bill-sh'taime


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Réponses du Groupe aux Fans Empty
MessageSujet: Re: Réponses du Groupe aux Fans   Réponses du Groupe aux Fans Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:27

c'est tro drole c bete il a pas dit la marque du dentifris et je comprend pourquoi tom se mais a dire qu'ils aiment les singes ses eu meme de vrai singes
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwBill-t0kii0h0t3l.skyblog.com
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Réponses du Groupe aux Fans Empty
MessageSujet: Re: Réponses du Groupe aux Fans   Réponses du Groupe aux Fans Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

Mdr!
J'espere qu'il n'est pas aussi poilu tout de même! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bill-sh'taime

bill-sh'taime


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Réponses du Groupe aux Fans Empty
MessageSujet: Re: Réponses du Groupe aux Fans   Réponses du Groupe aux Fans Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:31

eu je peu pas te dire faut que tu aille verifier par toi meme la par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwBill-t0kii0h0t3l.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réponses du Groupe aux Fans Empty
MessageSujet: Re: Réponses du Groupe aux Fans   Réponses du Groupe aux Fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses du Groupe aux Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser