Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TH Meilleur groupe MONDIAL !!

Aller en bas 
+2
julie**
Lo'
6 participants
AuteurMessage
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

TH Meilleur groupe MONDIAL !! Empty
MessageSujet: TH Meilleur groupe MONDIAL !!   TH Meilleur groupe MONDIAL !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:11

La nouvelle est tombée aujourd'hui :

TOKIO HOTEL à été élu meilleur groupe du MONDE !!!!


Voyez-vous meme :

==> http://uswww03.gnnetcom.com/jabra/jabramusic/index2.html


Ca fait vraiment plaisir !! Et ce qui me fait encor eplus plaisir perso, c'est d'imaginer leurs têtes quand ils l'ont ou vont l'apprendre !

BRAVO A EUX !! Parce qu'ils le méritent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
julie**

julie**


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

TH Meilleur groupe MONDIAL !! Empty
MessageSujet: Re: TH Meilleur groupe MONDIAL !!   TH Meilleur groupe MONDIAL !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

MAGNIFIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il le mériter bien!!!avec tout le talent qu'ils ont!!jsui contente pour eux!j'aimerai bien voir aussi la tete qu'ils vont faire xD
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

TH Meilleur groupe MONDIAL !! Empty
MessageSujet: Re: TH Meilleur groupe MONDIAL !!   TH Meilleur groupe MONDIAL !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:24

aaaa sa me fait vrément trop plésir!!!il le mérite vrément!!!bravo a eux et pouvu que le succès continu car ille mérite vrément!
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

TH Meilleur groupe MONDIAL !! Empty
MessageSujet: Re: TH Meilleur groupe MONDIAL !!   TH Meilleur groupe MONDIAL !! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:37

:content: AH MAIS C'EST SUPER CA!
Meilleur groupe du MONDE! J'imagine très bien leur tête! :youpi!:
Revenir en haut Aller en bas
Small-crazyheart

Small-crazyheart


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

TH Meilleur groupe MONDIAL !! Empty
MessageSujet: Re: TH Meilleur groupe MONDIAL !!   TH Meilleur groupe MONDIAL !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:24

C'est cool pour eux , moi j'avais été voté tous les jours pour eux XP et c'était serré entre eux et 30 seconds to Mars [ j'adore ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstars-tokiohotel.skyblog.com
bill und tom

bill und tom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

TH Meilleur groupe MONDIAL !! Empty
MessageSujet: Re: TH Meilleur groupe MONDIAL !!   TH Meilleur groupe MONDIAL !! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:34

fo le fere koi 1 groupe tro cool ki é 1 er sur 500 sa arrive po souven alor si en + se groupe é TOKIO HOTEL c encor mieuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! :all: :all: :all: :all: sur tt 1 grou pr ki a 1 super chanteu r et 1 super guitariste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro klassseeeeee ste nouvelll
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

TH Meilleur groupe MONDIAL !! Empty
MessageSujet: Re: TH Meilleur groupe MONDIAL !!   TH Meilleur groupe MONDIAL !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:12

Hum Hum !
Je ne suis d'accord avec toi que sur un point: C'est cool qu'ils aient gagné ce titre de meilleur groupe du monde!
EN REVANCHE! JE NE SUIS EN AUCUN CAS D'ACCORD AVEC TA DERNIERE PHRASE! TOKIO HOTEL EST UN GROUPE COMPOSE DE 4 JEUNES GARCONS, TOUS AUSSI DOUES LES UNS QUE LES AUTRES!
Moi j'dis le groupe ne serait pas grand chose sans Georg et Gustav!
Un ptit duo Kaulitz, nan! Sans Basse et sans Batterie, Nan...pas grand chose! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

TH Meilleur groupe MONDIAL !! Empty
MessageSujet: Re: TH Meilleur groupe MONDIAL !!   TH Meilleur groupe MONDIAL !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:33

Ju' a écrit:
Hum Hum !
Je ne suis d'accord avec toi que sur un point: C'est cool qu'ils aient gagné ce titre de meilleur groupe du monde!
EN REVANCHE! JE NE SUIS EN AUCUN CAS D'ACCORD AVEC TA DERNIERE PHRASE! TOKIO HOTEL EST UN GROUPE COMPOSE DE 4 JEUNES GARCONS, TOUS AUSSI DOUES LES UNS QUE LES AUTRES!
Moi j'dis le groupe ne serait pas grand chose sans Georg et Gustav!
Un ptit duo Kaulitz, nan! Sans Basse et sans Batterie, Nan...pas grand chose! Shocked


oui chui tout a fait daccord avec toi tokio hotel c'est avant tous un groupr former de 4 garcon et pas que deux frère!!!sans georg et gustav sa seré pas tokio hotel chaque menbre est osi importan les un que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

TH Meilleur groupe MONDIAL !! Empty
MessageSujet: Re: TH Meilleur groupe MONDIAL !!   TH Meilleur groupe MONDIAL !! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:15

Tous a fait d'accord avec ma twins et miss tomlove. TH c'est un groupe de 4 ! pas plus pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
bill und tom

bill und tom


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2007

TH Meilleur groupe MONDIAL !! Empty
MessageSujet: Re: TH Meilleur groupe MONDIAL !!   TH Meilleur groupe MONDIAL !! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:00

c vré jsui d accor avc vou mé moi perso jpréfere bill et tom c vré ke sen gustav et georg se groupe ne seré rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH Meilleur groupe MONDIAL !! Empty
MessageSujet: Re: TH Meilleur groupe MONDIAL !!   TH Meilleur groupe MONDIAL !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH Meilleur groupe MONDIAL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche : Photos
» Le groupe
» Nouveau Groupe Allemand !
» ECHO 2007 : Lettre du groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: News diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser