Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Piercing!

Aller en bas 
+8
TOKIO-SN-HOTEL
Goulette
Chamal00w
marion-x
Lo'
miss-tomlove
Small-crazyheart
Ju'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Small-crazyheart

Small-crazyheart


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:04

Chamal00w a écrit:


Moi j'aimerai me faire un éclair sur l'index gauche, mais ma mère m'a dit que c'était peut etre pas possible à cause des empreintes... Sad
Vous en penssé quoi ?

A ouai peut-être que c'est vrai !

Sinon j'aimerais aussi avoir un piercing au tragus mais mes parents veulent pas autres qu'à l'arcade de l'oreille [ comme j'ai déjà donc ça sert à rien d'en refaire plein ] ou sur le lobe de l'oreille [ que j'ai déjà aussi des 2 cotés depuis que j'ai 1 an donc bon ... ] , ils m'énèrvent trop , ils m'ont dit " quand tu seras plus sous notre toit tu feras ce que tu veux " , et j'ai pensé dans ma tête * ahh c'est pas passé dans l'oreille d'une sourde XD * mais bon je crois que j'ai encore le temps de partir de chez moi donc je suis dans le caca , ça me saoul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstars-tokiohotel.skyblog.com
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:15

Ouai! c'est pas marrant quand les parents comprennent pas vos envies!
Mais bon...on peut pas les refaire! lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Small-crazyheart

Small-crazyheart


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:46

Ouai on peut pas les refaire , déjà c'est pas nous qui les avons fait au départ XD , encore heureuse Shocked , mais ils m'énèrvent ils aiment pas mes goûts , ils veulent pas que j'ai une coupe comme-ci un habit comme ça un piercing là ... raa ils me prennent la tête en ce moment , 'fin bref

Bon sinon j'ai trouvé une autre idée pour le tatouage sur l'omoplate à la place de la fée parce que c'est trop proche du papillon ou de la libellule , j'ai pensé à une tête de mort parce que j'adore les têtes de mort [ oohh la sadique XP ] avec une étoile parce que j'adore ça aussi , mais je sais pas trop comment assembler les 2 , si je met la tête de mort dans l'étoile , mais une tête de mort pas méchante XD , enfin un truc qui fait pas gothique quoi ... je sais pas si vous capter ...

Genre la tête de mort dans le coeur qu'il y a dans le clip d'Avril Lavigne ou sur son album ...
Mais après pour assembler les 2 ... Neutral je sais pas si les étoiles je les fait faire à la places des yeux de la tête de mort ... 'fin bref ... j'attends mes 16 ans déjà et après je pourrais enfin espérer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstars-tokiohotel.skyblog.com
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:14

Oula! Ouai en effet c'est compliqué ton machin là! Laughing
Ca serait comique je trouve une tête de mort avec des étoiles a la place des yeux! Razz Ca ferait pas du tout, mais alors pas du tout une tête méchante! lool
Sinon ouai attends tes 16 ans déjà et et tu verras bien le moment venu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Small-crazyheart

Small-crazyheart


Nombre de messages : 270
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:58

C'est bon je viens de faire un dessin de ce que je voulais je le posterais quand je l'aurais scanner , mais c'est pas super bien dessiné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackstars-tokiohotel.skyblog.com
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:17

Vous savez quoi ? Je viens de trouver une bonne alternative au tatouage réel. Si bien que maintenant nos parents ne pourrons plus refusez, et que ca ne fait meme pas mal ^^

Je parle de Tatouage Temporaire. Mais pas de decalcomanie, ou c'est autre trucs. Non non, de l'encre, un tampon, et hop c'est partie.

Venez voir vous meme : http://www.tatouage-temporaire.com

En plus ca reviens pas très cher, et on peux le refaire a volonté !!

J'crois personnellement que j'vais craquer tongue J'espere seulement que meme pour ca mais parents voudrons bien... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:40

Ah ouai! J'connais!
Ma couz' en a un, et je trouve ça super! On dirai vraiment un vrai (elle nous a d'ailleurs fait croire que s'en était un! J'vous dit pas la tête de son pere!! ^^)
Et donc tu peux le faire ou tu veux, quand tu veux, tu peux en acheter plusieurs pour avoir plusieurs motifs, mais il s'éfface assez rapidement je crois...Mais ce qui est bien, c'est que l'encre est "rechargeable" en la mettant au frigo! Laughing
Mais j'pense que je vai essayer d'en trouver, parce que chez nous y'en a pas beaucoup (du moins j'en ai pas trouver!)
Elle, elle l'a eu dans le sud!
Donc voilà!
Merci ma twin, j'avais completement oublié que ça existait! lool
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO-SN-HOTEL

TOKIO-SN-HOTEL


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:13

moi je vai me faire faire un piercing a la lévre tu coté droit ui tro préssé tro marr d attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:37

Ah ouai ? Moi j'le veux du coté gauche! lool
Tu nous le diras quand tu l'auras fait!! J'veux les détails, si ça fait mal ou pas ...lool Laughing

Et si tu as un conseil pour convaincre les parents! Rolling Eyes mdr!
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO-SN-HOTEL

TOKIO-SN-HOTEL


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:12

po de blém je vou raconteré tt en détail je fai le fair soit fin septembre ou début octobre paske si le fai matenen po le droit de me baigner pendan les vac enfin bref mdr met pr convincre tes paren je sai po tro koi te dir passke moi ma méreje croié kel voudré po et enféte ell s en fou je fai kom je veu du momen ke je men fass kun mddr mai mon pére il es po o couran et pui si il es po d acor je le fai kommé mdr ui trooooooooooooooo présser de le faire mddr
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:39

Ah Ouai ? pas le droit de se beigner ? Mais pendant combien de temps ?? seulement un mois je crois. S'il vous plait!! dîtes moi que j'ai raison!!
J'veux me le faire en juillet pour pouvoir me beigner en aout! MDR!



PS: Attention à ton écriture! essais d'écrire normalement si tu veux te faire comprendre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO-SN-HOTEL

TOKIO-SN-HOTEL


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:22

ba nn dsl ju' met je croit ke sai un mois mdr mai ta réussi a convaincre tes parent?
Revenir en haut Aller en bas
TOKIO-SN-HOTEL

TOKIO-SN-HOTEL


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:37

enféte je me ui un peu renseigner et il dise pas si on a le droit de se beigner ou pa donc si tu te le fait en juillet dmand a ton perseur et dit moi Very Happy mes nivo douleur ses supportable aparament Laughing mes tu coter gauch fai kaff tu va rester accrocher ac tom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

Mdr!!
Rester accroché!

Mais euh...au fait! c'est du côté droit que tu reste acroché!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:27

chui trop contente sa y est j'ai eu mon brevet!!é ojourd'hui je vais chez le perceur!!!enfète je vouler me faire le nonbrile toute de suite et la lèvre en aoute mais enfète le perseur ma conseié de faire l'inverse car si je pars a la mer avec le sable j'ai peur que sa s'infècte!donc je vais me faire percé la lèvre aujourd'hui!!du coté droit!!!donc chui trop contente!!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: ,   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:04

ARGH!! TROP LA CHANCEUH !!! triste
Tu nous raconteras tout hein ?! dans les moindres détails!!
Et une photo aussi!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: percing   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:17

Ju' a écrit:
ARGH!! TROP LA CHANCEUH !!! triste
Tu nous raconteras tout hein ?! dans les moindres détails!!
Et une photo aussi!! bounce Very Happy


lool oui oui tinquiète pas je vous raconteré tout dans les moindre détail!!et je prendré 1 photo ausi et je vous montreré promi!!mais moi sa sera ppas 1 annaux comme tom sa sera + discret sa sera un petit diament!!donc sa soira ps beaucoup mais je vous montreré et vous me diraisse que vous en pensé!!bizOoOoXx
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
marion-x

marion-x


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:24

Huhuhu Ma Mere A Dit Oui Pour La Levre !!
Ich bin Befriedige !! =)
Jvais Avoir Un Anneauuu =)

Seulement J'ai Besoin De Vous ...
Déja Je Sais Pas Si Je Le Fait A Droite Ou A Gauche
Moi Jmen Fout De Celui De Tom Puisque Je Prefere Bill !
Mais Aidez-Moi C'est Un Supplice !

Et Aussi Pour Savoir Si Je Peux Me Baigner Ou Pas Parce Que Y'en A Plein Qui Disent Que Sa S'infecte, d'Autres Non ...
Je Sais Plus Trop !!

Donc Voila Merci De Votre Aide Précieuse =X

Bisooou

Franchement, Ce Forum Jpeux Plus M'en Passer
Jvous Aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur2fraicheur.skyblog.com
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:28

marion-x a écrit:
Huhuhu Ma Mere A Dit Oui Pour La Levre !!
Ich bin Befriedige !! =)
Jvais Avoir Un Anneauuu =)

Seulement J'ai Besoin De Vous ...
Déja Je Sais Pas Si Je Le Fait A Droite Ou A Gauche
Moi Jmen Fout De Celui De Tom Puisque Je Prefere Bill !
Mais Aidez-Moi C'est Un Supplice !

Et Aussi Pour Savoir Si Je Peux Me Baigner Ou Pas Parce Que Y'en A Plein Qui Disent Que Sa S'infecte, d'Autres Non ...
Je Sais Plus Trop !!

Donc Voila Merci De Votre Aide Précieuse =X
Bisooou

Franchement, Ce Forum Jpeux Plus M'en Passer
Jvous Aime <3



moi je suis aler chez le perceur hière aprèm pour lui demandé des renseingnement éet tout et il m'a dit que je pourais me baigné mais pas les 2 premières semène pour pas que sa s'infecte!
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
julie**

julie**


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:03

moi je veux pas de piercing mais j'aimerais bien des tatouages sur lomoplates une pyramides égyptiennes avec un soleil dériere ou un soleil autour du nombril et en bas des reins deux tete de serpent avec au milieu un drapeau ou il y aurai écri mon prénom c'est une hyper bone idée les tatouages temporaires!
Revenir en haut Aller en bas
marion-x

marion-x


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:02

Citation :
moi je suis aler chez le perceur hière aprèm pour lui demandé des renseingnement éet tout et il m'a dit que je pourais me baigné mais pas les 2 premières semène pour pas que sa s'infecte! bisouxx

Merciii
Bon Beh Du Coup Je Sais Pas Si Jle Fait Début Aout Ou Fin Aout =S
Lol Plus Chiiante Que Moi Ya Pas =)

Citation :
moi je veux pas de piercing mais j'aimerais bien des tatouages sur lomoplates une pyramides égyptiennes avec un soleil dériere ou un soleil autour du nombril et en bas des reins deux tete de serpent avec au milieu un drapeau ou il y aurai écri mon prénom

J'arrive Pas A Visualiser Ce Que Tu Va Te Faire =S

Bref Sur Ceux ... Bisooux
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur2fraicheur.skyblog.com
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:22

sa y est hière je me suis fait percé la lèvre!je posterais une photo de monp ercing se soir je pense comme vous me lais demandé!!donc voila je vous explique commen sa c'est passé!!enfaite je suis allé cher le percerur a 4H de l'aprèm(loqique lol)et il y avait trop plin de monde donc il m'a dit de revenir dans une heur! donc après je suis retourné chez lui éet il m'a fait signer des papier et il a demandé la carte d'identiter de ma mere vu que je suis mineur!aprèm il y a encor eu de l'atente et la il on "marine"alors la le stresse je vous explique mème pas comment j'été stécé!!!une fois dans la pièce il m'a fais faire un bain de bouche(dégeulasse le produit =s)et après il ma fais un poin au stilo pour voir l'enpacement ou je le voulais ,après il m'a alonger sur un fauteille comme chez les dentiste et après la il a couver le truc stérile qui contenais l'équille!aprèm il me parlais et il ma dit exactemen"et voila ton percing [la il a percé] est fait!!!lorsqu'il perce enfète sa surpren é sa fait un peu mal mais franchemen j'i croyais pire que sa!!mais la tout de sui(le lendemin du persage) ben c'est un peu enflet et la douleur est bien la parcontre je vous cache pas que me fait mal ojourd'hui!!!l'enflure dur entre 3 et 5 jour iet je peut changer le bijoux a partir de 15 jour!éet voila!!


[se soir je vous montre la photo!]
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:46

Ahlala!
J'ai mal pour toi ! lool
Moi j'ai peur de la douleur! Je sais pas si j'aurai le courage un jour de le faire! :jesaispas:
Déjà c'est pas gagné avec ma mere! Ce matin j'ai été chez C&A, et je lui ai montré un piercing de levre! Elle ma dit "oui bah tu reposes ça hein!" lool
Perdu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miss-tomlove

miss-tomlove


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:50

Ju' a écrit:
Ahlala!
J'ai mal pour toi ! lool
Moi j'ai peur de la douleur! Je sais pas si j'aurai le courage un jour de le faire! :jesaispas:
Déjà c'est pas gagné avec ma mere! Ce matin j'ai été chez C&A, et je lui ai montré un piercing de levre! Elle ma dit "oui bah tu reposes ça hein!" lool
Perdu! Rolling Eyes


non mais sa surpren juste sa fait pas trop mal mais c'est surtout le lendemen que se fait mal ojourdui je vais pas te caché que sa me fait mal mais c'est quand mème suportable!! lol
jesper pour toi que ta mère changera d'avi si tu ve vrément le faire sa serai bien mais c'est sur qu'il faut pas que tu est peur!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalous-girl-x3.skyrock.com/
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:57

Ouai J'espere aussi! Rolling Eyes
Mais en fait je pense que j'aurai le courage! Une fois là bas (di j'y arrive un jour! ^^) je ne bougerai plus! lool
J'suis préssée de voir ce que ça donne sur toi! Piercing! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing!   Piercing! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser