Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview : Les jumeaux, leur lien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Interview : Les jumeaux, leur lien. Empty
MessageSujet: Interview : Les jumeaux, leur lien.   Interview : Les jumeaux, leur lien. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:04

Voila une petite interview bien simpa sur les jumeaux et leur lien fraternel indestructible. Perco j'adore, y'a meme des moments ou ca donne des envies de pleurer je trouve (Grande sentimentale parfois ^^)


Ils sont les ados de 17 les plus cool de l'Allemagne: Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel. Ils vendent, avec leur groupe, des CD dans le monde. Ils sont adulés par des filles. Et à chaque représentation, les filles tombent raides et hurlent à la folie.

Dans "Bravo", Tom et Bill nous laissent les observer derrière leur façade de rock-star – et montrent deux coeur remplis d'amour fraternel. Un regard aussi profond, les jumeaux ne nous l'avaient pas encore montré.

Très ouverts, ils nous parlent dans "Bravo" de...

... leur relation:


Tom: „On si différents et pourtant si identiques. On ne nous dirait pas jumeaux. Pourtant, quant je regarde Bill, je sais tout de suite à quoi il pense. Je le sens, quand il a des problèmes. Egalement quand il n'est pas avec moi. ... Je ne pourrais pas m'imaginer faire autant confiance à une fille, qu'à Bill.“

Bill: „Il n'existe avec personne d'autre, une relation telle que la notre entre nous.“

...... leur différence de caractère:

Tom: „J'suis tout simplement plus cool. Je réfléchis plus longtemps face à aux décisions. Bill fait tout à l'instinct, sans se poser de questions.“


... leur comportements:

Bill: „J'admire Tom pour son acharnement au travail.D'autant plus que je suis fièr qu'il soit comme il est, car il est le meilleur frère qu'on puisse se souhaiter. Je peux toujours compter sur lui, j'ai une confiance aveugle en lui.“

Tom: „Bill est plus ouvert que moi. Je l'admire un peu pour ça. Bill a toujours un peu été l'homme de front.“ (perso: j'ai pas tout pigé à cte phrase! ptetr que ma traduc' n'est pas bonne pour là lol.)

Et à la question, sur qu''est-ce qu'ils feraient l'un pour l'autre, Bill répond: „Tout. Simplement tout. On pourrait d'ailleurs mourir l'un pour l'autre.“ <--- Ca ca donne vraiment envie de pleurer ! Crying or Very sad Bon après c'es tpeut etre moi aussi lol ...


Texte/traduction trouvé http://tom-kaulitz.skyblog.com.
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Interview : Les jumeaux, leur lien. Empty
MessageSujet: Re: Interview : Les jumeaux, leur lien.   Interview : Les jumeaux, leur lien. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:37

est vraiment mignon

Il ont de la chance d avoir un tel lien j trouve

ralala

c est les plus choeutte jumeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeconeuze01.skyblog.com
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Interview : Les jumeaux, leur lien. Empty
MessageSujet: Re: Interview : Les jumeaux, leur lien.   Interview : Les jumeaux, leur lien. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:10

Sad Sad Sad tu n'es pas la seule sentimental ! lol
C'est trop fort ! j'aurai adoré avoir un lien comme ça avec quelqu'un !
et c'est les meilleurs jumeaux ! ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Interview : Les jumeaux, leur lien. Empty
MessageSujet: Re: Interview : Les jumeaux, leur lien.   Interview : Les jumeaux, leur lien. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:15

Oh oui moi aussi ! Je pourrais donner n'importe quoi pour etre dans leur peau une journée et sentir ce qu'ils ressentent ! Allala ...
Mdr, je m'égare la ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interview : Les jumeaux, leur lien. Empty
MessageSujet: Re: Interview : Les jumeaux, leur lien.   Interview : Les jumeaux, leur lien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Les jumeaux, leur lien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview: L'amour des TH
» Interview de Bill du forum officiel Allemand
» Interview avec Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: Le Groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser