Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:56

EDIT :
les photos sont des à présent disponible sur le forum "photos diverses" --> "COMET 2007 : toutes les photos"


LES RESULTATS :

Tokio Hotel a une nouvelle fois triomphé lors des Comet Awards en Allemagne, avec pas moins de 3 récompenses !! Meilleur groupe, meilleur vidéo pour Der Letzte Tag et la récompense ultime, le Super comet.

-Le groupe à joué pendant la cérémonie 2 titres Spring Nicht en live et leur nouveau single (pour l'Allemagne) le titre Heilig.

EDIT : Les Vidéos !


Voici les liens pour les vidéos, les photos sont à venir un peu plus tard ...

J'adore ces vidéos, on voit bien que Bill est super émue à chaque récompense il est sur le bord des larmes, c'est trop mignon ! (C'est un grand sensible ^^) et les autres sont super contents ! Ca nous en donne meme des frisons ! lol !

Vous vouliez les voir plus beaux que jamais ? Plus heureuse que jamais ? et plus émuent que jamais ? Alors ne passez pas à coté de ca !

¤ "spring nicht" :
-->ICI
¤ Récompense meilleur vidéo pour "der letzte tag" :
-->ICI
¤ "heilig" :
-->ICI
¤ Récompense Super comet :
-->ICI
¤ Récompense meilleur groupe :
-->ICI

RE-EDIT :
Les deux vidéos qu'il manquaient :

¤ Le Backstage :
-->ICI
¤ Et TH dehors (attention aux oreilles pour les cris des groupies !)
-->ICI



-------------------------------------------


Les Tokio Hotel sont nominés pour le COMET 2007 (même genre que les ECHO ou les NRJ music awards pour nous les Français) dans les catégories :


Le meilleur volume
Le meilleur Song
La meilleure vidéo
Le meilleur Liveact
Le meilleur Song et la meilleure vidéo sont respectivement « Ubers Ende Der Welt» Pour le reste, je ne sais pas encore.

Ca se passera le 3 mai à Cologne, et ca sera diffusé sur la chaine Allemande VIVA. (La 426 sur CanalSat il me semble)

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Comet010


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:52

Hep! c'est apres demain!! bounce
Pressée de les voir brandir leurS trophéS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:55

ILS SONT TROP FORT !! loool ! BRAVOOOO !!


PS: les photos à venir ... (dsl ce soir je fais que passer pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:59

super pr les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeconeuze01.skyblog.com
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:44

EDIT DU 1ER POSTE AVEC TOUTES LES VIDEOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:05

J'ai que trois choses à dire : Ils sont beaux, ils ont du talent, ils sont carrement Geniaux !!!

Enfin bref, ils ont tout pour eux les nos t'chiot chouchou !! Je sais pas vous, mais perso jms aucuns groupe ni chanteur(se) autre ne m'as fait un effet pareil ! lol ! C'est des mecs en or !
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:50

super ces vidéo!!

j ai eu plein d frissons qd ils ont fais Tokio hotelll

mdr j adore


c est les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeconeuze01.skyblog.com
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:33

Voici la traduction que j'ai trouvé sur le forum officiel des fans francophones :

Arrivée des TH sur le tapis rouge : Tapis rouge

Présentateur: Bienvenue aux COMET, content que tu sois là. Comme d'habitude y a un boucan d'enfer quand vous arrivez aux COMET... Combien vous pensez gagner de prix?

BILL: Heu, bah oui on est nominés 4 fois et déjà rien que ça c'est de la folie... L'an dernier on a été nominé pour la soirée, cette fois, 4 nominations, c'est vraiment génial... Y a juste un problème là-dedans, c'est que les fans aient pas vraiment pu appeller pour 4 choses, et qu'ils n'aient pas pu se concentrer sur une... Et c'est pour ça que je crois que... ça passe ou ça casse...

Présentateur: Est-ce qu'on peut s'attendre à quelque chose de spectaculaire sur scène?

TOM: Non c'est tout le contraire. Aujourd'hui on fera rien de spectaculaire...

BILL: Ouais mais j'pense quand même que c'est assez inattendu malgré tout. C'est une toute nouvelle version de notre chanson et...

Présentateur: Spring nicht!

BILL et TOM: Voilà.


Après il leur dis qu'il leur laisse le chemin, etc...


BESTES VIDEO

BILL: Merci beaucoup! Je crois qu'aucun d'entre vous ne peut s'imaginer à quel point ce moment est beau pour nous... Je sais aussi que le COMET c'était notre tout, tout premier prix, la toute première fois qu'on gagnait quelque chose, ça fait un moment déjà, et aujourd'hui nous avons été nominés 4 fois et on en a encore reçu un... MERCI BEAUCOUP d'avoir appelé (le vote s'est fait par téléphone) pour nous, merci beaucoup... et merci beaucoup à VIVA (chaîne de télé) pour le soutient, merci!



4ème catégorie... "Et le gagnant est... TOKIO HOTEL!!"

Bill se prend le visage dans les mains et se lève de son siège, les autres aussi, Gustav et Georg se prennent dans les bras, ils enlacent aussi le producteur David Jost. Tom regarde ailleurs, le sourire aux lèvres. Entre-temps Bill s'est levé et serre les poings en signent de victoire. On peut lire "JA!! JA!" sur ses lèvres. puis il se tourne à droite vers Tom pour le prendre dans ses bras. Mais il regarde toujours ailleurs. On suppose un appel de Bill Tom baisse les yeux (Bill était descendu d'une marche) et ils se prennent dans les bras. Pendant ce temps Gustav et Georg étouffent David! Bill va ensuite serrer David dans ses bras puis direction l'estrade...


Beste Band


TOM: MERCI BEAUCOUP!!!

BILL: Les gens, je sais pas quoi dire d'autres... heu... Je crois qu'y a qu'à nous regarder, nous sommes plus qu'heureux et VOUS ÊTES LES FANS LES PLUS GENIALS DU MONDE MERCI BEAUCOUP!

Ils ont plus tard joué Spring nicht :

Spring nicht ORCHESTRA (COMET)


Je passe directement au SUPERCOMET mais y a encore des trucs à raconter là-dessus (sur les COMET)...


Les TH sont en coulisses avec les autres gagnants. Parmi eux, Sarah Connor (meilleure artiste féminine), Nevio (meilleur newcomer [prix des TH l'an dernier]), Silbermond (meilleure chanson, meilleur live, chanson la plus téléchargée) et Bushido (meilleur artiste masculin).

"Et le gagnant est... TOKIO HOTEL!!"

Ils sautent encore tous de leurs sièges, Bill n'en revient pas... Il est plié en deux, la bouche grande ouverte tout en souriant, et s'approche de Tom et Georg. Ensuite ils se reprennent dans les bras et Bushido vient leur serrer la mains... Bref vous verrez ça en image!

SUPERCOMET

Présentatrice: Félicitations! Formidable!

BILL: MERCI BEAUCOUP! (Tom répète "merci beaucoup") Vous êtes trop géniaux, merci beaucoup!

SIDO (à TOM): Tu veux peut-être dire autre chose?

TOM: Ouais, j'suis sans voix (looool Tom tu veux dire quelque chose ou pas alors!)

SIDO (à GEORG): C'est le SUPERCOMET 2007!

TOM: Ouais, on a gagné et... heu... MERCI BEAUCOUP!

SIDO: Tu veux dire quelque chose? On t'entend jamais parler...

GEORG: Je dis tout le temps ce que je peux, j'aime nos fans, c'est à eux qu'on doit tout! Vous êtes les meilleurs, sans déconner!

SIDO (à GUSTAV): Et toi maintenant...

GUSTAV: Clair et précis: Merci du fond du coeur...


Ils ont ensuite cloturé la soirée par Heilig...

Heilig (COMET)
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
julie**

julie**


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:53

mici pour les vidéo et tout le reste !!
waou toutes les récompense qu'il ont eu !
jsui hyper heureuse parce qu'il les mériter ces récompense avec tout le talent qu'il ont!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

affraid trop trop bien !!!! 3 récompenses!!!
Et les vidéos sont sublimes, hyper émouvantes et tout! Sad
J'ai un petit noeud dans l'estomac et une boule dans la gorge, c'est normal ?? lool!
Ils le méritent grave et j'espere qu'apres1 puis 3 récompenses, l'année prochaine, ils auront tous les comet qui puissent exister ! mdr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:42

lol, moi aussi j'ai eu un petit noeud ds l'estomac !! c'est trop emouvant quand ils sont heureux ! lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
bill-sh'taime

bill-sh'taime


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:05

sa vien de moi ou pas parske je peu pas lire les video
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwBill-t0kii0h0t3l.skyblog.com
julie**

julie**


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:41

moi non plus jarive plu a lire les vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:39

h merde, ba apparement elles ont étaient supprimées ou deplacées.
J'vais les retrouver et mettre a jours des que j'aurais le tps de m'en occuper promis j'essaie demain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
julie**

julie**


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:11

mici!!!! j'essayerais de les retrouvais aussi si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Empty
MessageSujet: Re: Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.   Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comet 2007 : RESULTATS et VIDEOS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo 2007
» RESULTATS : Amadeus 2007
» VOS VIDEOS FAVORITES!
» Kid's Choise Awards 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: News diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser