Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le concert au ZEnith de paris

Aller en bas 
+5
Ju'
bill-sh'taime
Luminaa
Lo'
Kaulitz_Nena
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaulitz_Nena

Kaulitz_Nena


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:27

Bien comme certaines personnes le savaient, je me suis rendue hier soir au concert des Th au Zenith de Paris...
J'arrive sur les lieux vers 17h30 et une ifle d'attente, assez impressionante qui arrive plus loin qu'a la fin du parking m'attends, bon bien avec me amies et ma tante je fais la queue et il faut savoir que d'autre spersonnes arrivaient dérriere....Apres 1h30 de queue environ, nous arrivons enfin dans le zenith, on nous enleve les bouchon de bouteille d'eau...J'entre et c'est une scène immense etun ublic de splus déchainés qui avait occupé presque tout l'espaces des places qui criait "Tokio HOtel", on s'installe on mange et les techniciens, viennent essayer de nombreuses guitares pres des micro situé au bord de la scène( a 5 metres de moi environ)...Un homme, en capuche entre et tout le monde hurle...Ce n'est qu'un Dj, quii veins mettre l'ambiance avec un beau remix de tous le stubes du top 50 du moment,...Il met l'ambiance, tout le monde chnate danse, et il repart au bout que quelques vingtaines de minutes...La bande son se remet en route, et a 5reprise, nous entendons les premieres notes de "Ubers ende der Welt" a la guitare de Tom, oulalala autant vous dire que le public était déchainés....les lumieres s'étaignent et les lumieres rouges s'allument, de la fumée grise sort et les plaques métaliques qui cachaient la scène s'envolent, c'est la que le concert commence sous des hurlements, a la vue d Tom, de nombreuses fans ont hurlées, Georg des crris pour lui aussi, Gustav, a fond sur sa batterie qur une plateau en hauteur, que les memebres pouvaient acceder, avait lui aussi des hurlements, mais quand BIll fit son apparitions un peu pres simultanément, c'est la que les hurlements ont encore augmenté...Je peux même pas toruver de mots pour vous dire a quel poin comme l'amabiance était a son comble...Des érans, partout, montrainet les visages tout souriant de BIll, de Tom, Georg et Gustav!!!!J'avoue avoir verser quelques larmes quand j'ai vraiment réaliser quil était la, mes "idoles", que j'ai en poster sur tous le smurs de ma chambre et que j'admire le plus pour leur parcours musical...TRop d'émotions a vrai dire...Toutes les chnaosns sont touts aussi bien chantées par Bill et le public, et entre chacune d'entre elles un peu pres, Bill nus parle allemand, et nous parle un petit peu français, avec des "je mappelle Bill" a 2reprises, et le "je parle un petit peu français", les "merci"fusaint de partout et dela bouche de BIll, presque a la fin de chaque chanson...les lumieres étaient tantot vertesn jaunes,rouges...Sur une chnaosn a la fin, avec mes amie snous avions fait une pancarte, qui incrivait "Wir sind da, (nos prénoms.......) und Tokio Hotel", une de mes amies aviat son ventre a l'air et je coris d'ialleurs que c'est cela qui a attiré le regard de Tom, a plusieurs reprise, il essayait de lire notre pancarte(je vous jure) et il a nous a lancé un sourire(son habituel sourire mignon).On sentait vraiment une complicité une complicité entre les jummeaux, et Bill avec les autres...Tom, en super bon guitariste nous sortait des superbes sons avec sa guitare qu'il chnagait a la fin de chaque chanson( a savoir)!!!!Georg, en parfait musicien assurait le show tout comme Gustav'! BIll avec son sourire d'ange venait souvent faire de jolis sourire anotre partie du public et des signes de main a tout-va!A la fin, du show, le salut de tous, Gustav est resté sur scène(et oui!) et nous a fait appalaudir, a courur sur un bon bout de scène et nous a fait faire la hola!!!Il nous a lancés des grand sourire a tous, et est ensuite parties quelques minutes plus tards...C'est ici que le concert se fini...UN super bon souevnir pour mon premier concert et qui ma donner pleins de tonus!!!!je n'ia aps fini d'aimer Tokio Hotel!!

Voici le programme(je crois que c'est cela)

1-Übers Ende der Welt
2-Reden
3-Ich brech aus
4-Spring nicht
5-Der letzte Tag
6-Wo sind eure hande
7-Durch den Monsun
8-Wir sterben niemals aus
9-Stich ins Glück
10-Schrei
11-Vergessene Kinder
12-Leb die Sekunde
13-Heilig
14-Totgeliebt
15-In die Nacht (Acoustic)
16-Rette mich (Acoustic)

Rappel

17-An deiner Seite (Ich bin da)


c'est qu'un résumé!


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

J'te dit un énorme MERCI pour cette description du concert. J'ai pleuré comme une madelaiine laisse tomber !! lol, je sais pas trop pq, la haine pas y etre allé, mais l'impression d'etre sur palce grace a toi ...
Enfin bref, tout ca pour dire qu'il faut vraiment pas que je loupe ca l'année prochaine, je vais faire tout ce qui est possible de faire pour y aller ! lool.

T'as du trop trop t'éclater !! Et apparement tu n'étais pas très loin d'eux en plus ( 10/15metres ?), rololo ca devait etre ENORME ! Félicitation à toi ! lol

(Je sais plus trop quoi dire la, trop d'émotions d'un coup ! lol, Imaginez quand j'vais les voir !! ralalal ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Kaulitz_Nena

Kaulitz_Nena


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:02

Bien derien!!

OUi, je n'était qua 10 ou 15 mètres, d'eux, et les écrans géants,, me montrait Gustav quand je pouvais pa sle voir! Bill était fantastique, encore plus beau que sur les photos et vidéo!Un groupe des plus chaleureux!

La descriptionq ue j'ai faite était pour te montrer a toi et aux autres comment était le concert et un peu faire comme si vous y étiez, jepense que j'aurais de shotos d'ici peu, ou des vidéos sur un blog d'une amie qui était avec moi...

J'ai verser quelques larmes en rentrant chez moi, tellement je m'était rendue compte que je les avait vus!! Alalalala Un groue si proche de son public c'est rare, Gustav' avec sa hola, les Th qui nous balancaient de l'eau et et qui jetttaient les bouteilles(du moins dans la foose quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Luminaa

Luminaa


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:17

Merci d'avoir fait ce p'tit résumé Very Happy Quand j'irais au concert (je l'espère xD), je saurais a quoi m'attendre^^ ! En tout cas c'est cool, grace a toi, on peut savoir ce qui s'est passé, les émotions que t'as resenti a ce moment là Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://triangle-amoureux-th.skyblog.com
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:23

C'est étonnant que t'es pleurée, c'est tellement un reve ! devenue réalité pour toi que bon tu peux te retenir !

En tout cas tu peux etre contente aussi de ta description vu l'effet qu'elle m'a faite ! lol

On attend biensur les photos et vidéos avec IMPATIENCE !

MERCI encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Kaulitz_Nena

Kaulitz_Nena


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:26

bah le reve , était tellement fort que j'ai verser quelques larmes oui...

OK PAS DE SOUCIS et derien!!!

Ah j'ai oublier de vous dire,Gustav' a meme pas enlever son maillot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:27

Oh c'est naze !! D'habitude il le fait !! lool ! T'etre qu'il tenait à celui qu'il avait et que du coup il a pas voulu le lacher au public ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Kaulitz_Nena

Kaulitz_Nena


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:28

xdlol^^

Ya georg qui lance les bouteilles d'eau hyper loin te jure, la force qu'il a!!
ET BIll a lancé sa serveitte et ya eu une raz de marrée de fan hysterique qui la voulait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luminaa

Luminaa


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:37

HoHo xD J'comprends les fans qui voulaient la serviette, mais jme serais pas battue pour Shocked . Celle de Tom...p'tet Very Happy .

Niaaaah pourquoi il l'a pas enlevé son T-Shirt^^ Imaginez la deception des fans de Gus qui étaient v'nues pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://triangle-amoureux-th.skyblog.com
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:49

Expldr, tu m'etonnes une serviette de Bill si elle passe à coté, j'peux te jurer que j'me batterais aussi, mais j'avoue que c'est trop c** parceque il c'est essuyé avec ... Bon ok, c'est d'la suieur de Bill !! ptdr !!

Heureusement qu'il y en as un qui jete sa bouteille loin ! Parce que les pauvres fans qui ont pas pu avoir de places devant ... lol

Ouais, trop dommage pour les fans de Gustav quand meme, ils ont du etre décus !
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Kaulitz_Nena

Kaulitz_Nena


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

xd, genre ila assomé quelqu'un avec la bouteille! Jrigole! Mais tom chnager de guiatre a chaque chanson! Georg en avait une en métal ce qui fait qu'avec la lumiere ca fesait comme une règle ou equerre avec le soleil, vous voyez le truc?
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

A ouais, ca devait etre chiant pour ceux qui se prennaient le rayon ds la tete ! lool

J'savais que Tom changait de guitare à chaques fois ! J'avais vu qu'il en avait pas mal, mais j'pensais pas non plus à chaque chanson ! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Kaulitz_Nena

Kaulitz_Nena


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:36

si mais c'est il alterne je crois que il y en avait 3 et pour les accousitic une 4eme!
georg en avait 2
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

a ok, c'est pas vraiment les meme c'est pour ca je pense. Enfin bon, j'y connais strictement rien à la guitare ! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Kaulitz_Nena

Kaulitz_Nena


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:50

lol xd! il avait sa belle gibson!
Revenir en haut Aller en bas
Kaulitz_Nena

Kaulitz_Nena


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:11

je vous ai toruver une vidéo que quelqu'un a faite hier soir au zenith!!
c'est vriament tres court mais ca montre bien l'amabiance de folie!



https://www.youtube.com/watch?v=QxKI1mz64NA

[
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:21

Celle à qui il dit je t'aime ?? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Kaulitz_Nena

Kaulitz_Nena


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:27

quoi? Lol c'est que le début de ubers ende der welt! on voit que la fan l'ayant prise est hyper folle de tom(on voit presque pas bill^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:32

On a posté en meme tps je crois. Je parler de tom est sa gibson, celle a qui il dit je t'aime lol !!

Ouais la vidéo donne deja bien l'ambiance !! Rala, ca avait l'air troopp bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Kaulitz_Nena

Kaulitz_Nena


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:35

ah oké!

Oui c'était ca mais apres c'était encore plus fort, tout le monde chnatait en entendait presque plus Bill!
Revenir en haut Aller en bas
bill-sh'taime

bill-sh'taime


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:53

merci pour ton ti resumé j'avais tellement la haine parce que je n'ai pas put les voir que ton resumé me reconforte
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwBill-t0kii0h0t3l.skyblog.com
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:30

Ouai, merci! nous ça nous met deja dans l'ambiance, hein ma twin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:31

ju a écrit:
Ouai, merci! nous ça nous met deja dans l'ambiance, hein ma twin !! lol!

T-R-O-P !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Chamal00w

Chamal00w


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Concert.   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:09

Une petite photo et un GRAND merci pour le resumé.
Photo prise lors du concert a Paris. I love you

Le concert au ZEnith de paris 82770510
Revenir en haut Aller en bas
http://little-chamal00w.skyblog.com
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:10

Ralala, ils sont trop bien sur cette photo !
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le concert au ZEnith de paris Empty
MessageSujet: Re: Le concert au ZEnith de paris   Le concert au ZEnith de paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert au ZEnith de paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos : ZENITH 17/04
» Concert Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser