Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [b]Où êtes-vous???[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

[b]Où êtes-vous???[/b] Empty
MessageSujet: [b]Où êtes-vous???[/b]   [b]Où êtes-vous???[/b] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:42

Bon je vais être franche:
Je passe très souvent sur le forum ces derniers temps (d'accord parfois à des heures pas top - 7h du mat avant les cours!!!) mais régulièrement je suis seule, il n'y a personne!! On est rarement plus de 3 ou 4 sur le forum en même temps (clin d'oeil à Ju' et miss-tomlove) et si il y en a 10 qui passe par jour c'est beaucoup!!! En plus vous êtes de moins en moins à laisser des messages, des commentaires, et même des photos!!!

Je veux pas avoir l'air méchante ( Twisted Evil ) mais si vous continuez à vous laisser aller ce forum n'aura plus personne!!!
C'est pas mon boulot de faire ça Embarassed (déso les Admins) mais j'aime beaucoup ce forum et je veux qu'il retrouve la "vie" qu'il avait avant!!!!
Voilà j'ai tout dit!!! Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[b]Où êtes-vous???[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Où êtes-vous???[/b]   [b]Où êtes-vous???[/b] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:33

Merci pour ton soutien miss! [et aux membres qui viennent et postent!]
Mais j'ai deja essayer de ranimer ce forum! J'ai envoyé des messages privés à pratiquement tout le monde et tres peu [je crois 2 sur 83!] m'ont répondu!
No C'est triste...très triste...

Mais ça me fait plaisir de voir qu'il compte pour certain(e)s membres!
Et pour cela je vous dit un grand MERCI! :love:
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

[b]Où êtes-vous???[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Où êtes-vous???[/b]   [b]Où êtes-vous???[/b] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:05

oui c'est vrai tu a raison rorox!c'est vrai que a chaque fois que je vien ici il y a pas grand monde(les abituer mdr)et puis de moin en moin de personne vien et poste!c'est vrai tu a raison et je trouve sa domage car se forum est vraiment super!!moi aussi je veux il revit se forum qu'il soit comma avant!!moi j'aime bocou se forum é je serai vrément triste kil ferme a coze qu'il y est personne!mintenant bé je vien souven pour poster et jesper que les gens viendron kil se réveilleron é kil posteron!!!
voila
bisoux les fille
et vous inquiété pas on va i arivé a force a le fer revivre se forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[b]Où êtes-vous???[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Où êtes-vous???[/b]   [b]Où êtes-vous???[/b] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:14

PS: J'ai une BIG idée! [pour une fois!^^]
On pourrait faire une vidéo où l'on présenterait le forum, et la poster sur dailymotion ou sur youtube!
Il y a beaucoup de personne qui y vont, et je pense que ça pourrait en ramener!
Le probleme, c'est que mon ordi bug en ce moment, et que je ne peux donc pas utiliser mon logiciel pour faire des vidéos!
Quelqu'un en aurait-il un ?? [un appel ausecours!]
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

[b]Où êtes-vous???[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Où êtes-vous???[/b]   [b]Où êtes-vous???[/b] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:17

a oui sa c'est une bonne idé ju'!!!
moi jen ai un logiciel pour faire les vidéo!!je peu t'aider si tu veu!!moi je peu la fère mais se wek end! car avec le licé je rentre trop tar et joré pa le ten mai se wek jpe la fère si tu ve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[b]Où êtes-vous???[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Où êtes-vous???[/b]   [b]Où êtes-vous???[/b] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:28

Oh Merci Miss! :content:
Ca serait sympa ouai!
Je te passerais les photos à mettre et puis on verra ensemble si tu veux, ce qu'on pourrait écrire!
Et puis moi aussi ça sera le week end!
Encore Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rorox

rorox


Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

[b]Où êtes-vous???[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Où êtes-vous???[/b]   [b]Où êtes-vous???[/b] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:28

super idée les filles!!!!!
A nous trois on va le secouer ce forum!!!! bounce LOL
Je préviens je suis une me*** en montage vid mais je vais chez Sarah ce we et elle, elle s'y connait!!! Je pourrai lui demander de l'aide si vous voulez (lui faire réintégré le forum!!! LOL)
Sur ce je suis déso mais ce soir je resterai pas (je suis KO-j'ai eu cours de 8h30 à 18h---L'unif c'est qd-même hard Sleep !!!!)

PS: ça me fais plaisir d'être soutenue, j'avais quand-même un peu peur que ce petit coup de gueule soit mal vu!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[b]Où êtes-vous???[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Où êtes-vous???[/b]   [b]Où êtes-vous???[/b] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:32

Mais Non! Pourquoi voulu tu etre mal vu! Tu essais de redonner vie au forum! Tu ne peux que etre bien vu! lOol!
Merci en tout cas pour ton aide!
Je vais m'y mettre de suite à sélectionner les images à mettre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

[b]Où êtes-vous???[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Où êtes-vous???[/b]   [b]Où êtes-vous???[/b] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:23

Ju' a écrit:
Oh Merci Miss! :content:
Ca serait sympa ouai!
Je te passerais les photos à mettre et puis on verra ensemble si tu veux, ce qu'on pourrait écrire!
Et puis moi aussi ça sera le week end!
Encore Merci! Very Happy

oh bé derien c'est avec plézir si c'est pour redoné vit a se forum franchement je le fait sans sousi!! je veu tro quil revien en vi!!mdr[je parle comme si c t kelk lol]
oki pas de sousi on véra tout sa ensenble alors pour les photo et tous!
je me conecterais sur msn samedi é vendredi soir donc voila!
bisoux a vous les fille!
vous inquiété pas on va i ariivé toute les a le fère revivre se forum!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[b]Où êtes-vous???[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Où êtes-vous???[/b]   [b]Où êtes-vous???[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Où êtes-vous???[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux, ca vous interresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser