Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Bienvenue sur le forum du groupe rock Allemand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [One Shoot] rock-trash-schwarz

Aller en bas 
+3
marion-x
Lo'
rock-trash-schwarz
7 participants
AuteurMessage
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:48

Bon, je sais pas si on peut, mais jme permet de poster mes one shoot!
Je vous met le premier que j'ai écrit.

____________________________________________________________

Spring nicht

[One Shoot] rock-trash-schwarz Spring10

Il est là, assit sur le lit, tenant cette lettre qu'il ne cessait de lire depuis qu'il l'avait trouvé. Cette lettre qui l'avait ramené à la surface, lui, le je m'en foutisme par excellence. Il n'avait même pas était capable de voir la souffrance et la douleur de son frère, son homologue, son meilleur ami, son Bill. Il lui avait écrit magnifiquement bien, comme à son habitude. Tom relisait ces mots, des mots douloureux. Bill s'expliquait et demandait de la pardonner. Il lui disait qu'il l'aimait mais qu'il ne pouvait plus supporter. Supporter Quoi? Tom le savait, même si il se le cachait pour ne pas en souffrir. Depuis des mois, ils s'éloignaient. Bill passait son temps à écrire seul dans un coin tandis que Tom sortait, dansais et s'amusais. Bill disait aussi qu'il avait toujours rêvait de voler et que le jour était venu qu'il tente. Tom eu un éclair, il se leva et courut en direction de la sortit, gardant toujours là lettre de son semblable dans la main.

xxx

Bill était là, tout en haut, depuis plusieurs heures. Il s'avait que Tom avait trouvé la lettre vu l'heure qu'il était. Il se redressa laissant libre court à ses pensés pour la dernière fois. Il pense à sa mère, qui avait fait ce qu'elle avait pu pour lui, à Georg et Gustav qui resterait plus qu'important pour lui. Et enfin, il pensa à lui. Il regrettait de le quitter conne ça, mais ne pouvait faire autrement. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour que le fossé qui se creusait entre eux ne cesse de s'agrandir. Bill ferma les yeux. Oui, il le fallait. Il n'en pouvait plus de cette situation. Il était beau, riche, adulé par des millions de fans. Mais la seule personne aussi importante pour lui semblait ne pas le voir, l'oublier.

xxx

Tom arriva essoufflé au pied de ce grand immeuble. Il s'était souvenu d'un texte de Bill parlant de cet immeuble comme de l'immeuble de la mort et de la souffrance.

xxx

Bill rouvrit les yeux. Il avait une vue si parfaite des horizons. Il balaya le paysage d'un regard ne penchant pas la tête vers le bas, ne le voyant pas.

xxx

Tom leva la tête. Il ne s'était pas trompé, sa moitié était bien là haut...

xxx

Bill fit simplement un pas en avant. Sa chute ne dura que quelques secondes. Il s'écrasa au sol dans un bruit sourd juste devant Tom.

xxx

Tom ne retenait plus les larmes qui coulaient sur ses joues, à genoux sur le corps de Bill. Il le secouait, le priant de rouvrir ses yeux si important pour lui...

xxx

Bill l'entendit, il se força pour les ouvrirent Il plongea son regard dans les yeux de son double avant de murmurer dans son dernier soupir :

« J'ai réussi, maintenant, je vais voler... »

_____________________________________________________________


Dites moi ce que vous en penser. Je vous met desuite les autres!
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:55

Voilà, ça c'est mon deuxième. je vous laisse lire :
_____________________________________________________________

Tu m'avais promis...

[One Shoot] rock-trash-schwarz Tu_m_a10

Je me blottit dans ses bras pour la toute dernière fois.

J'avais beau être une gamine, j'avais vite compris. Quand j'ai vu mon père rentrer de plus en plus tard voir ne plus rentrer du tout et ma mère pleurer toutes les larmes de son corps, j'ai compris. Compris quoi? Que la vie était injuste et que je devais profiter avant d'être adulte. Puis il est parti. Mon père est parti, il nous à abandonné. Ma mère n'était plus que le fantôme d'elle-même. Moi je n'était qu'une gamine de 10 ans. Heureusement, lui, il était là. Lui, c'est Bill, je les connaissait depuis toujours lui et son frère jumeaux Tom. Lui, c'était mon meilleur ami, toujours là pour moi, quoi qu'il arrive... Et puis ma mère à rencontrer, un français, elle à commencer à revivre...
Aujourd'hui, je ne suis toujours une gamine, une gamine avec deux ans de plus, une gamine de douze ans et je pars habiter en France pour ma mère laissant derrière moi un pays, une ville et un meilleur ami...
Je me blottit dans ses bras pour la toute dernière fois. Je lève mon regard pur le planter dans le sien. Ses yeux sont tristes, les miens inondés de larmes. Ma mère m'appelle, elle est déjà dans la voiture, impatiente de partir, de quitter cette maison qu'il lui rappelle tant de mauvais souvenirs. Je m'éloigne lentement de Bill, le regarde une dernière fois et l'entend me promettre qu'il ne m'oubliera pas...

J'ai 17, j'habite paris avec ma mère et mon beau père et je ne suis plus une gamine innocente. Il m'avait promis qu'il ne m'oublierai pas, il m'a mentit.
Je me lève, sort de ma chambre, attrape le pot de nutella et m'effondre devant la télé. Tokio Hotel. Vite je zappe! J'en peux plus, il est partout. Je l'avais presque oublié en cinq ans...Et il a fallu qu'il devienne célèbre en Allemagne mais en en France aussi. Maintenant Mon Bill est devenu Votre Bill Kaulitz. Je peux plus faire un pas sans l'entendre, le voir ou entendre parler de lui! Même sortir avec mes amis! Elles sont toutes fans de Tokio Hotel et en parlent constamment. Moi je ne dit rien, surtout pas que le chanteur n'est pas capable de tenir une promesse qu'il avait fait à son amie d'enfance...

Aujourd'hui j'ai rendez vous chez Laura, ma Twix et accessoirement la plus grande fan de Bill. J'arrive chez elle, les autres sont déjà là, Taylor, Katie et Julia. A nous cinq on forme la bande de copines la plus soudée au monde, toujours là les unes pour les autres. A peine ai-je passer la porte que Laura me saute dessus : Elle a une nouvelle de grande importance à nous dire.

« Ma mère qui bosse au zénith nous a obtenue 5 pass back stage pour les Th dans 2 semaines!!! »

Hystérie totale chez mes 4 amies. Moi... C'est comme si je recevais au coup de poing dans la poitrine. A bout de souffle je m'assoie. Je vais le revoir.. Tant de question se bousculent dans ma tête. Est-ce qu'il va se souvenir de moi? Comment va-t-il réagir? Et moi? Dois-je vraiment y aller?
Je passe l'après midi à me triturer l'esprit alors que les filles dansent avec la musique, Th bien sûr, à fond.
Le soir, on sort en boite, je suis toujours là mais absente en même temps. Le filles le remarquent mais ne font aucun commentaire, cela m'arrive fréquemment depuis quelques mois, depuis qu'ils sont connus, depuis qu'il a reprit possession de mon esprit...
A 4h du matin je rentre, je m'allonge dans mon lit sans prendre la peine de me déshabiller. Pourtant, je ne trouve pas le sommeil, des questions et des souvenirs me reviennent sans cesse. Une phrase résonne dans ma tête : « Je te promet de ne jamais t'oublier... »

Les deux semaines sont passé. Ce soir je vais savoir. Je me suis décidé pour y aller pour savoir si oui ou non, il m'avait oubliée.
Je porte ce vieux tee-shirt avec une fraise dessus, celui que je portais le jour où je suis parti. Je ne l'ai jamais remit depuis. Je n'ai pas beaucoup grandi mais il me découvre une partie de mon ventre, je le superpose donc à un top noir. Les filles passent me prendre, elles sont surexcité, je les comprend, elles vont rencontrés leurs idoles : Bill, Tom, Georg et Gustav. A mon habitude quand on parle Th, je ne dit rien. D'habitude je sourie pour faire semblant que je m'y intéresse là je ne prend même pas la peine.
On arrive au concert, il y a énormément de monde, on est pas devant. Dommage. J'aurais aimé sa voir sa réaction si il m'avait repéré de la scène. Les chansons défilent. Au grand étonnement de mes amies, je les connaît toutes par cœur, et contrairement aux autres, je les comprends moi... Vergessene Kinder, les enfants oubliés... Les larmes me montent aux yeux, je les laissent couler. Le concert touche à sa fin. Je sort avant la foule pour prendre l'air. J'ai besoin de me poser avant de le voir.

Quand je voit tout le monde sortir je re-rentre . Les filles n'ont pas bougées, encore sous le choc du concert. Finalement, on se dirige vers le gorille qui garde l'entrée aux loges et on lui tend nos pass. On rentre dans un grand couloir sombre et on atterrit devant un grande porte avec marqué « loge » dessus. Laura frappe, un gars d'un cinquantaine d'année sort et nous parle en allemand. Laura m'appelle à la rescousse, je lui demande si c'est possible d'avoir des autographes. Il me dit d'attendre sur la scène qu'ils préparent ça. Alors on retourne dans la salle, côté scène cette fois-ci. Les filles s'extasie sur les instruments restés là. Des mécaniciens installent une table et quatre chaises alignés du même côté.
Puis ils arrivent. Je me glisse entre les filles pour qu'il ne me voit pas. Ils s'assoient tous les quatre et on passe une par une pour les signatures. On tend une photo, ils signent et on passe au suivant. On est pas les seule. En tout on doit être une vingtaine. On est pas les dernières, mais on est vers la fin. Je passe ma Georg, Gustav et Tom comme une fan normal avec des photos de magasines. Puis j'arrivent à Lui. Bill. Je lui tend la photo que j'ai préparé. Lui et moi. Le jour de mon départ. Avec le même stupide tee-shirt qu'aujourd'hui. Dans un coin j'y ai marqué « Tu m'avais promis ».
Il s'apprête à signer mécaniquement mais il voit la photo. Il remonte doucement son regard et s'arrête sur mon tee-shirt. Les larmes lui montent aux yeux. Son regard reprend son ascension pour se fixer dans le mien.

« Mais je ne t'ai jamais oubliée... »

Je me blottis dans ses bras. Aujourd'hui, c'est lui qui s'en va. Il doit continuer sa tournée. Mais maintenant ce n'est pas grave puisque l'on s'est retrouvé. La preuve, à peine le Van dans lequel il est monté tourne au coins de la rue que mon portable vibre me signalant un message.

« Celui-ci n'était pas un adieu, juste un au revoir. Je te le promet... »

_____________________________________________________________

Verdict??
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:00

Mon troisième... Lol
_____________________________________________________________

Grâce à lui...

[One Shoot] rock-trash-schwarz Th_29810


La lame est devant moi. Ma main tremble, j'hésite. Finalement je l'a saisit.

{...}

Je suis remonté deux ans en avant, il pleut, je suis trempée. Le bus arrive enfin. Il ne reste qu'un place de libre à côté d'un garçons avec des cheveux noirs et une coupe manga, un androgyne pour être plus précise, les yeux cendrés. Assise à côté de lui, on roule. Je n'arrive plus à retenir mes larmes, alors je les laisse couler. Le jeune homme se penche alors cers moi et je peux contempler sa beauté. Une beauté hors du commun, surprenante mais tellement magnifique. Il me demande gentiment ce qui ne va pas. Alors, sans savoir pourquoi, je me confie à lui, cet inconnu. Je lui livre tout mes problèmes, même ceux dont personnes n'est au courant. Au fur et à mesure, le bus se vide. Au terminus, mon arrêt, on est plus que tout les deux. On descend. Je lui demande quel est son chemin. Il me répond qu'il est là, à cet arrêt de bus, qu'il attend le suivant pour rentrer chez lui. Je rougis. Il est resté pour moi. Je reste à mon tour avec lui, jusqu'au prochain bus. Il y monte et, au dernier moment, avant que les portes ne se referment, il me dit son nom : Bill, Bill Kaulitz...

{...}

Je remonte tout doucement ma manche et approche cette lame, si coupante, de ma chair, si vivante.

{...}

Deux mois plus tard, j'était devant la maison des seuls Kaulitz qua j'avais trouvé à Magdeburg. Je sais pas pourquoi j'étais venu aujourd'hui, mais c'était le bon jour, je le savais. Tu en as mis du temps, me dit une voix derrière moi. Je me retourna. Il était là, lui, le bel androgyne à qui je m'étais confié. On parla tout l'après midi, il me dit qu'il faisait de la musique, dans un groupe qui s'appelait Devilish.
A la fin, il me raccompagna jusqu'à chez moi et, au dernier moment, avant que la porte ne se referme, je lui dit mon nom : Akiko, Akiko Ian.

A partir de ce jour, je suivis Devilish de loin, jusqu'à Tokio Hotel. Ni moi, ni Bill n'avions cherché à reprendre contact. Pendant un an, nous ne nous sommes même pas aperçus. Puis il est devenu célèbre. Là, je le voyais partout, sur de magazines, sur des affiches, à la télé... Absolument Partout.

{...}

Je regarde successivement la lame et mon bras, me demandant si j'ai le courage et la force de le faire pour lui, que je n'est vu que trois fois.

{...}

Il y a de cela six mois, on nous avait offert des places, à moi et à mon frère Ren, pour un concert de Tokio Hotel. Toutes mes amies y allait aussi. Ce concert ce déroulait hier. Et j'y étais bien présente. Nous étions aux premiers rangs. Bill m'a choisi, moi, pour monter sur scène et chanter avec lui. Il m'avait demander mon nom. Akiko, Akiko Ian, avais-je répondu dans l'espoir que ça lui ferait tilt. J'espérait qu'il se souvenais, comme moi, je me souvenais. Mais non, rien. Le célèbre chanteur n'avait rien montrer. Mon androgyne ne m'avait rien montré.

J'était rentrée chez moi et avait écrite cette longue lettre, où je lui disait au revoir. A la première heure, ce matin, alors que la ville dormait encore, je m'étais rendu à la même maison que deux ans au paravent et avait glissé cette lettre sous la porte, tout simplement... J'étais ensuite retourner chez moi et avait vécu ma dernière journée avec une bonne humeur que moi seule savait fausse. J'avais attendu que la maison s'endorme pour me rendre dans la salle de bain, où j'avais préparé la lame.

{...}

Alors que la lame n'est plus qu'à quelques millimètres de ma peau, j'entend une chanson par la fenêtre encore ouverte. Je regarde à travers et voie Bill, dans mon jardin, chantait à tue tête. Quand il voit que je le regarde il crie encore plus fort trois mots, trois magnifiques mots : Bill, Bill Kaulitz...

{...}

Ce jours là, Akiko Ian avait posés la lame, posant en même temps la plus grosse bêtise qu'elle aurait pus faire. Et qu'elle n'a jamais fait...

Grâce à lui...

_____________________________________________________________

Mon plus étrange et pourtant mon préféré. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:08

Mon dernier... Pour l'instant. Beaucoup plus long. La c'est plus un one-shoot c'est une mini-story. Je précise que je l'ai écrite pour une très bonne amie à moi Laura, que je suis Cécile et que Gala est une amie à nous.
P.s : sur le montage c'est gala, puis moi et enfin laura.

_____________________________________________________________

Wilkommen im hotel

[One Shoot] rock-trash-schwarz Wilkom10

Et voilà ! Je suis devant cet immeuble, je n’ai plus qu’à franchir ces portes battantes pour voir mes idoles. Tokio Hotel ! Qu’est-ce que j’ai pu rêver de ce jour ! Je ? C’est moi Laura, 16 ans, brune aux yeux noirs complètement fan des Th depuis leur début, et plus particulièrement de Bill, leur chanteur. Quoique Tom, le guitaristes n’est pas mal non plus… Enfin, je m’égare là ! Je vous raconte comment je suis arrivé ici, devant ce grand bâtiment ? C’était il y à tout juste un mois, sir MDR, ma radio préférée, il faisait gagner une journée complète avec les Th. J’ai appelé de suite sans trop y croire. J’ai était la cinquième. Pas trop mal ! Pour gagner, il fallait répondre à 5 questions. Les trois premières devant moi se sont bien planter mes la quatrième… Elle était balaise! Enfin, sans trop savoir pourquoi elle buta sur la dernière question. Je pris le relais. Les questions était dur mais grâce à Gala et Cécile, j’ai trouvait toutes les réponses. Quoi ? Je vous ai pas encore parler de Gala et Cécile ? Ce sont deux de mes amis. A nous trois on représente les fans de notre petit village allemand de Tokio Hotel ! Gala est absolument totalement subjuguée par l’éternel beauté de Tom, et Cécile préfère la discrétion et la carrure de Georg, le bassistes du groupe ! Enfin bref, nous avons gagner ce concours qui nous donnait à toute les trois la chances de rencontrer nos stars préférée.
Allez je me lance, je les devance et pousse cette grande porte. Pff, elle est lourde. Enfin elle se débloque et je me retrouve à pousser dans le vide avant de m’étaler par terre dans le hall dans le plus grand boucan inimaginable. Mes deux amies rentrèrent et explosèrent de rire quand elle me vit allongés de tel sorte au sol. Soudain j’entend leur rire s’arrêté et je me décide enfin à relever la tête. Une main se tend vers moi. Je la prend hésitante et me relève. Je regarde qui ma aider à me relever et, Oh mein gott ! C’est… Lui ! Bill Kaulitz en personne m’a aidé à me relever.
Mon regard intercepte le sien. Je suis subjuguée, impossible de détacher mes yeux des siens.

« Pas trop mal ?
-Nein, danke »


Je détourne enfin les yeux et vois le reste du groupe. Tom, Georg et Gustav nous regarde un sourire en coin. Je me retourne et aperçois mes deux amies restaient en arrière. Elles décident de s’avancer suite à un regard noire dont j’ai le secret. Cécile, la plus alaise de nous trois prend alors la parole regardant Georg à la dérobé.

« Hum, salut. Vous inquiétez pas, on va pas vous sautez dessus comme es folles. Laura à essayer mais bon, vous voyait le résultat ! lol. Je suis Cécile, elle c’est Gala et vous l’aurez deviné celle qui vient juste de se relever c’est laura. On a gagner le concours de Mdr ! »

Je suis trop gêné pour parler alors je me cache tant bien que mal derrière Cécile lui lançant des regard menaçants. Bill, Tom et Gustav rigole en me regardant ce qui me rend encore plus rouge que je ne l’était déjà. Georg lui fixe Cécile, qui à son tour commence un peu à rougir. Gala elle n’a toujours pas ouvert la bouche. Tom s’approche d’elle.

« Tu es… Gala ?
-Oui, réponds t-elle avec une petit voix.
-Ta peur que je te mange ? Lui demande Tom un sourire au coins des lèvres »


Gala sourit mais je répond pas. Moi je suis trop occupé à mater bill en essayant d’être discrète pour capter quoi que se soit. Il est plus grand qu’on ne l’imagine, mais aussi beau. Ses traits sont fin, le maquillage fait ressortir ses yeux marrons. Il capte mon regard, honteuse je tourne la tête. Je regarde Cécile, cherchant de l’aide, gala étant déjà occupé avec Tom. Je m’aperçois alors que Cécile est face à Georg et qu’il se fixe l’un et l’autre sans pour autant s’adresser la parole. On peut dire que comme une première rencontre entre nous et le groupes c’est … Bizarre !
On reste là, personnes n’osant parler quand une brune de notre age s’approche de nous ou plus particulièrement de Gustav.

« Gus !
-Julia ! »


Cette dernière, qui apparemment s’appelle Julia, saute dans les bras de Gustav, puis va dire bonjour au autre du groupe. Enfin elle se tourne vers nous.

« Hum… Vous êtes ?
-des fans… On a gagner un concours radio pour passer la journée avec les Th.
-Haaa… Je peux ? demande-t-elle en se tournant vers Gustav
-Heu… Elles ont pas l’air méchante, fais toit plaisir répond ce dernier.
-Et bê moi, je suis la petite amie secrète de Gustav, mais SVP pas de cris et ne me tuait pas ! »


Les filles est moi on se regarde abasourdit. Ce n’est pas le faite que Gustav est une petite amie qui nous choque mais que si sa se trouve les trois autres on en aussi, des petites amies secrète !

« Heu… tkt pas on est pas des groupies, dit finalement cécile.
-C’est cool alors ! Bon on bouge ?
-Oui, dit Gustav, venez on va vous présentez à notre équipe, dit Gustav. »


On les suit jusqu’à un ascenseur. Un vertige me prend à peine je le vois.

« Hum… On va à quel étage ?
-Le 7eme, pourquoi ? »


7 ! Je tiendrait pas…

« Hum, je vous rejoint à pied, dis-je tout bas avant de commencer à m’éloigner
-Attend, je viens avec toi, me dit gentiment Bill »


Et voilà, je sui parti pour monter 7 étages avec l’homme que j’adule le plus au monde !

« Alors, problème avec les ascenseurs ?
-Un mauvais souvenir oui… »


Il commence à me parler, je suis timide, alors je répond par des oui et par des noms, puis finalement arrivés au 4eme étage, je me détend un peu.

« Alors qu’est ce que tu préfères dans le Th ? me demande bill
-Ce que je préfère c’est le chanter, dis-je.
-Chanter ? Comment ça ?
-Bê en faite, avec Cécile, Gala et un ami à nous, on a formait un petit groupe, les Saturday. On travaille surtout sur vos chansons !
-Whoa c’est génial ! Pourquoi les Saturday ?
-parce qu’on se retrouve les samedi pour s’entraîné !
-Ok lool »


On arrive finalement au septième étage, où les autres sont déjà bien entendu arriver. Bill et moi on entre dans une grande pièce. Au fond il y a une toile pendu au mur pour faire des photos. Au centre de la pièce, une batterie, deux guitare, deux basses, et plusieurs micro et totalement à droite, un buffet. A côté de ce dernier j’aperçois Tom qui parle à Gala, Gustav et dans un coin avec sa copine et Cécile et assise sur un ampli parlant avec Georg.

« Hé les gars, crie Bill, venait voir ! »

Tout le monde se rapproche.

« Laura ma dit quelque chose de génial, les filles ont leur groupe et elle s’entraîne sur nos musiques !
-Vraiment ? demande Georg en se tournant vers Cécile.
-Hum… Wé, dit-elle en me lançant un regard noire.
-Et qui fait quoi dans ce groupe ? demande Tom
-Bê moi, je suis à la guitare, Cécile à la basse, Max un ami à nous à la batterie et Laura au chant, répond Gala.
-Vous nous jouez un truc? Nous demande Bill tout sourire
-On peux pas, on a pas de batteur
-Je veux bien jouer, répondit Gustav. »


Je jette un coup d’oeil à Cécile et Gala…. Ahem… Pourquoi je me suis pas tue.

« Non, mais on est pas au point du tout, et puis, je sais pas, vous avez pas des truc à faire, des interview, des photos… tentais-je
-Non, on avait prévu une heure pour vous rencontrer et vous connaître ! »


On entend un bruit de batterie, Gustav est déjà tout sourire assis derrière. Bon bê… Tant pis. Je regarde les filles et à contre cœur on se dirige vers les instruments.

« On vous joue quoi ? Demande Cécile
-Je sais pas… Comme vous voulez ! »


Je regarde Cécile et Gala, on sait exactement la quelle jouer !
Je me tourne vers Gustav.

« Gustav, sa te va Spring Nicht ?
-Très bien. »


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:09

Gala et Cécile hésite sur les instruments à prendre. Tom donne sa guitare fétiche que toute fan connaît à Gala, et Georg une de ses basses marquait du logo Tokio Hotel à Cécile.
Elle s’entraîne à peine deux minutes et commencent à plaquer les accord de Spring Nicht qu’elles connaissent plus que par cœur vu le nombre de fois qu’on les a jouées. Gustav les suit, ça change quand même de Max. Je dit pas que Max joue mal, mais là… Fiou !
Arrive mon tour, j’avais la gorge nouée mais dès que je commence à chanter, je ne sais plus où je suis, je chante juste se paroles qui me touche tant. Et sans m’en rendre compte, j’ai fini, j’ai terminé la chanson. Je tourne la tête vers Cécile et Gala. Elles non plus n’ont pas jouée cette chanson comme d’habitude. Elles aussi ont ressenti ce petit truc que j’ai senti. Un silence pesant ce fait dans la salle puis au bout de quelques secondes les garçons applaudissent accompagnés de Julia. Je rejoins les filles. On est émue, on sait pas trop quoi dire. Bill, tom et Georg s’approche de nous.

« C’était… Whoa !
-Et vous disiez ne pas être au point ! »


Je rigole, je sais pas, le stress peut-être !
Les petits groupes du début se reforment, Gala avec Tom, Cécile avec Georg, Julia bien entendu avec Gustav, et Bill avec moi, pour mon plus grand bonheur.

Au bout de plusieurs minutes de discussion quelqu’un rentre dans la salle.

« Salut !
-Salut David, répondent les garçons en chœur !
-Coucou, dit simplement Julia.
-Oh Julia, tu es là ! Et vous vous devez être les trois gagnantes du concours radio !
-Heu… Oui…
-les garçons ne vous ont pas encore tapées ?
-Mais heu… prétexte Georg, au contraire, elles nous ont fait un concert privé !
-Comment ça ?
-Elles font partie d’un groupe, les Saturday et elles nous ont jouées Spring Nicht accompagné de Gustav à la Batterie.
-C’est génial ! Mais enfin bref, je venais vous dire que le photographe arrivé pour le shooting.
-Ok. »


Les garçons se regroupèrent près de la toile au fond de la pièce pendant que nous nous étions rejoins pas Julia.

« Alors c’est comment d’être la petite amie secrète d’une star du rock ?
-Pas de tout repos, mais vous allez vite le savoir !
-Hein ? Comment ça ?
-Il suffisait de voir la tête de Bill, Tom et Georg pendant que vous jouait pour comprendre que vous leur avait tapé dans l’oeil ! »


Que répondre, je baissait le yeux, Gala rougissait et Cécile tourna la tête vers les garçons occupé à prendre des poses. Elle croisa le regard à Georg et souris.

« J’aimerai bien, dit-elle simplement
-Hê, les filles, nous appela Bill, venait poser avec nous, vous aurait de belles photos souvenirs ! »


On les rejoignis et on pris toutes sortes de photos. Des photos de groupe avec tout le monde sauf Julia, pour les magasines qui relateront notre journée pour faire de la pub de la radio, puis d’autre accompagné de Julia, après on a posé toutes les quatre sans les garçons en prenant des pose plus délirantes les unes que les autres. Gustav et Julia on posait ensemble, du coup, Tom à posé avec Gala, Georg avec Cécile et moi avec Bill ! La journée avait démarré bizarrement mais continué génialement !
On s’est arrêté finalement vers onze heure car le photographe devait partit à midi et durant la dernière heure de la matinée, on choisi les photos qu’on préférait et on imprima celle pour nous.

David nous appris que pour midi on manger où on voulait mais qu’on était obligé de décidé pour pouvoir réservé et ne pas croisé de fan. On choisi McDo. Quinze minutes plus tard on y était. Imagine le truc, 4 stars du rock, trois fans et une petit amie secrète, dans un McDo réservé que pour eux. Bê voilà sa donnait ça ! On a rigolé comme jamais, pas avec quatre stars du rock, non, avec quatre adolescent de notre âge. On s’est même fait engueulé par le manageur parce qu’on était allé dans les jeux alors qu’on était trop âgés !

David nous a rejoins vers une heure et demi pour nous expliquer le programme de l’après midi. On allé partir dans la salle du concert du soir. On assistera au répétition jusqu’à 4 heures puis aux interview jusqu’6 heures. Ensuite on restera avec eux dans les coulisses avant de passer au premier rang au début du concert. A la fin on les rejoindra une dernière fois pour leur dire au revoir! Sa promet!

On se mit donc en route dans le grand van noire des Th. Je m’assit à coté de Bill, Cécile à côté de Georg et Tom à côté de Gala.

« Alors, tu te plais avec nous pour l’instant? De demande Bill
-Oui! Carrément!
-lol
-Non mais attend c’est génial je passe une des meilleure journée de ma vie, je rigole avec mon idole comme si je rigolait avec des potes!
-Ton idole? Et… C’est le quel d’entre nous?
-Ahem… Toi, dis-je tout bas!
-Merci répond-t-il simplement. »


Je détourne mon regard gêné pour regarder Tom et Gala qui parle de Guitare assez fort ce qui n’empêche pourtant pas Cécile de s’être endormis sur l’épaule de Georg qui à passer son bras autour d’elle.
Je me retourne vers Bill, et sourit timidement. Il s’approche doucement et quand il est tout près de mon visage il murmure « tu est aussi ma préféré de Saturday avant de sceller ses lèvres au miennes. Quand il décolle ses lèvre des miennes, la van freine et David nous lance un « On y est » du devant de la voiture. Bill se contente de me sourire puis de mettre sa casquette et ses lunettes de soleil.

Georg réveille Cécile délicatement en lui déposant un bisous sur la joue, mais je connais Cécile par cœur et j’avais remarqué qu’elle ne dormait pas vraiment. Profiteuse!

Quelques fans sont là, alors nous 4, Julia, Gala, Cécile et Moi, on rentre pendant que les garçons reste à signer des autographes. On se raconte l’épisode du trajet. Comme je le pensait Cécile ne dormait pas vraiment et moi je leur raconte que Bill ma embrassé mais bien sûr elles l’avaient toutes vues!

Le garçons arrivent. Gustav embrasse rapidement Julia et va se placer derrière sa batterie pour se détendre. Bill, Tom et Georg partent à la découvert des loges, au passage Georg attrape la main de Cécile qui ne refuse pas! On rentre dans une grande loge avec trois canapé, Georg et Cécile s’asseoir directement sur un, tom et Gala sur l’autre. Bill lui va prêt des coiffeuse. Je sais pas quoi faire, j’ose plus aller le voir mais je me lance.

« Désole, dit-il
-Pourquoi?
-Pour tout à l’heure, c’est pas du tout mon genre, on se connaît pas et ce soir on se sépare, mais je sais pas, avec toi… c’est pas pareil! »


Je rougis et me retourne, je vois Cécile embrassait Georg. Et de deux!
Quel journée! Gala elle est sur les genoux de Tom et à mon avis ça devrait pas tardait. Moi je me retourne vers Bill. C’est vrai qu’avec lui c’est pas pareil. Alors à mon tour je l’embrasse, délicatement au début puis passionnément. Il est surpris et plonge son regard dans mes yeux.

« Dit, tu fais pas ça juste pour sortir avec Bill Kaulitz? Me demande-t-il
-Mais non! Tu me crois pas?
-Si désolé, mais t’aurais pas était la première!
-Je comprend t’inquiètes pas, et toi tu fait pas ça pour sortit avec la chanteuse de Saturday?
-Sheiss, je suis démasqué! »


On rigole comme des enfants avant de se ré embrasser!

Julia et Gustav entre dans la pièce et nous voit, moi et Bill, Cécile et Georg, et Gala et Tom qui eux aussi se sont décidé à s’embrasser. Julia sourit fière d’elle.

« Je le savais! crie-t-elle en rigolant »

Et on rigole, tous. Puis on s’assoit sur les canapé et on discute comme si on se connaissait toujours!
Finalement les garçons partent répétés. Nous on les regardent, ils sont magnifiques!
On parlent entre nous, toutes les trois. On est heureuse oui, c’est sur, mais on se demande comment ça va évolué.
Finalement on passe au interview. On nous parles quasiment pas.

Enfin, tout le monde s’en va et il nous reste deux heures avant le début du concert. Le tradition TH veut que les quatre membre du groupe se retrouve dans leur loge une demi heure avant le concert chaque un s’isole donc pour profiter des 90 minutes restantes en compagnie de son chéri.

Ce fut les l’heure et demi la plus génial de ma vie, pour Gala et Cécile, ce fut de même. Je passe les détails, ils nous concernent nous, et nous seul ! On se rejoint tous une demi heure avant le concert dans leur loge. C’est l’heure pour nous de rejoindre la salle. On fait un dernier bisous à nos chéris pour leur porter chance et on part vite fait avant l’ouverture des portes pour être sûr d’être devant. En on y arrive ! Les fans entrent et nous encercles, on se tient les mains toutes les quatre pour ne pas être séparées. Le concert démarre, on chante toutes les chansons. Arrive Spring Nicht, on se prépare à entendre la plus magnifique des chansons mais non, à la place, Bill prend le micro pour faire une annonce.

« Nous avons rencontré un groupe de rock, les Saturday. Trois membres de ce groupe sont dans la salle ce soir et nous allons interprétez Spring Nicht avec eux ! »

Je regarde Cécile et Gala pour être sur que je ne rêve pas. Mais non, elle ont la même tête ahuris que moi. Les assistant apporte une guitare, une basse et un micro. Bill nous appelle.

« Veuillez les applaudir : Gala, Cécile et Laura ! »

Julia nous pousse en avant en souriant, on monte sur scène. J’ose pas regarder la foule, il y a trop de monde. Cécile rejoint Georg et Gala Tom moi je me prend le micro que m’a tendu Bill. Je suis stressé. J’entend un « Ich Liebe Dich Laura » Je regarde la foule, Julia joue la groupie folle, je rigole et me détend. Gustav, Tom et Georg commencent à jouer suivit pas Gala et Cécile. C’est magnifique avec deux guitares et deux basse. Bill et moi entamons la musique en même temps. On chante les yeux dans les yeux, il n’y a plus que nous deux. Le public nous ramène sur terre à la fin de la chanson par des hurlement strident. Je me jette dans les bras de Bill et après avoir remercier le public on rejoint les coulisses. Julia nous y rejoint. On est au bord de l’hystérie. Notre premier concert…. Avec les TH !!!!
Puis on les regardent, plus aucune n’osent parlés, on pensent à la fin du concert. On devra rentrer dans notre petit bled pourris et eux continueront leur tournée…

Je me réveille en sursaut dans mon lit, je regarde l’heure… 5heures du matin… Alors tout cela n’était qu’un rêve…Je n’arriverais plus à dormir maintenant je me lève et attrape mon sac pour en sortir mon portable. Des photos en tombe, je les regardes. Nous et les Th… Julia et Gustav, Cécile et Georg, Gala et Tom et moi et Bill…

Finalement ce n’était peut-être pas un rêve…

_____________________________________________________________

Qui a tout lu??
J'ai était obligé de couper. L'ordi ne voulait pas me le prendre sinon...

Je suis dsl je poste tous mes textes en mm temps mais je profite parceque je sais pas quand esque j'aurais le temps apres. Jespere que pour vous ça fait pas trop d'un coup. Dites moi ce que vous en pensez. Je vous metrez les suivants... quand je les aurais écrit. Xd
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Admin
Lo'


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 25/03/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:32

Moi j'ai lu !! lol !

C'est bien ! franchement ! continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://leb-die-sekunde.1fr1.net
marion-x

marion-x


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:34

Moi Aussi J'ai Tout Lu J'ai Troop Aimé
Poste-En D'autre Stp =)

Tchouss
Küsses
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur2fraicheur.skyblog.com
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:01

Et Une de Plus! J'ai tout lu! lool! Very Happy
J'aime bien! Tu as une belle écriture!
J'espere que tu continueras à poster!

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:19

Et tu as une fan de plus; moi!!!! C'est bien ecrit je trouve.
Mais j'aimerai te demander un petit service; ben voila moi aussi j'avais ecrit un truc pour une sorte de concours sur internet mais bon voila je ne l'ai jamais envoyé. Et j'aimerais bien connaitre un peu 'avis des gens meme si c'est negatif.Vu que je n'ai pas osé le montrer a mes proches parce que c'est un peu sombre. Mais y'a pas de th dedans dsl...
Aller bisou..
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

Alors merci à toutes ça me fait très plaisir! Pour l'instant j'en ai pas écrit d'autres mais dès que j'en écrit je vous les postes. Pour mel, tu peux le poster ici où si tu veux pas que tout le monde puisse le lire rock-trash-schwarz@hotmail.fr!
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51

Merci c'est vraiment simpa, je sais que j'ai beaucoup de toupet de demander sa alors que c'est ton truc... merci.
Revenir en haut Aller en bas
julie**

julie**


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:43

j'ai tout lu et jm vraiment beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ravioli-tueur

ravioli-tueur


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:45

J'ai tOut lu et ... Ouah O_O
C'est superbe =D
J'aime beaucOup cOntinu d'en faire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:32

Merciiii =D

Jsais pas quoi dire d'autre!

La c'est un peu l'angoisse de la page blanche...

Enfin je voulait demander aux modos :

J'ai écrit une fanfiction avec les TH. Elle est finie. Elle fait 30 chapitres. Je l'ai pas mis sur un blog, va savoir pourquoi... Je voulait l'écrire à mon rythme. Et j'aime pas écrire en sachant que des gents attendent. Je trouve que j'écir pas bien quand jme met la pression. 'Fin bref, je devie là. Les personnes qui l'ont lu m'ont dit que c'était bien. Donc je voulais savoir si maintenant qu'elle était finie j'aurais pu la publier ici sur ce forum?


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel

mel


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:36

En tout cas moi je l'ai lu sa fiction et je peux vous dire que ce n'est pas bien c'est genial! 20/20 et je suis sincere. Elle se lis tres facilement, et est tres prenante. Et elle est tres realiste enfin moi je trouve.
Je ne sais pas pour vous mais moi je te conseille vivement vu que j'ai apprecier!
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:46

Tu l'as fini mel? Cool =]

J'attend la réponse d'une modératrice et jvous la met!
Revenir en haut Aller en bas
ravioli-tueur

ravioli-tueur


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:07

O j'la veux bien =D
Vu tes One schOOt ... la fic' dOit être géniale =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:12

Si tu veux, pour te faciliter l'affaire, tu peux poster l'adresse de ton blog! Ca t'éviterais de tout réécrire! Wink
Sinon, moi aussi je suis impatiente de la lire!
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:13

Non mais justement! J'ai pas fait de blog! XD c'est pour ça que je voulais là publier ici!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/03/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

Ah! ba dans ce cas c'est Ok , faudrait juste que tu créé un nouveau poste rien que pour ta fic' pour qu'on s'y retrouve mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock-trash-schwarz

rock-trash-schwarz


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:20

Ui tkt po!

Allez jvous poste le premier et peut etre le seuxième chapitre de suite!
Revenir en haut Aller en bas
ravioli-tueur

ravioli-tueur


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:22

Danke <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ravioli-punk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[One Shoot] rock-trash-schwarz Empty
MessageSujet: Re: [One Shoot] rock-trash-schwarz   [One Shoot] rock-trash-schwarz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shoot] rock-trash-schwarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCK ONE : Photos !
» [ rock allemand ] Killerpilze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Général. :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser