Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DVD Live in Europe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

DVD Live in Europe Empty
MessageSujet: DVD Live in Europe   DVD Live in Europe Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:07

Comme vous devez sûrement le savoir, le dvd live in europe sort le 30 Novembre !! Tenez vous prêt!!

Un petit aperçu : http://fr.youtube.com/watch?v=9fc4AvqUVBc

[J'adore! :love: ]


Traduction:

Bill: Quand ils sont venus me voir et m'ont dit: “Ok, vous allez faire une tournée européenne, l'année prochaine.” Je me suis dit : « C'est génial! »

Tom: L'ambiance est excellente. Tout le monde s'entend bien avec tout le monde, chacun fait son boulot, et c'est très bien ainsi.

Bill: Je dois dire que nous nous amusons bien, la tournée commence bien, et nous avons eu des concerts vraiment géniaux jusqu'ici.

Georg: Nous n'avons pas encore eu de gros problèmes jusque là. Bill a une fois échanger les sièges, et une fois Tom a eu un problème avec sa guitare, mais à par ça, tout va super.

Bill: Quand je me tiens à cet endroit et que je sais que ça va être bientôt à moi, j'ai peur d'oublier les paroles à chaque fois, mais je n'ai jamais rien oublié.

Tom: La seule chose qu'il est interdit de faire 10 seconde avant de monter sur scène, c'est de penser à ce que vous allez jouer.
Bill: C'est pareil pour moi. Je n'ai pas le droit de revoir les paroles avant car sinon je deviens vraiment nerveux et je passe donc mon stress aux autres.
Tom: En tant que guitariste, je n'ai pas besoin de ça, et ça se passe très bien comme ça.

Tom: On se sent chez soi ici, on s'amuse énormément et je pense que c'est la chose essentielle quand vous êtes en tournée et c'est pourquoi je suis très heureux.

Bill: Les concerts étaient incroyables.

Bill: Ce n'est pas fini, mais le chanteur est prêt, comme d'habitude.

Tom: Roger!

Bill: Ok, ça a commencé à Prague, je crois, après Bratislava, Varsovie...
Tom: Mmmm...merde, Prague...
Georg: Vienne, Kempten...
Bill: Budapest...
Gustav: Zürich, Paris...
Georg: Nancy ...je crois que c'est ça ...
Tom: Je ne sais pas après ...
Gustav: Attends, attends ... je le sais ...
Bill: Stuttgart, Munich, Nuremberg...
Gustav: Berlin, Leipzig

Bill: Comme on peut le voir tout est démonté. Nous avons joué ici ces derniers jours, et maintenant c'est fini. Demain on s'en va....
Tom: ...Notre premier concert... whoooo
Bill: ... Nous allons jouer à Prague. Non, on n'est pas vraiment nerveux.
Tom: Wow, regardes la scène, elle est géniale.

Dude: GUSTAV!
Gustv: OUI!
Georg: Peux-tu me ramener ma veste ? Elle est là-bas.
Gustav: OK!

Georg: Ça vous donne des idées, de vivre tant de chose. C'est une source inspiratrice et, je pense, que c'est une période très créatrice.

Tom: A Varsovie j'ai très mal dormi. J'étais encore réveillé vers les 4:30. Incroyable.. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Parfois vous pensez à tellement de chose en même temps et que vous vous forcez à aller dormir mais vous n'y arrivez pas. Vous ne pouvez pas. Et il faisait si chaud, et la fenêtre qui ne s'ouvrait pas; j'ai du mettre la climatisation en marche, j'ai commencé à avoir mal à la gorge ... c'était pas terrible.
Georg: Ahhh pauvre chose.
Tom: C'était horrible.

Tom: Le bus est vraiment cool. Nous avons de grandes couchettes avec TV, lecteur DVD, nous avons plein de DVD à bord.
Bill: Je suis très heureux de tout ça. Je pense que c'est un très beau bus et nous y passons de très bons moments.
Tom: Mais des fois c'est trop petit.
Bill: Je me suis déjà disputé avec quelque personne, même avec les membres du groupe. C'est déjà arrivé.
Georg: Chacun peut aller dans sa couchette et tirer les rideaux. Dans ce cas, on sait qu'il a besoin de rester seul un moment.
Tom: Les douches de Georg , parfois Gustav le fait aussi, et ça va. Si possible on évite de se monter les uns contre les autres.

Bill: Hey, les gens... Nous sommes actuellement en coulisse. 30 minutes avant le grand saut et comme vous pouvez le voir, je garde le sourire, même si les autres sont assez refroidis (stressés).

Bill: Je suis un peu nerveux et fatigué.

Gustav: Ce n'est pas encore devenu une sorte de routine. A chaque fois c'est un lieu différent, et même si on doit jouer les mêmes morceaux à chaque fois, il faut créer une sorte de lien particulier avec chaque public.

Georg: You have to think: Where can we stand with every song, so we don't get any metal parts on our heads. J'AI RIEN COMPRIS

Bill: Oui, j'étais le meilleur aujourd'hui. (Tom le secouant) ... et nerveux.

Bill: J'étais le meilleur.

Bill: Aujourd'hui nous avons reçu un disque de platine et d'or pour le nouvel album, et un de platine pour l'ancien.

Gustav: Les fans chantent l'album en entier ...

Bill: C'est difficile de l'imaginer, mais vous le voyez. Vous sortez de l'hôtel et ils vous parlent en allemand. Bien sur, ils ont des accents très mignons, mais ils peuvent le faire (parler avec eux).
Tom: Bill est le chanteur. C'est qu'il s'en vante tous les jours,etc ... Donc nous avons dit: Ok, tu es le présentateur, donc tu dois juste dire quelque chose... en... en hongrois.
Bill: Je parle un petit peu français . Attention, Je m'appelle Bill.
Bill: Je pense que c'est quelque chose d'assez sympa quand quelque un va dans un pays étranger et qu'il dit quelques mots ou quelques phrases dans la langue du pays.
Tom: Ainsi il a appris quelque truc..
Bill: Parfait... Qu'est-ce qui était nouveau? Aah pousser des « ah ahoy warsawa » c'est exactement ça.
Tom: Et un peu de français, je peux apprendre quelques trucs aux autres.

Bill: Tellement de choses se sont passées. Nous sommes allé dans beaucoup de pays, mais pour moi c'est comme si tout venait tout juste de commencer.



(Trouvée sur la page orange!)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

DVD Live in Europe Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Europe   DVD Live in Europe Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:40

:content: Ayééé jlai acheté!!! et il est trop trop bien! J'ai le collector en plus!
Et le prix, il est de 30 euros! 20 euros pour le dvd normal!
Le collector comporte un dvd live, un dvd bonus, et un cd live!
Trop Happy! :content:
Revenir en haut Aller en bas
tOkiiO-hOt3l-74

tOkiiO-hOt3l-74


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

DVD Live in Europe Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Europe   DVD Live in Europe Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:15

ehhh il est traduit en francais ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fiic-tOkiiOhOtel-tiiOn.qkyblog.com
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

DVD Live in Europe Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Europe   DVD Live in Europe Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:31

wèèèèè!
C'est Supeeerr!
Franchement, il vaut le cout !
J'arrête pas de le regarder, à en souler mes parents! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

DVD Live in Europe Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Europe   DVD Live in Europe Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:26

JE LAI ACHETER EN COLECTOR ET IL EST TRO BIEN JAIME TROOOOOOOOOOOO <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
tOkiiO-hOt3l-74

tOkiiO-hOt3l-74


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

DVD Live in Europe Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Europe   DVD Live in Europe Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:59

moi j'ai acheté le simple ( pas assé pour acheté le collector Sad )
en tout cas il est trop bien .... je kiff trop le documentaire Very Happy MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiic-tOkiiOhOtel-tiiOn.qkyblog.com
ilovetom

ilovetom


Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

DVD Live in Europe Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Europe   DVD Live in Europe Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Moi j'au seulement le dvd simple ...
C'est quoi votre moment préféré ds le dvd ??
Moi c'est quand bill s'amuse avec son avion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Niouw-x.skyrock.com
tOkiiO-hOt3l-74

tOkiiO-hOt3l-74


Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

DVD Live in Europe Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Europe   DVD Live in Europe Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:32

oué trop MDR ... Jumbi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiic-tOkiiOhOtel-tiiOn.qkyblog.com
Contenu sponsorisé





DVD Live in Europe Empty
MessageSujet: Re: DVD Live in Europe   DVD Live in Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Live in Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva Live 22/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: Discographie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser